Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 18 sept. 2018 22:53

Hahahaha ! 3-2 Firmino
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 sept. 2018 22:55

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 18 sept. 2018 22:57

Le PSG bof bof au milieu. Neymar en mode Jnaimarre. Mbappe qui perds un ballon chaud au milieu qui donne but....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1238

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 18 sept. 2018 22:58

Je ne regrette pas mon streaming, certes pas top, mais gratos.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ons/941291

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » mar. 18 sept. 2018 23:00

on va vers un remake des années précédentes, PSG largement au-dessus du lot en France, mais pas taillé du tout pour la C1, trop moyen au milieu et derrière, et pas assez physique dans l'ensemble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 18 sept. 2018 23:06

Bien fait pour leurs gueules. Ça les apprendra à avoir tuer le championnat de France (le seul qui m'intéresse).
Modifié en dernier par Bérurier le mar. 18 sept. 2018 23:17, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 18 sept. 2018 23:10

Calamar a écrit :Source of the post on va vers un remake des années précédentes, PSG largement au-dessus du lot en France, mais pas taillé du tout pour la C1, trop moyen au milieu et derrière, et pas assez physique dans l'ensemble


Milieu experimental....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » mar. 18 sept. 2018 23:12

c'est un concept d'expérimenter lors du premier match de LDC ? Y'a pas assez de sparing partners en ligue 1 ?

Le Bernat m'a fait une forte impression

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 sept. 2018 23:13

Même s'il est exceptionnel, Neymar est un branleur !
Il n'a rien foutu du match à part attendre que les ballons lui arrivent.
Quand je vois comment les Reds peuvent se dépouiller pour l'équipe !

Le seul point positif pour Paris c'est le nul des 2 autres (Etoile rouge et Naples)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 sept. 2018 23:14

Calamar a écrit :Source of the post c'est un concept d'expérimenter lors du premier match de LDC ? Y'a pas assez de sparing partners en ligue 1 ?

Le Bernat m'a fait une forte impression


sur le pénalty concédé notamment :-)

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 18 sept. 2018 23:31

Rico, comment va ton fils? Surveille le, on c'est jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » mar. 18 sept. 2018 23:34

On a eu une vraie équipe, sans véritable point faible, qui a joué de façon collective et à fond du début à la fin

De l'autre côté, Paris a joué sur ses seuls points forts, à savoir ses individualités en attaque. Leur premier but n'était pas valable (HJ de Cavani) et le 2e vient d'une percée en solitaire de la starlette do brazil, qui se termine par un contre très chanceux vers Mbappé

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 18 sept. 2018 23:36

Calamar a écrit :Source of the post c'est un concept d'expérimenter lors du premier match de LDC ? Y'a pas assez de sparing partners en ligue 1 ?

Le Bernat m'a fait une forte impression


Bah Marquinhos est défenseur central. Di Maria jouait aussi en soutien de l'attaquant. Franchement Liverpool n a eu aucun mal à casser les transmissions.
Et Zappa confirme mon impression d un Neymar dilettantiste au possible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 19 sept. 2018 00:41

Demain Manchester City-Lyon c'est gratuit aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 sept. 2018 01:08

Open bar !
#JeSuisVasseur

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 19 sept. 2018 06:05

Calamar a écrit :Source of the post on va vers un remake des années précédentes, PSG largement au-dessus du lot en France, mais pas taillé du tout pour la C1, trop moyen au milieu et derrière, et pas assez physique dans l'ensemble

Une telle conclusion au premier match de LDC et à Liverpool en plus , fallait oser.
Pas du tout taillé pour la C1 ? On parle pas de Marseille , Bilbao ou Everton soyons serieux

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 19 sept. 2018 10:07

Dageek a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post on va vers un remake des années précédentes, PSG largement au-dessus du lot en France, mais pas taillé du tout pour la C1, trop moyen au milieu et derrière, et pas assez physique dans l'ensemble

Une telle conclusion au premier match de LDC et à Liverpool en plus , fallait oser.
Pas du tout taillé pour la C1 ? On parle pas de Marseille , Bilbao ou Everton soyons serieux


Non il a raison. Le psg n'est pas armé pour gagner une ldc. Aprés, pour gagner des matchs.de.poulew se.qualifier en huitieme voir quart... pourquoi pas. Mais pas plus.
Et tant mieux. Que.ces.merdeux se fassent éliminer rapidement
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 19 sept. 2018 10:11

Je suis certains que Liverpool était au yeux de tous un finaliste en puissance l'an dernier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 sept. 2018 10:24

Aujourd'hui

18:55 RMC Sport 1 Chakhtar Donetsk. · Hoffenheim
18:55 RMC Sport 2 Ajax Amsterdam · AEK Athènes
21:00 RMC Sport 3 Multiplex
21:00 RMC Sport 1 Manchester City · Lyon
21:00 RMC Sport 2 Real Madrid · AS Rome
21:00 RMC Sport live 5 Valence CF · Juventus Turin
21:00 RMC Sport live 6 Benfica Lisbonne · Bayern Munich
21:00 RMC Sport live 7 Young Boys ·Manchester United
21:00 RMC Sport live 8 Viktoria Plzen· CSKA Moscou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 sept. 2018 10:25

sergent pepper a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post on va vers un remake des années précédentes, PSG largement au-dessus du lot en France, mais pas taillé du tout pour la C1, trop moyen au milieu et derrière, et pas assez physique dans l'ensemble

Une telle conclusion au premier match de LDC et à Liverpool en plus , fallait oser.
Pas du tout taillé pour la C1 ? On parle pas de Marseille , Bilbao ou Everton soyons serieux


Non il a raison. Le psg n'est pas armé pour gagner une ldc. Aprés, pour gagner des matchs.de.poulew se.qualifier en huitieme voir quart... pourquoi pas. Mais pas plus.
Et tant mieux. Que.ces.merdeux se fassent éliminer rapidement


Le PSG est parfaitement armé pour gagner la C1.
Maintenant, tirer des conclusions négatives alors que le changement d'entraineur est aussi récent n'a aucun sens
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], gros, masoar, MrK, nikus, sammy, Vieuxsage, Xylophène et 37 invités