Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 22 sept. 2017 22:35

dimitar a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post c'est pas le score qui inquiète, c'est le jeu


plutôt les deux..

moi ça ne m'inquiète plus, une solution rapide doit être trouvée, on est dans la même situation comme il y a un an jour pour jour.
Une solution de crise doit être trouvée, aux 4 mousquetaires de faire le job

Racheter depreville ce soir? Si on le recupere pendant la nuit, bordeaux ne sen apercevra peut etre pas..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 22 sept. 2017 22:35

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci pour la presse.
Généralement, le Losc effectue de bons matchs contre les équipes qui jouent et ne restent pas derrière à attendre le contre.
Je ne pense pas que nous allons prendre le bouillon ce soir, si Maïa joue à son poste au milieu. J'aimerai bien voir Ponce avant-centre en tant que titulaire et Pépé sur un côté, voir El Ghazi dans l'axe.


un devin ce blackeyedpeas..

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 sept. 2017 22:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est pas possible d'aimer le LOSC et de se satisfaire d'un coach qui fait autant de la merde.


pas que le coach qui n'est pas dans le coup...


Certes... on va pas reparler de De préville qui était l'énorme Chêne qui cachait la foret vierge.

Et dire que certains mongols vont encore venir nous donner des leçons à dire qu'on aime pas le LOSC, etc, etc ...
Mais remettez nous du Girard bordel ! (Je préfererais Puel, mais bon ...)

Du Girard, du Girard ! Des mecs à leurs postes, un vrai bloc défensif, une équipe qui se maintien malgré aucun talent !

BIELSA DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!


Oui enfin... Girard a quand même pris 4-0 contre Marseille et 6-1 contre le Psg.

Édit quand aux mecs à leur place, on a eu droit pendant un certain temps à Corchia ailier droit.
Modifié en dernier par pc le ven. 22 sept. 2017 22:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 22 sept. 2017 22:36

Honte, colère, tristesse, pas assez de mots..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 22 sept. 2017 22:36

piaire-entouane a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post

plutôt les deux..

moi ça ne m'inquiète plus, une solution rapide doit être trouvée, on est dans la même situation comme il y a un an jour pour jour.
Une solution de crise doit être trouvée, aux 4 mousquetaires de faire le job

Racheter depreville ce soir? Si on le recupere pendant la nuit, bordeaux ne sen apercevra peut etre pas..

il va bien Martin sinon? Il fait ses nuit?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 22 sept. 2017 22:37

Ridicule affligeant pathétique atterrant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 sept. 2017 22:38

Putain de honte ! Qu'ils aillent tous se faire enculer ces bouffons avec leur football spectacle de merde.

On est devenu un putain de club de merde avec un putain de président de merde, un putain de directeur sportif de merde, un putain de coach borgne et autiste.
Allez crever !

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 22 sept. 2017 22:39

dimitar a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
moi ça ne m'inquiète plus, une solution rapide doit être trouvée, on est dans la même situation comme il y a un an jour pour jour.
Une solution de crise doit être trouvée, aux 4 mousquetaires de faire le job

Racheter depreville ce soir? Si on le recupere pendant la nuit, bordeaux ne sen apercevra peut etre pas..

il va bien Martin sinon? Il fait ses nuit?

Oh bordel! Tu as retenu son nom??! Wahou! Oui il fait ses nuits depuis le 25 decembre! Et je voulais lamener tot au stade, mais je pense attendre encore quelques années lol!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 22 sept. 2017 22:40

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Putain de honte ! Qu'ils aillent tous se faire enculer ces bouffons avec leur football spectacle de merde.

On est devenu un putain de club de merde avec un putain de président de merde, un putain de directeur sportif de merde, un putain de coach borgne et autiste.
Allez crever !



fallait un peu si attendre à faire n'importe quoi... tout raser, ne conserver aucuns piliers, virer de preville, politique de jeunes inexpérimentés qui plus est n'ayant jamais joué en Europe, etc..

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 22 sept. 2017 22:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Putain de honte ! Qu'ils aillent tous se faire enculer ces bouffons avec leur football spectacle de merde.

On est devenu un putain de club de merde avec un putain de président de merde, un putain de directeur sportif de merde, un putain de coach borgne et autiste.
Allez crever !

je comprends ta frustration...J'ai le sentiment d'avoir perdu mon club depuis quelques temps, mais je ne perds pas espoir de le retrouver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » ven. 22 sept. 2017 22:42

Mode footix on ;
Espoir, un peu de temps, bielsa, talent, projet viable...
Mode loolesque off

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 22 sept. 2017 22:42

Bon j'arrive apres la bataille.
Merci pour ce live les gars ... Jai ri et pleuré aussi un peu.
Jai qd meme l'impression en lisant 2/3 live score genre sur l'équipe Ou Sport24 qu'il y a eu des choses intéressantes non ? Dans l'intensité et la possession ?
On a encore manqué de réussite ? Avec un vrai 9 Ca aurait été différent sûrement non ?
Apres le choix tactique de marcel Bon... as usual non ?
Des debrief avec un peu de recul qqun ? lol
Ou la douleur est trop forte encore ?
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le ven. 22 sept. 2017 22:43, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 22 sept. 2017 22:43

Vont devoir refaire un loft avec tous les baltringues recrutés depuis Janvier.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 22 sept. 2017 22:43

piaire-entouane a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
Racheter depreville ce soir? Si on le recupere pendant la nuit, bordeaux ne sen apercevra peut etre pas..

il va bien Martin sinon? Il fait ses nuit?

Oh bordel! Tu as retenu son nom??! Wahou! Oui il fait ses nuits depuis le 25 decembre! Et je voulais lamener tot au stade, mais je pense attendre encore quelques années lol!

je ne peux que retenir son prénom, puisque le mien s'appelle aussi Martin, il a 19 mois désormais. C'était la parenthèse douceur du soir au milieu de ce chaos footballistique!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 22 sept. 2017 22:43

Le Flaming Dogue du match Lille-Monaco est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » ven. 22 sept. 2017 22:44

pc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post

pas que le coach qui n'est pas dans le coup...


Certes... on va pas reparler de De préville qui était l'énorme Chêne qui cachait la foret vierge.

Et dire que certains mongols vont encore venir nous donner des leçons à dire qu'on aime pas le LOSC, etc, etc ...
Mais remettez nous du Girard bordel ! (Je préfererais Puel, mais bon ...)

Du Girard, du Girard ! Des mecs à leurs postes, un vrai bloc défensif, une équipe qui se maintien malgré aucun talent !

BIELSA DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!


Oui enfin... Girard a quand même pris 4-0 contre Marseille et 6-1 contre le Psg.

Édit quand aux mecs à leur place, on a eu droit pendant un certain temps à Corchia ailier droit.



Comment peut on nier l'evidence ?
On a des joueurs corrects individuellement mais ils ne formeront pas une équipe avant 5 ou 6 mois. Beaucoup trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » ven. 22 sept. 2017 22:44

Marcolablague a écrit :Source of the post Bon j'arrive apres la bataille.
On a encore manqué de réussite ? Avec un vrai 9 ?


on a pas eu d'occaz...

Messages : 23

index

Hors ligneMessagemarcelosc » ven. 22 sept. 2017 22:45

Une compo magique... 5-1-3-1. 5 défenseurs dont 2 latéraux qui sont des milieux de terrain habituellement -bien que Maia tu te demandes si c'est un footballeur- 1 déf central qui est milieu bref 3 milieux de terrain dans une déf à 5. Tu laisses Kouamé seul face Fabinho et Moutinho. Devant, c'est le néant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 22 sept. 2017 22:46

Pieds carrés a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Bon j'arrive apres la bataille.
On a encore manqué de réussite ? Avec un vrai 9 ?


on a pas eu d'occaz...


tu le trouves où ton vrai 9? s'il n'y avait que ça..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 sept. 2017 22:46

dimitar a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Putain de honte ! Qu'ils aillent tous se faire enculer ces bouffons avec leur football spectacle de merde.

On est devenu un putain de club de merde avec un putain de président de merde, un putain de directeur sportif de merde, un putain de coach borgne et autiste.
Allez crever !

je comprends ta frustration...J'ai le sentiment d'avoir perdu mon club depuis quelques temps, mais je ne perds pas espoir de le retrouver.


Ca me révolte que ce club soit dirigé par des gens qui n'aiment pas le LOSC, qui ne savent meme pas ce que c'est !
Seydoux faisait des conneries, on le disait. Il nous prenait pour des cons, on le disait. Mais au delà de ça il agissait dans l'interet supreme du club.
Quand Renard s'est mis à faire n'importe quoi, il l'a dégagé !

Là, j'ai peur qu'on en prenne pour toute la saison, l'autre teubé de Lopez en a rien à foutre, il veut juste récuperer du fric qui n'est meme pas le sien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, rhazou, Samos, sergent pepper et 25 invités