Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 11 déc. 2017 18:15

Zemelek a écrit :Source of the post Dommage! Le PSG aurait préféré Bâle ou Besiktas peut-être...


Fallait terminer second du groupe
L'Môôôf

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 déc. 2017 18:43

pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Par ailleurs, ça fait bien deux fois que je lis que le staff de l'équipe de France ne croit pas en la capacité de Corchia de jouer au niveau international.


source? article?


Dans l'Équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 11 déc. 2017 19:13

pc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Par ailleurs, ça fait bien deux fois que je lis que le staff de l'équipe de France ne croit pas en la capacité de Corchia de jouer au niveau international.


source? article?


Dans l'Équipe.


Et nous avec du recul on en pense quoi ?
Hors expérience lilloise... Ca donne quoi chez lui en Espagne mtnt ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 11 déc. 2017 19:14

Encore un autre, pour l'exemple et j'arrête. Promis.

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 déc. 2017 20:22

Hala Madrid !

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 déc. 2017 21:05

Marcolablague a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

source? article?


Dans l'Équipe.


Et nous avec du recul on en pense quoi ?
Hors expérience lilloise... Ca donne quoi chez lui en Espagne mtnt ?


Il est sur le banc et ne joue que de temps à autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 12 déc. 2017 03:36

Vu le tirage, ça valait le coup de finir premier pour le PSG =) Tout benef', j'aime pas les deux clubs mais souhaite la sortie du QSG dès les huitièmes. Chelsea-Barça c'est du lourd, Juve-Tottenham belle affiche aussi.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 12 déc. 2017 13:39

Avant psg LOSC, j'ai regardé Real Séville pendant 40 mn. J'ai vu 4 buts( le 5e du Real à été marqué à la 42e mn). Impressionnant! Techniquement, c'était du très haut niveau et il y avait beaucoup de mouvement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 5 févr. 2018 16:20

loul - ce comédien !

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 févr. 2018 16:26

Si Ié,Soumaoro ou Alonso pouvait avoir ce don de comédien et avoir 10% de son talent footbalistique... Lille n'en serait pas là probablement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 5 févr. 2018 16:30

Malébolgia a écrit :Source of the post Si Ié,Soumaoro ou Alonso pouvait avoir ce don de comédien et avoir 10% de son talent footbalistique... Lille n'en serait pas là probablement.

On perdrait donc à chaque fois ces 3 joueurs pour nos plus grosses affiches... T'es sûr de vouloir te priver d'eux face à Troyes, Amiens ou Caen ?
:D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 févr. 2018 18:07

Malébolgia a écrit :Source of the post Si Ié,Soumaoro ou Alonso pouvait avoir ce don de comédien et avoir 10% de son talent footbalistique... Lille n'en serait pas là probablement.


Je ne vois pas ce qu’Alonso fait dans ton post.
Nul doute l’un des meilleurs lillois de ce début de saison,je sais c’est pas dur...mais en plus il enchaine les matchs sans blessure en mouillant le maillot,pas le cas de tous alors le citer dans ton post n’est pas trés judicieux.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 févr. 2018 18:39

Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Si Ié,Soumaoro ou Alonso pouvait avoir ce don de comédien et avoir 10% de son talent footbalistique... Lille n'en serait pas là probablement.


Je ne vois pas ce qu’Alonso fait dans ton post.
Nul doute l’un des meilleurs lillois de ce début de saison,je sais c’est pas dur...mais en plus il enchaine les matchs sans blessure en mouillant le maillot,pas le cas de tous alors le citer dans ton post n’est pas trés judicieux.


Ca va c'est pas Piqué non plus comme dirait l'autre.




Plus sérieusement c'est le "moins pire des 3". Il serait une bonne doublure d'un Marko Basa sur une jambe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 févr. 2018 19:35

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Si Ié,Soumaoro ou Alonso pouvait avoir ce don de comédien et avoir 10% de son talent footbalistique... Lille n'en serait pas là probablement.


Je ne vois pas ce qu’Alonso fait dans ton post.
Nul doute l’un des meilleurs lillois de ce début de saison,je sais c’est pas dur...mais en plus il enchaine les matchs sans blessure en mouillant le maillot,pas le cas de tous alors le citer dans ton post n’est pas trés judicieux.


Ca va c'est pas Piqué non plus comme dirait l'autre.




Plus sérieusement c'est le "moins pire des 3". Il serait une bonne doublure d'un Marko Basa sur une jambe.


Oui si tu veux...à part qu’Alonso ne passe pas son temps à porter son arrêt à la sécu. =)
Ce gars est un roc et au vu de notre saison,ça nous aide grandement.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 5 févr. 2018 22:00

Super joueur cet Alonso. Le meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 5 févr. 2018 22:03

pfff... a écrit :Source of the post Super joueur cet Alonso. Le meilleur.

+1. Il ne calcule pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 13 févr. 2018 00:44

Puisque on y arrive : je trouve tous les journalistes parisiens remplis de morgue. Je ne souhaite bien sûr pas une défaite du psg, mais je pense qu'ils sont sur une autre planète. Ils oublient que le Real est de très très loin recordman de victoires dans cette compétition ultime, que dans ses rangs jouent, de manière non exhaustive, des mecs comme Ramos, Marcelo, Kroos, Modric, Ronaldo, Benzema, Casemiro, Varane, Isco, Bale, Asensio... Vraiment des nazes. Bref, attention au dérapage. Madrid marquera au moins trois fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 févr. 2018 07:50

denisplaya a écrit :Source of the post Puisque on y arrive : je trouve tous les journalistes parisiens remplis de morgue. Je ne souhaite bien sûr pas une défaite du psg, mais je pense qu'ils sont sur une autre planète. Ils oublient que le Real est de très très loin recordman de victoires dans cette compétition ultime, que dans ses rangs jouent, de manière non exhaustive, des mecs comme Ramos, Marcelo, Kroos, Modric, Ronaldo, Benzema, Casemiro, Varane, Isco, Bale, Asensio... Vraiment des nazes. Bref, attention au dérapage. Madrid marquera au moins trois fois.

+1 . Même si le Real va moins bien championnat , c'est du très lourd , et il suffit de comparer les joueurs des 2 équipes type , poste par poste . Combien de parisiens pourraient prétendre à une place de titulaire au Real ? 2 selon moi . Neymar et Mbappé .
Rien que le milieu Casemiro / Kroos / Modric ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 13 févr. 2018 08:17

denisplaya a écrit :Source of the post Je ne souhaite bien sûr pas une défaite du psg,


Ah si, c'est la base.
Et me parler pas du coeff UEFA, on joue le maintien et on sera peut-etre en CFA2 l'an prochain.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 13 févr. 2018 08:56

La question c est de savoir si oui ou non Madrid a encore la capacité de hausser son niveau actuel grâce à l enjeu de la compétition. Le niveau de Ronaldo au delà de ses statistiques interpelle, mais il est bien capable d en planter trois .
Ils ont largement plus de bouteille que Paris , plus que Berchiche a l anniv de Neymar.
Paris n est plus un petit, si ils nous font pas une fracture mentale façon retour tragique à Barcelone , ils peuvent sans problème faire au moins un nul.
Attention monsieur Dani Alves, ses dernières prestations me font vraiment peur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Calamar, Cannavaro, dimitar, Ditra, Google [Bot], losc_vador, Namtok, Nicalbat, PO, sergent pepper, space_ritual, spidernam59, steely dan, Steve Lacy, Ursulet et 47 invités