Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 12 févr. 2019 23:30

Ursulet a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les "olé" d'une équipe qui n'a jamais gagné la C1, l'arrogance à la Française.
C'est comme le 1-2-3 zéro" que tu chantes à une équipe qui avait 4 étoiles sur le maillot.


Ca a l’air de t’affecter tout ca. C’est dommage de s’infliger ca alors qu’il y avait une émission intéressante sur la 5.


Faut mettre France2 plutôt !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 févr. 2019 23:30

on attend les commentaires de l’entraîneur de Strasbourg qui avait prédit l'enfer aux parisiens...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 12 févr. 2019 23:38

Lol pour les remarques sur l'ambiance. Ce ne sont plus les vrais fans qui garnissent les stades des gros clubs anglais. Ils vont au pub. C'est un public bourgeois et mondialisé qui est là. Et c'est pas d'hier que c'est comme ça, les ultras anglais ont été virés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 12 févr. 2019 23:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post La sortie de Lingard change beaucoup de choses, et la non-expulsion de Kimpembé aussi

Et qu'est-ce que tu penses de celle d'Ashley Young ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 12 févr. 2019 23:43

MU n'est comme même pas fort, se faire battre chez lui par une équipe qui s'était fait sortir de la Coupe de la Ligue, alors que Guingamp est 20ème de la L1 !!!

L1 > PL, of course !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5093

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 12 févr. 2019 23:49

à ce rythme Paris va finir par devenir rentable pour la L1 , ça coute le titre de champion chaque année , ça casse le suspens mais si ça peut offrir une place de plus d'ici 3-4 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 13 févr. 2019 00:35

lenormal a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post La sortie de Lingard change beaucoup de choses, et la non-expulsion de Kimpembé aussi

Et qu'est-ce que tu penses de celle d'Ashley Young ???

Loul Rouge pour un duel à l'épaule ichi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 févr. 2019 00:54

Ce n'était pas un duel à l'épaule et ça valait largement un jaune, car c'était vraiment un geste de pute, et comme il avait déjà un jaune, pour moi, l'expulsion aurait été méritée.
Modifié en dernier par lenormal le mer. 13 févr. 2019 09:09, modifié 2 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 févr. 2019 00:57

Bravo et merci Paris. Un magnifique olé chez ces FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 févr. 2019 01:14

columbo a écrit :Source of the post C'est un public bourgeois et mondialisé

C'est quoi un public "mondialisé" ? hum ?

lenormal a écrit :Source of the post Ce n'était un duel à l'épaule et ça valait largement un jaune, car c'était vraiment un geste de pute, et comme il avait déjà un jaune, pour moi, l'expulsion éaurait été méritée.

+1 !
ça ? un duel à l'épaule ? mdr
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 févr. 2019 01:18

Un public mondialisé, je pense qu'il voulait dire tout simplement que le stade était au moins à moitié rempli de touristes venus du monde entier. En Angleterre, c'est une réalité, même en championnat.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 févr. 2019 08:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post La non expulsion de Kimpembé en début de deuxième mi-temps est le tournant du match.


Young devait être expulsé avant. Et, avant donc premier carton, Pogba avait commis une faute qui aurait dû lui valoir carton.


Young ? Pourquoi ? Pas pour le coup d'épaule quand meme ?


Jaune pour cette action et c'était le 2e.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 févr. 2019 08:31

moi je constate qu'une fois encore le mythe de la valeur du foot anglais n'est PAS ce dont on nous ra-bache les oreilles.
Il est exactement ce que je vois chaque fois que je tente de regarder un match en entier du championnat anglais et encore je m'accroche quand dans l'équipe qui joue il y a un ancien lillois, sinon je ne tiens guère plus d'une mi temps.
On nous parle d'ambiance, mais leur publix ne fait du bruit que sur les contres, et pour eux un contre c'est un grand ballon lancé vers l'avant et advienne que pourra.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 févr. 2019 08:32

Y a eu des jaunes donnés pour pas grand chose.
Et d autres qui n ont pas été donnés pour éviter un rouge sévère. Typiquement le coup d épaule de Young méritait quelque chose mais de la a sortir un 2e jaune pour faire rouge...il y a vraiment une catégorie de fautes qu il serait intéressant de sanctionner par des exclusions temporaires de 5 ou 10 minutes. Par exemple les retenues de joueurs sur des contres attaques.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 févr. 2019 09:12

james a écrit :Source of the post moi je constate qu'une fois encore le mythe de la valeur du foot anglais n'est PAS ce dont on nous ra-bache les oreilles.
Il est exactement ce que je vois chaque fois que je tente de regarder un match en entier du championnat anglais et encore je m'accroche quand dans l'équipe qui joue il y a un ancien lillois, sinon je ne tiens guère plus d'une mi temps.
On nous parle d'ambiance, mais leur publix ne fait du bruit que sur les contres, et pour eux un contre c'est un grand ballon lancé vers l'avant et advienne que pourra.

Toi , tu vas avoir des ennuis avec le schtroumpf et béca , les fans de Liverpool !
PS : Le Chelsea de Mourinho avec 12 ou 15 pts d'avance , le City de Guardiola , le Tottenham au complet , ça joue au foot . Les autres sont revenus à leurs fondamentaux : kick and rush .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 févr. 2019 09:54

Paris et son équipe b a bouffé cette équipe de guignols...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 févr. 2019 09:57

Dageek a écrit :Source of the post Y a eu des jaunes donnés pour pas grand chose.
Et d autres qui n ont pas été donnés pour éviter un rouge sévère. Typiquement le coup d épaule de Young méritait quelque chose mais de la a sortir un 2e jaune pour faire rouge...il y a vraiment une catégorie de fautes qu il serait intéressant de sanctionner par des exclusions temporaires de 5 ou 10 minutes. Par exemple les retenues de joueurs sur des contres attaques.

Un jaune est un jaune, que ce soit le 1er ou le 2eme qu'il soit à la 2eme ou 90eme minute, dans ta surface ou celle adverse.... Enfin c'est ce que cela devrait être...
Les mecs sont des pros, si t'as déjà pris un jaune , tu gères et si Young fait cette charge il l'a faite en connaissance de cause.. Il aurait dû prendre son deuxième , tout comme kimpembe d'ailleurs.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 févr. 2019 11:16

nicobrb a écrit :Source of the post Il aurait dû prendre son deuxième , tout comme kimpembe d'ailleurs.

Et c'est parce qu'il n'a expulsé le premier que le second ne l'a pas été ! cqfd
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 13 févr. 2019 11:31

Vive la France.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 févr. 2019 11:37

Young ne fait même pas faute sur Di Maria pour moi.
C'est un duel, pas une charge illicite, et le contact a lieu à l'intérieur du terrain. Je vois même pas ce que vous voudriez siffler là-dessus.
L'arbitrage n'a pas été mauvais hier, mais le PSG s'en sort bien, parce que Kimpembe, déjà averti, fait exactement la même faute avec ses mains que celle qui a avait valu un jaune à Young.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Patrick2004 et 68 invités