Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 févr. 2019 20:07

Ajax-Real, les compos

A l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, l'Ajax Amsterdam accueille le Real Madrid ce mercredi (21h, RMC Sport 1). Pour cette rencontre, le coach ajacide Erik ten Hag doit composer sans Bandé, blessé. Chez les Merengue, l'entraîneur Santiago Solari est privé de Llorente et d'Isco, à l'infirmerie. Mais également de Varane, grippé ! Marcelo démarre encore sur le banc. Voici les compositions des deux équipes.


Ajax : Onana - Mazraoui, De Ligt (c), Blind, Tagliafico - De Jong, Van de Beek, Schöne - Ziyech, Neres, Tadic.

Real Madrid : Courtois - Carvajal, Ramos (c), Nacho, Reguilon - Modric, Casemiro, Kroos - Bale, Benzema, Vinicius.

Tottenham-Borussia Dortmund, les compos

Suite des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions avec le match entre Tottenham et le Borussia Dortmund ce mercredi (21h, RMC Sport 2) à Wembley. Sans surprise, le Français Moussa Sissoko débutera dans l’entrejeu des Spurs, tout comme le piston droit Serge Aurier. Du côté allemand, Lucien Favre a choisi de titulariser l’ancien Parisien Dan-Axel Zagadou en charnière, ainsi que Mario Götze en pointe. Voici les compositions des équipes.


Tottenham : Lloris (c) - Aurier, Alderweireld, Sanchez, Foyth, Vertonghen - Winks, Sissoko, Eriksen - Lucas, Son.

Borussia Dortmund : Bürki - Hakimi, Toprak, Zagadou, Diallo - Witsel, Delaney - Pulisic, Dahoud, Sancho – Götze (c).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 févr. 2019 20:26

Je n'arrive pas à me décider quel match je vais regarder. Entre les deux mon coeur balance vraiment...

Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 13 févr. 2019 20:35

denisplaya a écrit :Source of the post Je n'arrive pas à me décider quel match je vais regarder. Entre les deux mon coeur balance vraiment...

Il y a burger quiz ce soir donc mon choix est vite fait.. sinon ca serait dortmund
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 13 févr. 2019 20:37

Et moi, ça sera un suppo et au lit ( 39 °C de fièvre inside ).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 févr. 2019 20:40

columbo a écrit :Source of the post Bon sinon ce soir je trouve Tottenham-Dortmund plus intéressant à suivre qu'Ajax-Real, plus déséquilibré.


Pour moi ya même pas photo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

En ligneMessageamericain-merguez » mer. 13 févr. 2019 20:52

Preneur pour un lien Tottenham Borussia en mp, thanks !

edit : C'est bon j'ai, mp si interessé.
Modifié en dernier par americain-merguez le mer. 13 févr. 2019 20:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 févr. 2019 20:54

André Rieu qui lance le match à Amsterdam lol. Ce sera donc Ajax-Real pour moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9562

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 13 févr. 2019 20:58

Moi ça sera duplex :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 517

index

Hors ligneMessageritonlosc » mer. 13 févr. 2019 21:23

americain-merguez a écrit :Source of the post Preneur pour un lien Tottenham Borussia en mp, thanks !

edit : C'est bon j'ai, mp si interessé.


c'est le même qu'hier ? sinon mp merci

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » mer. 13 févr. 2019 21:40

Courtois l à été la dessus

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 févr. 2019 21:41

Burrrr Ajax

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 févr. 2019 21:41

Enorme Ajax, match d'une intensité exceptionnelle ! 1-0 pour l'Ajax

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 févr. 2019 21:42

C' est grave quand même de ne pas voir une telle faute sur un Dortmundois

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » mer. 13 févr. 2019 21:42

Ah non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 févr. 2019 21:42

Mais non but refusé, c'est pas possible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 févr. 2019 21:43

Honteux

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 févr. 2019 21:43

La VAR ce scandale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 févr. 2019 21:47

L'arbitre est à deux mètres de l'action et accorde le but... avant l'arrivée du varan. Je suis deg, mais quel match de l'Ajax !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 févr. 2019 21:49

Vous parlez de quel match ? Parce que on s' y perd ^^
Sinon les Anglais hormis peut être City c' est vraiment pas sexy
On tape toujours sur nous les Français mais putain eux ont les moyens et ils font de la merde
Je découvre Dortmund cette saison c' est une équipe faite d' inconnu à fort potentiel non ? En tout cas belle petite équipe

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 févr. 2019 21:52

Ah oué heu il est où le hors jeu de l' Ajax ? Même avec la vidéo ils se trompent ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Godzici, Google [Bot], jake the dog, Jamie, Lolo_the_bestNC, Losc In The Blood, LudwigVon, Med, milenko, mujica, Namtok, NorthSide, Rag, Rastabigoud, Tryphon, Ursulet, Yodiscut et 69 invités