Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 23 sept. 2017 19:31

on se raccroche comme on peut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 23 sept. 2017 23:33

je vous avance que si on perds a Amiens Bielsa sautera...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 23 sept. 2017 23:44

PLE a écrit :Source of the post je vous avance que si on perds a Amiens Bielsa sautera...

Et Troyes c'est compris dans le package.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2335

index

Hors ligneMessageCent » sam. 23 sept. 2017 23:49

Pas certain que Bielsa sautera sauf du haut d’une glaciaire si le losc veut bien lui en procurer une. Concernant le match il va falloir absolument faire abstraction des échecs précédents pour garder un mental fort. Psychologiquement il va falloir tenir pour remonter car là c’est pas uniquement le travail à l’entraînement qui va sauver l’équipe. Bielsa va devoir montrer qu’il croit réellement aux progrès de l’équipe et à sa remontée au classement.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 24 sept. 2017 00:16

PLE a écrit :je vous avance que si on perds a Amiens Bielsa sautera...


Je vois mal Lopez virer Bielsa à la huitième journée , si il le vire c'est que les résultats sont aussi mauvais à la trêve et encore pas sur !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 24 sept. 2017 00:17

Cent a écrit :Source of the post Pas certain que Bielsa sautera sauf du haut d’une glaciaire si le losc veut bien lui en procurer une. Concernant le match il va falloir absolument faire abstraction des échecs précédents pour garder un mental fort. Psychologiquement il va falloir tenir pour remonter car là c’est pas uniquement le travail à l’entraînement qui va sauver l’équipe. Bielsa va devoir montrer qu’il croit réellement aux progrès de l’équipe et à sa remontée au classement.


Le gros problème de l'équipe c'est le mental ... Aucun mec avec de la moelle dans cette équipe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 24 sept. 2017 00:21

une defaite a Amiens serait catastrophique car :
- 0 point
-on stagnerai , voir régresserai au classement
- au niveau image du club ce serait cataclysmique
-derrière c est une trêve internationale

il n y a q a lire la réaction d ingla après match , bielsa est l UN des rouages du club . Si vous pensez qu au club personne dans le staff , ni les joueurs ne s 'inquiètent fortement , vous vous foutez le doigt dans l oeil .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 24 sept. 2017 00:25

Je suis surpris de constater que Bielsa n'a toujours pas donné la compo 6 jours avant le match, il progresse !!!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 sept. 2017 00:31

Mais dans tout ça, combien de nouveau fan chinois ? C'est ça le projet !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 24 sept. 2017 00:35

PLE a écrit :Source of the post je vous avance que si on perds a Amiens Bielsa sautera…

Je n'y crois pas un instant !

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 24 sept. 2017 06:26

Mélenchon a écrit :Source of the post J'etais présent lors d'un lille amiens 0 1 ça devait en 98.


Plutôt 99 (mais saison 98-99), il me semble que c'est la première saison de Vahid, vers avril. Je dirais même but de Pickeu. Au final, on loupe la montée à la différence de buts. Un mal pour un bien, on dira.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 24 sept. 2017 08:46

Autocrate a écrit :Source of the post
PLE a écrit :je vous avance que si on perds a Amiens Bielsa sautera...


Je vois mal Lopez virer Bielsa à la huitième journée , si il le vire c'est que les résultats sont aussi mauvais à la trêve et encore pas sur !

Et si ple l'annonce c'est souvent signe que ça va vraiment se dérouler...donc tu peux t'y préparer sérieusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 24 sept. 2017 09:09

PLE a écrit :Source of the post une defaite a Amiens serait catastrophique car :
- 0 point
-on stagnerai , voir régresserai au classement
- au niveau image du club ce serait cataclysmique
-derrière c est une trêve internationale

il n y a q a lire la réaction d ingla après match , bielsa est l UN des rouages du club . Si vous pensez qu au club personne dans le staff , ni les joueurs ne s 'inquiètent fortement , vous vous foutez le doigt dans l oeil .


il reste effectivement 2 places derrière nous.. mais je ne vois pas lopez se désavouer.. si pas de réaction et de plan de jeu, ca risque par contre d'être très compliqué. Le projet était risqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 sept. 2017 10:42

si Bielsa doit être viré, et bien qu'il le soit, je ne vais pas le regretter, je n'ai jamais été emballé par ce personnage, que ce soit à Lille ou ailleurs
ce serait malheureusement un énorme constat d'échec, car tout a été fait sur mesure pour lui, des infrastructures jusqu'aux joueurs
par contre, cela montrerait que l'équipe dirigeante ne fait pas de sentiments et veut vraiment réussir

ce serait marrant qu'el colo remplace el loco

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 sept. 2017 10:56

Autocrate a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Pas certain que Bielsa sautera sauf du haut d’une glaciaire si le losc veut bien lui en procurer une. Concernant le match il va falloir absolument faire abstraction des échecs précédents pour garder un mental fort. Psychologiquement il va falloir tenir pour remonter car là c’est pas uniquement le travail à l’entraînement qui va sauver l’équipe. Bielsa va devoir montrer qu’il croit réellement aux progrès de l’équipe et à sa remontée au classement.


Le gros problème de l'équipe c'est le mental ... Aucun mec avec de la moelle dans cette équipe .
ben oui amadou par exemple, la saison dernière, se faisait régulièrement remonter les bretelles par civelli, pour ses conneries dans le match, et cette année, c'est lui qui devrait remonter les bretelles aux autres, il a fait des progrès certes, mais n'en est pas encore là.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 24 sept. 2017 11:05

james a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Pas certain que Bielsa sautera sauf du haut d’une glaciaire si le losc veut bien lui en procurer une. Concernant le match il va falloir absolument faire abstraction des échecs précédents pour garder un mental fort. Psychologiquement il va falloir tenir pour remonter car là c’est pas uniquement le travail à l’entraînement qui va sauver l’équipe. Bielsa va devoir montrer qu’il croit réellement aux progrès de l’équipe et à sa remontée au classement.


Le gros problème de l'équipe c'est le mental ... Aucun mec avec de la moelle dans cette équipe .
ben oui amadou par exemple, la saison dernière, se faisait régulièrement remonter les bretelles par civelli, pour ses conneries dans le match, et cette année, c'est lui qui devrait remonter les bretelles aux autres, il a fait des progrès certes, mais n'en est pas encore là.



tout à fait vrai..en outre personne ne joue à sa place d'origine derrière..amadou en défense centrale , alonso en défense centrale, maia arrière d'aile, bissouma arrière d'aile.. seu ledgar lé p.e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 24 sept. 2017 11:20

Si Bielsa part Laurent Blanc va être contacté mais il refusera forcement...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 24 sept. 2017 11:22

Lopez a donné les pleins pouvoirs à bielsa, c'est ça le problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 24 sept. 2017 11:23

GG Lopez en duplex dans télémoumoute
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 24 sept. 2017 11:24

Attention Gégé va parler dans quelques instants à Téléfoot (en duplex)!

D'après CJP ça va mal au Losc. ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 32 invités