Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » dim. 5 nov. 2017 13:04


Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 5 nov. 2017 13:34

Comme tu le dis bilan partisan !!! Effectivement je peux bien que Bielsa soit un génie ( j'ai quand même quelques doutes) , que le journalisme soit d'une médiocrité certaine ( la j'ai pas de doute)... mais bon on n'a que 6 points après 10 matches, et ca partisan ou pas, c'est une réalité !!!
Heureusement qu'on en aura 9 dans 5 heures ( m'en vais faire une prière moi :!!!)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

En ligneMessageZappa » dim. 5 nov. 2017 13:45

Malébolgia a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Il critiquait De Préville qui nous a quasiment sauvé de la Ligue 2 ?


Tiens comme par hasard c'est Massa qui réagit ! Et qui persiste à penser que DePreville est un 9, le buteur de Bordeaux !


Y a bien le meilleur coach de l'univers qui pense que Pepe est un 9


Sauf que Pépé lui-même préfère jouer en 9, en tous cas c'est Marcelo qui le dit et il ne ment jamais (peur de la colère divine)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 nov. 2017 13:54

Pepe a expliqué après le match face à Marseille qu'il a demandé à jouer sur l'aile droite. ce qu'il a accepté les 30 dernières minutes.

Interrogé sur ce sujet sensible, Nicolas Pépé n'a pas confirmé ces rumeurs, au contraire. L'ancien joueur d'Angers a assuré que le staff technique - Bielsa en tête - et les joueurs de l'équipe avançaient ensemble dans le dialogue. "L'entraîneur est à notre écoute, on lui fait part de ce qu'on veut", a souligné l'international Ivoirien à La Chaîne L’Equipe. "Ça s'est vu aujourd'hui, on a longuement discuté à la mi-temps et j'ai pu évoluer à mon poste à droite. Après, il y a quand même un système à respecter".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » dim. 5 nov. 2017 14:10

PO a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Primo, la notion de "meilleur supporter" est inepte.

Deuxio, nous sommes tous inquiets. Il suffit de lire PL pour se rendre compte que c'est le cas de >95% des membres de ce forum. On n'exprime juste pas tous notre inquiétude de la même façon.


Quand on lit certains messages, je n'ai pas la même impression.
Enfin, ce soir, Lille a 9 points de retard sur .....Troyes !!! Même avec 2 matchs de moins, être autant à la traine avec un mois de décembre compliqué, cela n'augure rien de bon.

Certes le trio Amadou Mendes Maia devrait remonter correctement le ballon mais devant c'est très très faible...

Pourquoi Troyes ?


Troyes c'est l'une des équipes habituées aux 3 dernières places, c'est un bon témoin de comparaison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20714

index

En ligneMessagePO » dim. 5 nov. 2017 14:23

Non, il y a 9 équipes plus mal classées que Troyes. Personne ne peut dire aujourd'hui si Troyes va faire une saison de relégable.

Ce qui est factuel, c'est qu'on a 4 points de retard sur le 17ème, et déjà 15 points sur la 5ème place qui avait été annoncée comme l'objectif minimum de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 nov. 2017 14:46

Utopique de penser à la 5e place, pensons déjà a sortir de la zone rouge pour se caler en milieu tableau fin de championnat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 5 nov. 2017 15:25

Le problème de cette fameuse 5ème place dont tout le monde parle c'est que la direction a commis une grossière erreur dans le sens où faire cette annonce la première année avec un nouvel entraineur, une équipe renouvelée quasiment en totalité avec des joueurs très jeunes, des sud américains qui mettent toujours du temps à s'adapter en europe (cf raï et consorts) et sans cadre pour les guider c'était juste un objectif trop élevé.

Annoncer le maintien et essayer d'intégrer la première année, et viser la 5ème place la seconde année aurait été plus logique.
Enfin ca ne reste que mon avis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

En ligneMessageDonnieD » dim. 5 nov. 2017 15:31

Si Bielsa se fait virer après le match ce soir, il partirait une nouvelle fois après un Marseille-Caen...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 nov. 2017 15:36

sirdeck a écrit :Source of the post Le problème de cette fameuse 5ème place dont tout le monde parle c'est que la direction a commis une grossière erreur dans le sens où faire cette annonce la première année avec un nouvel entraineur, une équipe renouvelée quasiment en totalité avec des joueurs très jeunes, des sud américains qui mettent toujours du temps à s'adapter en europe (cf raï et consorts) et sans cadre pour les guider c'était juste un objectif trop élevé.

Annoncer le maintien et essayer d'intégrer la première année, et viser la 5ème place la seconde année aurait été plus logique.
Enfin ca ne reste que mon avis...


Tu peux difficilement attirer des bons joueurs et des abonnés en nombre si tu annonces que tu joues le maintien en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 nov. 2017 03:36

Ce soir, je suis à 12 000 devant ton bungalow :-)

https://www.youtube.com/watch?v=W5184ImEwsg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 6 nov. 2017 10:32

benosc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Le problème de cette fameuse 5ème place dont tout le monde parle c'est que la direction a commis une grossière erreur dans le sens où faire cette annonce la première année avec un nouvel entraineur, une équipe renouvelée quasiment en totalité avec des joueurs très jeunes, des sud américains qui mettent toujours du temps à s'adapter en europe (cf raï et consorts) et sans cadre pour les guider c'était juste un objectif trop élevé.

Annoncer le maintien et essayer d'intégrer la première année, et viser la 5ème place la seconde année aurait été plus logique.
Enfin ca ne reste que mon avis...


Tu peux difficilement attirer des bons joueurs et des abonnés en nombre si tu annonces que tu joues le maintien en début de saison.


+1.

Pour moi, tout n'est que communication & marketing.
Je pense que le LOSC (la team des 4 mousquetaires), est totalement consciente de son manque d'effectif et l'était déjà au début de saison / fin du mercato.
Consciente des lacunes, Marcelo a tenté / tente des choses avec les joueurs à disposition. Mais je pense qu'eux mêmes savent qu'ils leur manquent certains joueurs : AC ou DC par ex.
Mais impossible pour eux de dire :
- notre mercato n'est pas totalement abouti
- il nous manque 2/3 joueurs
- on va faire avec ce qu'on a malgré une dépense historique pour le club de 70M cet été.
- notre objectif n'est donc plus aussi ambitieux qu'un top 5 car on a des lacunes, mais on va faire au mieux.

Je pense qu'au niveau comm ça la fout mal de dire ça.
Mais les mousquetaires sont assez intelligents et pro pour se rendre compte des difficultés de l'équipe.

Ils ont priorisé clairement des joueurs à fort potentiel et les AC ou DC sont :
1 - les plus chers
2 - les moins dispo en période de mercato.

Peut-être ont-ils tentés certains paris sur des joueurs (acheté (araujo? elghazi?...) ou refusé d'ailleurs (bony...)) et/ou ont trop fait confiance à Bielsa ou Campos par ex... sur la compo et donc la tactique.

Campos, malgré qq divergences de points de vues avec Bielsa est certainement le seul à être aussi "précis" que Bielsa sur les joueurs et donc le seul à même de pouvoir discuter en profondeur avec lui et se respectent énormément.
Les 2 autres, Ingla & Lopez s'occupent des sous, de la balance des transferts, et de la stratégie globale. Et ont peut-être moins de poids niveau stratégie sportive / tactiques.

Mais je suis sur qu'ils vont rétablir l'équilibre cet hiver.
La trêve internationale va faire du bien déjà, si campos est effectivement dans le coin. Ca fera du bien aux joueurs sélectionnés aussi d'aller voir ailleurs.

Vivement Sainté en tout cas... ça va être long le prochain match.
D'autant que le match de l'EDF, je sens qu'on va s'ennuyer ...
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »