Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 20 nov. 2017 21:07

Amiens c'est comme le LOSC de Vahid, il y a un groupe et pas d'équipe B.
Marcelo a ses 1 joueurs, ses 7 remplaçants et les jeunes du centre pour garnir le banc.

A choisir ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 20 nov. 2017 21:07

benosc a écrit :Source of the post Putain la claque ...finalement c'était tellement prévisible. Bah oui on est lille quoi!! Le losc, le club capable de tels exploits qui resteront dans l'histoire et dans nos mémoires. Vivement samedi prochain et le second coup de massue derrière le crâne en une semaine!


ce n'est plus le Lille de mon coeur.. faut être maso pour les suivre encore;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 nov. 2017 21:08

MrK a écrit :Source of the post Sérieux, là j'en peux plus.

El Ghazi fait un top match en ailier gauche, le génie le recolle ailier droit.
Pépé est mauvais en pointe et plus qu'intéressant en ailier droit, le génie le recolle en pointe.
Araujo est mauvais tout court, le génie le re-titularise en dépit du bon sens.

On est 19e, un fond de de jeu proche du néant. Ce soir, on pouvait jouer toute la nuit, on aurait jamais marqué.
L'interview de l'Amiénois qui dit "bah ouais, on les a bien étudié à la vidéo", putain, ça mal bordel ! On a branlé quoi nous ?
Combien de corners mal tirés quand les cf d'Amiens étaient tous dangereux ? On branle quoi à l'entrainement ?

Ca suffit. Ca suffit. Ca suffit.
Il faut arrêter l'hémorragie maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Bielsa, dehors.


Ca fait 2 mois qu'on en peut plus, sauf que maintenant le LOSC est géré par des gens qui n'aiment pas ce club (à l'inverse de Seydoux, qui a fait beaucoup d'erreurs sur la fin mais qui savait prendre les décisions qu'il fallait avant de toucher le fond).
Aujourd'hui, le fond est touché depuis perpète, on va crever lamentablement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 nov. 2017 21:08

0-3 face à Strasbourg et face à Amiens, 2 principaux concurrents, c'est très prometteur

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 20 nov. 2017 21:09

Entre perdre Campos ou Bielsa, sans hésiter, je préfère la 2ème option.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 20 nov. 2017 21:09

Sympa l'Humour du CM !

https://twitter.com/losclive/status/932698142033764356

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 20 nov. 2017 21:10

DonnieD a écrit :Source of the post Pélissier est vraiment prometteur comme coach, je dis pas non pour remplacer Bielsa qui est vraiment 0 niveau tactique. Je pensais pas dire ça, mais je suis très deçu de son boulot. Même un coach moyen a de temps en temps un peu de chance... A la trêve il est parti, sans aucun doute


Oui il y a de fortes chances qu'il ne passe pas l'hiver à lille, d'autant que se profile lyon et paris.
Quant à montpellier c'est costaud en défense , je vois entre 0 et 4 pts sur les 4 prochains matchs et on sera à mi-saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 20 nov. 2017 21:10

MrK a écrit :Source of the post Pour mettre qui ?

Sadzoute, Faraj, Vérité, Soumaré ?

Puisque le génie a refusé toutes les recrues cet été.


c'est vrai qu'on a pas bcp de joueurs offensifs en réserve, de préville était déjà de trop

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 nov. 2017 21:11

Pellissier est en train de mettre une belle carotte à pas mal de clubs de L1 qui ont voté contre l'accession de Luzenac en L2, dont Michel Seydoux.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 20 nov. 2017 21:12

Heureux d'avoir stoppé l'hémorragie. Deux victoires avec 3 buts c'etait déjà trop dangereux pour l'identité du club.
Belle performance ce soir, on a remis La maison en ordre pour jouer les prochaines petites équipes qu'il nous reste.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 20 nov. 2017 21:13

Y'a qu'une chose plus pénible que Bielsa, la communication du club !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 20 nov. 2017 21:13

ce qui voulait qu'on attende novembre pour faire un premier bilan sont désormais servis..un remake de l'enchaînement losc-nantes (3-0) puis strasbourg-losc (3-0)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 20 nov. 2017 21:15

JE ne comprends pas que souma ne joue pas.

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 20 nov. 2017 21:15

Vu le grand n’importe quoi de cette saison on serait capable de faire des résultats contre Lyon et le PSG. En tout cas quand la cocotte minute va péter ça va faire mal!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 20 nov. 2017 21:17

sirdeck a écrit :Source of the post Oui il y a de fortes chances qu'il ne passe pas l'hiver à lille, d'autant que se profile lyon et paris.
Quant à montpellier c'est costaud en défense , je vois entre 0 et 4 pts sur les 4 prochains matchs et on sera à mi-saison.


mi saison. wow.

Ceci dit, 10 equipes se tiennent à 6 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 20 nov. 2017 21:17

ç'est pas marcelo qui disait recemment qu'amadou etait le meilleurs joueur du losc ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 nov. 2017 21:17

Ingla a vu une équipe dominatrice , c est le principal.....

Mais PL veut garder El Ridiculo, on voit du foot,du vrai! Se faire ballader par les promus que sont Amiens et Strasbourg c est magnifique!

#Unlimited ! Une victoire à Metz et ca rêve de la LDC...

Guignols!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 nov. 2017 21:18

1 frappe cadrée.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » lun. 20 nov. 2017 21:18

Bon, moi je suis en gréve!
plus de stade, ni de match du losc a la télé
je sais ça sert a rien mais bon
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 20 nov. 2017 21:21

pfff... a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Oui il y a de fortes chances qu'il ne passe pas l'hiver à lille, d'autant que se profile lyon et paris.
Quant à montpellier c'est costaud en défense , je vois entre 0 et 4 pts sur les 4 prochains matchs et on sera à mi-saison.


mi saison. wow.

Ceci dit, 10 equipes se tiennent à 6 points.


oui a 2 matchs près on sera à mi saison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chameaufou, curiste, denisplaya, dodger, Douailosc, Gazza8, Guilain, Kartoffel, mystsam2, oursinho, PapydeLil, piaire-entouane, T-Brawl, zarko et 50 invités