Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 24 août 2017 12:35

Mais moi je m'en branle de la race du chien. D'ailleurs hormis quelque chien de race je trouve qu'un croisé et parfois plus beau qu'un pur race. Et après pour ma part claquer 1500€ pour un chien je ne peux même pas le concevoir! Mais je critique pas. Chacun sa passion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 24 août 2017 12:41

benosc a écrit :Terminé les chiens pour moi. Quand tu pèses le pour et le contre, et bien y'a pas photo pour ma part...un chat c'est très bien, c'est gratos, c'est autonome et surtout ça défonce pas tout dans la maison. J'ai changé d'avis sur ces bestioles que je n'aimais pas plus que ça auparavant...


Un gros +1
Avant j'adorais les chiens et je détestais les chats
Pour avoir eu un chien (bien meuble apporté suite PACS...), Non merci
Depuis j'ai deux chats et c'est super : autonomes, câlins quand ils veulent, ils vivent avec nous en faisant ce qu'ils veulent et si on veut pas s'en occuper,la seule servitude est de remplir leur gamelle

Maintenant je trouve ça con un chien, soit foufou,soit toujours envie de plaire à son maître
Modifié en dernier par Calamar le jeu. 24 août 2017 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19928

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 août 2017 12:49

SamT a écrit :Source of the post Mais moi je m'en branle de la race du chien. D'ailleurs hormis quelque chien de race je trouve qu'un croisé et parfois plus beau qu'un pur race. Et après pour ma part claquer 1500€ pour un chien je ne peux même pas le concevoir! Mais je critique pas. Chacun sa passion.


Faut aussi regarder les pour et contre de certaines races.

Un chien, c'est aussi un inconvénient pour les vacances, le prendre, le faire garder. Et entre un petit chien et un gros chien, il y a une différence.

Certaines races sont aussi plus fragiles que d'autres ( j'ai l'exemple avec mon bulldog ) et le véto n'est pas gratuit.

Bref je pense juste que ça ne se prend pas à la légère.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 août 2017 12:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post fin les chiens d'animalerie élevés on ne sait comment au fin fond des Carpates, je ne suis pas sûr de la bonne affaire



Pas besoins d' aller aussi loin la Belgique capitale mondiale des cleps vendu en mauvaise santé !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 août 2017 12:55

benosc a écrit :Source of the post Terminé les chiens pour moi. Quand tu pèses le pour et le contre, et bien y'a pas photo pour ma part...un chat c'est très bien, c'est gratos, c'est autonome et surtout ça défonce pas tout dans la maison. J'ai changé d'avis sur ces bestioles que je n'aimais pas plus que ça auparavant...


Mon chat ce FDP se fait les griffes sur le canapé ma house est HS pareil je venais de fibrer l' appert et vas y que je griffe je passe le fait qu' il pisse dans le canapé ou fauteuil pour le peu que sa litière soit un peu sale ( je la nettoie tous les jours ) bref un petit bâtard de 1ere ^^ au début, j' avais un arbre à chat mais il l' a flingué en 1 mois à peine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 août 2017 13:04

Moi j'ai trouvé cette jolie frimousse il y a qq semaines.
A part se lecher trop souvent, elle est adorable. #JoliMinoiBeauVisage <3

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 24 août 2017 13:15

Calamar a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Terminé les chiens pour moi. Quand tu pèses le pour et le contre, et bien y'a pas photo pour ma part...un chat c'est très bien, c'est gratos, c'est autonome et surtout ça défonce pas tout dans la maison. J'ai changé d'avis sur ces bestioles que je n'aimais pas plus que ça auparavant...


Un gros +1
Avant j'adorais les chiens et je détestais les chats
Pour avoir eu un chien (bien meuble apporté suite PACS...), Non merci
Depuis j'ai deux chats et c'est super : autonomes, câlins quand ils veulent, ils vivent avec nous en faisant ce qu'ils veulent et si on veut pas s'en occuper,la seule servitude est de remplir leur gamelle

Maintenant je trouve ça con un chien, soit foufou,soit toujours envie de plaire à son maître


A la différence près qu'un chat est moins fidèle qu'un chien. Tant que tu lui donnes à manger pas de soucis, mais un chat est capable de changer de maître du jour au lendemain.. Et si c'est une chatte mieux vaut la castrer sinon nombreuses portées à venir.. Enfin un chat peut aussi des dégâts en faisant ses griffes sur les fauteuils, les rideaux, les chaises, les portes.. Ca reste un animal quoi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20710

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 août 2017 13:16

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Terminé les chiens pour moi. Quand tu pèses le pour et le contre, et bien y'a pas photo pour ma part...un chat c'est très bien, c'est gratos, c'est autonome et surtout ça défonce pas tout dans la maison. J'ai changé d'avis sur ces bestioles que je n'aimais pas plus que ça auparavant...


Mon chat ce FDP se fait les griffes sur le canapé ma house est HS pareil je venais de fibrer l' appert et vas y que je griffe je passe le fait qu' il pisse dans le canapé ou fauteuil pour le peu que sa litière soit un peu sale ( je la nettoie tous les jours ) bref un petit bâtard de 1ere ^^ au début, j' avais un arbre à chat mais il l' a flingué en 1 mois à peine

Chat probablement retiré trop tôt à sa mère, et donc mal élevé. Un chat correctement élevé ne fait pas ça.

J'en suis à mon 3ème chat, après avoir été "chien", comme apparemment certains ici.

2 très bien élevés, correctement sevrés, absolument impeccables. Affectueux, sages et propres, tout en étant très "chat" bien que tous 2 opérés, autrement cavaleurs, découcheurs, bastonneurs.

Le 3ème que j'avais recueilli à la demande d'une copine de ma femme était un chaton pas encore tout à fait adulte que ses proprio, sales cons notoires, avaient retiré à sa mère quand il était encore tout petit et pas sevré, parce que forcément un petit chaton c'est tellement mignon (Re-connard !), pour finalement ne plus s'en occuper au bout de quelques semaines vu qu'il faisait des conneries sans que sa mère puisse y remédier, et le laisser crever dans un garage à bouffer de la pâté à clebs à un âge où il avait encore besoin de lait maternel. Bref, système digestif détruit. Aucune propreté. Aucune "discipline". Il était adorable, mais con comme un manche. Il est mort écrasé. RIP mon "Tutti".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 août 2017 13:20

Peut être PO à la base ce chat devait rester une semaine chez moi car c' était un cadeau pour mon ex belle mere qui avait perdu le siens peu de temps avant mais au final, je l' ai gardé :-) mais j' ai toujours eu des cleps avant.
Ensuite il est comme tu décris les tiens il est adorable mais des fois il a des crises j' ai même l' impression qu' il est jaloux depuis que ma fille est venue au monde.
Il est tres calin, calme, sage ect farnchement j' ai pas à me plaindre hormis ce que j' ai décris un peu plus haut. J' avais entendu parler de repoussant à base de citron ou autre truc à ultra son à 30 euros ( pas cons les vétos sisi ça marche ça monsieur c' est novateur mais oui ta raison ^^ ) il a 12 ans ensuite je reprendrai un chien :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 24 août 2017 13:40

Se tenir prêt avec un pulvérisateur rempli d'eau, et un coup de pschitt à chaque fois qu'il fait une connerie

Il associera ce qu'il fait avec le fait de recevoir de l'eau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 24 août 2017 13:48

Image

mes deux chats, qui attendent que j'ouvre la fenêtre alors qu'ils peuvent rentrer par leur chatière..

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 24 août 2017 13:51

Calamar a écrit :Se tenir prêt avec un pulvérisateur rempli d'eau, et un coup de pschitt à chaque fois qu'il fait une connerie

Il associera ce qu'il fait avec le fait de recevoir de l'eau


Yen a qui disent que Vahid procédait comme ça lors des entrainements (mais peut être pas avec de l'eau)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 24 août 2017 14:08

Calamar a écrit :Source of the post Image

mes deux chats, qui attendent que j'ouvre la fenêtre alors qu'ils peuvent rentrer par leur chatière..


Et on dit que c'est moins con qu'un chien ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 24 août 2017 14:10

Moins con car c'est eux qui décident de passer par la fenêtre, c'est moi qui suis con de leur ouvrir...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 août 2017 14:51

Zappa a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Image

mes deux chats, qui attendent que j'ouvre la fenêtre alors qu'ils peuvent rentrer par leur chatière..


Et on dit que c'est moins con qu'un chien ^^


Jusuqu' au moment où tu lui accroche une plume avec une ficelle ! Non non un chat c' est très con ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 24 août 2017 15:02

Marcolablague a écrit :Source of the post Moi j'ai trouvé cette jolie frimousse il y a qq semaines.
A part se lecher trop souvent, elle est adorable. #JoliMinoiBeauVisage <3

Image

C'est ça que je devrais prendre pour remplacer le sale clebard de ma femme qui aboie pour un rien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 24 août 2017 17:00

ccc
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 24 août 2017 17:01

erwin a écrit :Source of the post A droite ma femelle labrador
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 24 août 2017 17:05

elle a l'air d'avoir soif;..

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 24 août 2017 17:21

gglopeze a écrit :Source of the post elle a l'air d'avoir soif;..

Bah , tsé si le westie l'a bien ramonée pendant 2-3 heures ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BW, Casim', Double, Gazza8, Google [Bot], jackhammer, jake the dog, Malébolgia, Med, Miladin Béca, Nicobungy, PauloFonseca, Quentin, rhazou, Sam, sergent pepper, Tryphon, Ursulet, Yodiscut, zaz et 55 invités