Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 févr. 2019 22:53

Leur Man U

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 févr. 2019 23:07

toones a écrit :Source of the post Il touche pas le ballon et ne fait pas action de jeu sans déconner

Après visionnage des images, l'arbitre assistant décide de refuser le but pour un hors-jeu de Dusan Tadic qui ne touche pas le ballon mais fait action de jeu avec son corps sur le portier madrilène.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eux/988631

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 13 févr. 2019 23:36

Je n'avais pas vu un si bon match depuis belle lurette ! Une intensité énorme !
Ajax a été très bon mais le froid réalisme du Réal a fait la différence dans le jeu.

On a aussi pris une belle leçon d'arbitrage
J'espère que tous nos arbitres ont bien regardé ce match pour comprendre comment un arbitre à l'autorité naturelle peut laisser jouer au maximum et sévir aux bons moments.
Quand les joueurs se sont rendu compte qu'il ne sifflait que les grosses fautes et surtout pas les simulations ou contacts même rudes, ils ont arrêté d'essayer d'en obtenir et ont joué à fond.
La qualité de ce match lui doit beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 13 févr. 2019 23:39

Un arbitrage tellement bon qu'il refuse un but valable pour l'Ajax en première mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 13 févr. 2019 23:42

denisplaya a écrit :Source of the post T'es supp de l'Ajax ce soir, tu sors du stade avec l'impression de t'être bien fait enfler

Comme tant d'adversaires du Real en LDC ces dernières années...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 13 févr. 2019 23:43

Le but n'est pas valable, si t'as des yeux tu l'as vu comme tout le monde sur les ralentis de la VAR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 13 févr. 2019 23:46

toones a écrit :Source of the post Vous parlez de quel match ? Parce que on s' y perd ^^
Sinon les Anglais hormis peut être City c' est vraiment pas sexy
On tape toujours sur nous les Français mais putain eux ont les moyens et ils font de la merde
Je découvre Dortmund cette saison c' est une équipe faite d' inconnu à fort potentiel non ? En tout cas belle petite équipe

Toujours attendre la fin d'un match avant les conclusions car en seconde période démonstration des spurs qui a complètement dominé Dortmund.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 févr. 2019 00:36

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Il touche pas le ballon et ne fait pas action de jeu sans déconner

Après visionnage des images, l'arbitre assistant décide de refuser le but pour un hors-jeu de Dusan Tadic qui ne touche pas le ballon mais fait action de jeu avec son corps sur le portier madrilène.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eux/988631


Lol c' est Courtois qui va rentrer dans le mec il est en retard pour moi ya rien du tout et le but aurait du être validé

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 févr. 2019 00:38

columbo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Vous parlez de quel match ? Parce que on s' y perd ^^
Sinon les Anglais hormis peut être City c' est vraiment pas sexy
On tape toujours sur nous les Français mais putain eux ont les moyens et ils font de la merde
Je découvre Dortmund cette saison c' est une équipe faite d' inconnu à fort potentiel non ? En tout cas belle petite équipe

Toujours attendre la fin d'un match avant les conclusions car en seconde période démonstration des spurs qui a complètement dominé Dortmund.


Oui entame catastrophique des Allemands ensuite j' ai zappésur l' Ajax pour ne plusquitter ^^ mais attention au retour quand même pour les Anglais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 14 févr. 2019 02:31

toones a écrit :Source of the post Ah oué heu il est où le hors jeu de l' Ajax ? Même avec la vidéo ils se trompent ?

toones a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Il touche pas le ballon et ne fait pas action de jeu sans déconner

Après visionnage des images, l'arbitre assistant décide de refuser le but pour un hors-jeu de Dusan Tadic qui ne touche pas le ballon mais fait action de jeu avec son corps sur le portier madrilène.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eux/988631


Lol c' est Courtois qui va rentrer dans le mec il est en retard pour moi ya rien du tout et le but aurait du être validé

Revisionne les images : l'attaquant se place devant Courtois et l'empêche d'avancer vers le ballon. Déjà un "bloc" sur le gardien à cet endroit là c'est limite, mais pour dire qu'il y a pas hors jeu sur ce coup là (sous entendu le mec ferait fait pas action de jeu alors qu'il est pile entre le gardien et le ballon) faut aller chercher loin dans la mauvaise foi (même si j'aurais aimé que l'ajax mette une fessée au Réal).
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 févr. 2019 06:17

Jesuiscomplètementd'accordavecraymondmaisfopaluidiresinonilvaéructer.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 févr. 2019 08:12

Encore une fois, j ai l impression que le ralenti fausse tout. A vitesse réelle on ne voit rien d anormal. Les joueurs du réal ne réclament rien. Courtois est passif , ne cherche pas à bouger il est piégé par son appui. A cette distance il ne peut rien faire , il ne tente rien . le joueur de l Ajax qui fait soi disant obstruction ne fait absolument pas bloc, il ne prête même aucune attention à Courtois. Le car régie s auto saisit sur l'action , mouais. Tu parles d une justice.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 févr. 2019 08:33

Dageek a écrit :Source of the post Encore une fois, j ai l impression que le ralenti fausse tout. A vitesse réelle on ne voit rien d anormal. Les joueurs du réal ne réclament rien. Courtois est passif , ne cherche pas à bouger il est piégé par son appui. A cette distance il ne peut rien faire , il ne tente rien . le joueur de l Ajax qui fait soi disant obstruction ne fait absolument pas bloc, il ne prête même aucune attention à Courtois. Le car régie s auto saisit sur l'action , mouais. Tu parles d une justice.

Et donc on supprime la règle du HJ ?
Même pas besoin de re-visionner les images durant 2 plombes . Ya HJ et 2 mecs qui gênent Courtois .
Si on en vient à valider des buts comme ça , autant supprimer toutes règles et disputer des matchs avec des règles de cour d'école .

NB : C'est vrai que le Real a été largement avantagé par les décisions arbitrales en LDC lors des dernières saisons , mais là , non et c'est juste une application du règlement .

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 14 févr. 2019 09:19

denisplaya a écrit :Source of the post Visiblement il faut sauver la maison Real à l'UEFA !

Cela se discute sur le but, le règlement est appliqué, après dans l'esprit il aurait pu accorder. Bravo à l'Ajax qui a fait un gros match, bravo au Real qui a su gérer ses temps plus faibles et être chirurgical après. Le foot Argentin c'est tellement mieux...

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 14 févr. 2019 09:21

toones a écrit :Source of the post C' est la pute Ramos qui ceinture un mec de l' Ajax sur un contre on est bien d' accord et le VAR ne trouve rien à redire ah oué

Tout simplement le meilleur à son poste et je pense que tu aimerais bien qu'il joue au Losc

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 févr. 2019 09:40

titish a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est la pute Ramos qui ceinture un mec de l' Ajax sur un contre on est bien d' accord et le VAR ne trouve rien à redire ah oué

Tout simplement le meilleur à son poste et je pense que tu aimerais bien qu'il joue au Losc

Tsé titish , à la suite de la finale de LDC Real / Liverpool on a eu ici des discussions sur la blessure de Salah ... bah , au départ Salah accroche Ramos qui fait 15 kilos de plus et c'est tout ! Mais va expliquer ça aux footix de PL dont la plupart ne connaissent le foot qu'à la télé .
Complètement de ton avis au sujet de Ramos ... même si comme beaucoup d'autres joueurs espagnols il a été pitoyable au Mondial !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 févr. 2019 09:44

titish a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Visiblement il faut sauver la maison Real à l'UEFA !

Cela se discute sur le but, le règlement est appliqué, après dans l'esprit il aurait pu accorder. Bravo à l'Ajax qui a fait un gros match, bravo au Real qui a su gérer ses temps plus faibles et être chirurgical après. Le foot Argentin c'est tellement mieux...

L'Ajax ... j'avais 10 ans quand je les ai vus jouer pour la première fois et c'était la génération Cruijff ... ya un modèle et un style et ça marche fort si dans l'équipe il y a 2-3 mecs plus doués que les autres mais quoi qu'il advienne ça a toujours très bien joué au foot .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 14 févr. 2019 09:48

footix ou bourges de bondues. ce sont en fait les mêmes. ce sont les envahisseurs! Avec Baratte dans le role de david vincent!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 févr. 2019 09:58

Ursulet a écrit :Source of the post footix ou bourges de bondues. ce sont en fait les mêmes. ce sont les envahisseurs! Avec Baratte dans le role de david vincent!

Flatteur !

PS : Tu vas avoir des ennuis avec raymond ... l'accent sur " rôle " ...
PS2 : Te connaissant , je présume que tu lui pisses à la raie ( dédicace à casim' qui me suspecte d'un syndrome ) .
PS3 : Qu'ils soient footix ou bourges de Bondues , j'avoue que j'ai toujours eu beaucoup d'intolérance à l'égard des trouducs ( re-dédicace à casim' ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 14 févr. 2019 10:07

Ursulet est amour*. tu devrais te détendre. on est 2eme, lens est en L2, il fait beau, la vie est belle.


*copyright tish
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, Google [Bot], PapydeLil, Philipp, raymondbarh et 61 invités