Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 29 sept. 2017 14:51

Ranieri alors !
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 29 sept. 2017 14:53

Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post J'ai noté qu'eden suite a sa blessure de cheville en mai, a fait trois entrées de 15 mn en fin de matches en league sans grande influence sur les scores, pour être prêt en CL, et y faire un match plein question prestation.Cest ça coaching et respect.

Premier long arrêt dans sa carrière ! Il a enfin pu se reposer un peu car , j'ai vérifié , depuis la saison 2009 - 2010 , alors qu'il avait à peine 18 ans , il a enchainé les saisons à + / - 60 matchs ( sélections incluses ) . Mine de rien , il a une sacrée constitution le tchiot pour pouvoir enchainer les saisons aussi pleines , qui plus est en prenant autant de coups .


Pas le premier. Il avait deja fait une interview ou justement il disait qu il avait enchaine pendant plusieurs saisons, qu il n' avait plus 18 ans et qu il avait besoin de souffler. Mais me souviens plus a quelle occasion. Au sujet de Hazard:
Alvaro Morata: Eden Hazard is in the top three players in the world.
http://www.telegraph.co.uk/football/2017/09/28/chelsea-manager-antonio-conte-hailseden-hazard-alvaro-morata/

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 sept. 2017 15:38

pfff... a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post J'ai noté qu'eden suite a sa blessure de cheville en mai, a fait trois entrées de 15 mn en fin de matches en league sans grande influence sur les scores, pour être prêt en CL, et y faire un match plein question prestation.Cest ça coaching et respect.

Premier long arrêt dans sa carrière ! Il a enfin pu se reposer un peu car , j'ai vérifié , depuis la saison 2009 - 2010 , alors qu'il avait à peine 18 ans , il a enchainé les saisons à + / - 60 matchs ( sélections incluses ) . Mine de rien , il a une sacrée constitution le tchiot pour pouvoir enchainer les saisons aussi pleines , qui plus est en prenant autant de coups .


Pas le premier. Il avait deja fait une interview ou justement il disait qu il avait enchaine pendant plusieurs saisons, qu il n' avait plus 18 ans et qu il avait besoin de souffler. Mais me souviens plus a quelle occasion. Au sujet de Hazard:
Alvaro Morata: Eden Hazard is in the top three players in the world.
http://www.telegraph.co.uk/football/2017/09/28/chelsea-manager-antonio-conte-hailseden-hazard-alvaro-morata/

C'est vrai en 2015 - 2016 , Hazard n'a joué " que " 49 matchs ... c'était la saison durant laquelle Mourinho s'étant lancé dans son oeuvre de destruction de Chelsea avant que Hiddink ne vienne les sauver . Il avait quand même joué 31 matchs de PL et c'est peut-être lors de cette saison qu'il avait dit qu'il prenait tellement de coups qu'il en était réduit à prendre systématiquement des antalgiques et certains corticoïdes après chaque match .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 29 sept. 2017 15:43

Baratte a écrit :Source of the post C'est vrai en 2015 - 2016 , Hazard n'a joué " que " 49 matchs ... c'était la saison durant laquelle Mourinho s'étant lancé dans son oeuvre de destruction de Chelsea avant que Hiddink ne vienne les sauver . Il avait quand même joué 31 matchs de PL et c'est peut-être lors de cette saison qu'il avait dit qu'il prenait tellement de coups qu'il en était réduit à prendre systématiquement des antalgiques et certains corticoïdes après chaque match .


C est une saison ou en effet il est passe au travers, et c était la dernière saison avec Mourinho je crois. Me souviens plus des antalgiques et corticoides tiens. Mais me souviens l avoir entendu dire qu il savait si son match était bon au nombre de coups reçus. Mais bien évidemment que cette blessure signifie surement qu il avait besoin de souffler. En esperant qu il n ait pas trop perdu de souplesse articulaire et qu il pense a souffler pour les grands matchs.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 sept. 2017 15:53

pfff... a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post C'est vrai en 2015 - 2016 , Hazard n'a joué " que " 49 matchs ... c'était la saison durant laquelle Mourinho s'étant lancé dans son oeuvre de destruction de Chelsea avant que Hiddink ne vienne les sauver . Il avait quand même joué 31 matchs de PL et c'est peut-être lors de cette saison qu'il avait dit qu'il prenait tellement de coups qu'il en était réduit à prendre systématiquement des antalgiques et certains corticoïdes après chaque match .


C est une saison ou en effet il est passe au travers, et c était la dernière saison avec Mourinho je crois. Me souviens plus des antalgiques et corticoides tiens. Mais me souviens l avoir entendu dire qu il savait si son match était bon au nombre de coups reçus. Mais bien évidemment que cette blessure signifie surement qu il avait besoin de souffler. En esperant qu il n ait pas trop perdu de souplesse articulaire et qu il pense a souffler pour les grands matchs.

Sur ce que j'ai vu de ses entrées en jeu , il n'a rien perdu ... et Conte l'a économisé depuis le début du mois , mais l'a titularisé pour le gros match à Madrid , et le fera sûrement débuter contre City demain !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 29 sept. 2017 16:08

Chelsea a un bel effectif. Si Morata parvient à faire une saison pleine, Chelsea a un coup à jouer en CL. Ceci dit, quand je vois Everton malmené par Limassol (belle equipe ceci dit), je m interroge sur le niveau de la PL.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 sept. 2017 16:26

pfff... a écrit :Source of the post Chelsea a un bel effectif. Si Morata parvient à faire une saison pleine, Chelsea a un coup à jouer en CL. Ceci dit, quand je vois Everton malmené par Limassol (belle equipe ceci dit), je m interroge sur le niveau de la PL.

Bah , je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui soient allées gagner à Madrid depuis que Simeone en est le coach , et quant à Morata , il est très bien parti pour faire oublier Diego Costa , avec déjà 9 buts en 9 matchs . Avec le recrutement de Bakayoko , Rüdiger , Drinkwater et Morata , a recruté malin et costaud , il manque peut-être un offensif pour faire souffler Hazard / William / Pedro , mais ils ont une putain de belle équipe , de loin la plus complète et la mieux équilibrée de PL .

Pour ce qui est de la CL , à voir si Hazard franchit enfin le palier , mais sur ce que j'ai vu d'eux depuis l'arrivée de Conte , à côté duquel Mourinho fait vraiment tâche , je les crois capables d'aller très loin et à l'heure actuelle je ne vois que le Real qui leur soit supérieur ( la Juve a beaucoup perdu avec Bonucci , le Barça avec Neymar , Paris est trop juste au milieu , City c'est fait de bric et de broc , et ManU est dirigé par un connard ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 oct. 2017 10:59

Aujourd'hui

20:45beIN SPORTS 2 Multiplex Ligue des ChampionsLigue des Champions
20:45beIN SPORTS 1 Monaco · Besiktas
20:45beIN SPORTS 3 Real Madrid · Tottenham
20:45beIN SPORTS MAX 4 Manchester City · Naples
20:45beIN SPORTS MAX 5 Feyenoord · Shakhtar D.
20:45beIN SPORTS MAX 6 Leipzig · Porto
20:45beIN SPORTS MAX 7 Maribor · Liverpool
20:45beIN SPORTS MAX 8 Spartak M. · FC Séville »
20:45beIN SPORTS MAX 9 APOEL Nicosie · Dortmund »


Demain 18 octobre

18:00beIN SPORTS 2 Qarabag · Atlético
20:45Canal+ Anderlecht · Paris PSG
20:45beIN SPORTS 2 Multiplex Ligue des Champions
20:45beIN SPORTS 1 Chelsea · AS Rome
20:45beIN SPORTS 3 Benfica · Manchester Utd
20:45beIN SPORTS MAX 5 Barcelone · Olympiakos L. P.
20:45beIN SPORTS MAX 6 tv direct matchBayern · Celtic Glasgow
20:45beIN SPORTS MAX 7 Juventus · Sporting C. P.
20:45beIN SPORTS MAX 8 CSKA M. · Bâle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 17 oct. 2017 11:37

solid.snake a écrit :Source of the post 20:45beIN SPORTS 1 Monaco · Besiktas
20:45beIN SPORTS 3 Real Madrid · Tottenham
20:45beIN SPORTS MAX 4 Manchester City · Naples


J'hésite. Bon alors, on regarde quoi ce soir entre les 3 ? :)
Pas évident.
City / Naples, ça va être tactique.
Madrid / Tot : je sens pas bcp de buts, assez defensif.
ASM / Besik : Bon, pour la France ok, mais Monaco est pas au top de la régalade en ce moment...
"En tout cas, on te l'souhaite."

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 oct. 2017 11:46

Marcolablague a écrit :Source of the post City / Naples, ça va être tactique.


Ca risque surtout d etre un putain de match de foot.

pc
Messages : 6015

index

En ligneMessagepc » mar. 17 oct. 2017 14:53

pfff... a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post City / Naples, ça va être tactique.


Ca risque surtout d etre un putain de match de foot.


Deux équipes qui privilégient la relance propre et la possession et marquent des buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 17 oct. 2017 17:04

Comme le #LoscUnlimited

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 17 oct. 2017 17:21

pfff... a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post City / Naples, ça va être tactique.


Ca risque surtout d etre un putain de match de foot.

En théorie oui , vu l'impression dégagée par les 2 équipes depuis le début de saison , mais à condition que Naples ne préserve pas trop de titulaires en vue du choc de serie A contre l'Inter ce WE ...
Tactique pas toutafé sûr par contre un 5 - 4 ou un truc du genre n'est pas à exclure .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 oct. 2017 17:26

Baratte a écrit :Source of the post En théorie oui , vu l'impression dégagée par les 2 équipes depuis le début de saison , mais à condition que Naples ne préserve pas trop de titulaires en vue du choc de serie A contre l'Inter ce WE ...


Du bluff a mon avis :). Une victoire en CL te rapporte quand même quelques euros (1,5 Millions...)... Et surtout, c est un match de prestige, un mardi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 oct. 2017 19:44

Monaco-Besiktas, les compos

A l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, l'AS Monaco reçoit Besiktas ce mardi (20h45, beIN Sports 1) dans le groupe G. Avec un seul point après 2 journées, le club de la Principauté doit s'imposer face aux Turcs pour espérer atteindre les 8es de finale de la compétition. Pour cela, Leonardo Jardim dispose de presque toutes ses armes. Seul Jovetic, blessé, manque à l'appel. Ghezzal n'a lui pas été convoqué. Voici les compositions des deux équipes :


Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Touré - Tielemans, Moutinho, Fabinho, Lemar - Falcao (c), Baldé.

Besiktas : Fabri - Adriano, Pepe, Tosic, Caner Erkin - Hutchinson (c), Arslan - Quaresma, Talisca, Babel - Tosun.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 oct. 2017 20:30

Des liens pour le city napoli?...arg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 oct. 2017 20:47

mp pfff...

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 17 oct. 2017 20:57

Ce niveau bordel.
But de livre Sterling

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 oct. 2017 20:58

Merci Malé.

Go Napoli!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 oct. 2017 21:00

Roooh putain.......................2 pour City!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Der, Google [Bot], jake the dog, MrK, Patrick2004, PLE et 49 invités