...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 févr. 2018 22:31

Chelsea s'est battu tout seul. Iniesta quel joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 févr. 2018 22:36

Lewandowski s'offre un doublé, Bayern 5-0 Besitkas, rencontre terminée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

En ligneMessageDonnieD » mar. 20 févr. 2018 22:38

Zappa a écrit :T'es sûr que t'es supporter du Losc pour poser cette question ??? :-)


C'était un petit jeune de 21 ans, Bielsa aurait aimé c'est clair :)
Modifié en dernier par DonnieD le mar. 20 févr. 2018 22:41, modifié 2 fois.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 févr. 2018 22:39

Quel gros con Christiansen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 févr. 2018 23:07

toones a écrit :Source of the post Pour rien en faire mouais j' aime pas par contre Chelsea avec les 3 de devant faut des fautes d' enculés comme Rakitic

Cette faute devrait déboucher sur un rouge direct, quand le joueur n'a aucune chance d'avoir le ballon, c'est totalement antisportif , le pire c'est que Busquets en fait une semblable en seconde mi-temps.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 21 févr. 2018 00:18

Chelsea ne gagne pas parceque Hazard n'est pas à son poste. C'est toujours comme ça... Conte recrute une pointe pour pas le faire jouer et fout 3 ailiers devant. Hazard dans l'axe ça fonctionne pas et ça n'a jamais fonctionné. Je sais pas si Chelsea a déjà gagné un match avec ce système... Le Barça était plus que prenable ce soir

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 07:13

pfff... a écrit :Source of the post Chelsea s'est battu tout seul. Iniesta quel joueur.

Chelsea a fait nul , et , en dehors de sa passe déc' , Inesta n'a rien fait .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 07:17

Pepper a écrit :Source of the post Chelsea ne gagne pas parceque Hazard n'est pas à son poste. C'est toujours comme ça... Conte recrute une pointe pour pas le faire jouer et fout 3 ailiers devant. Hazard dans l'axe ça fonctionne pas et ça n'a jamais fonctionné. Je sais pas si Chelsea a déjà gagné un match avec ce système... Le Barça était plus que prenable ce soir

Chelsea a déjà gagné avec Hazard en 9 , et contrairement à ce que j'ai lu au-dessus , ce n'est pas une invention de Conte puisque Mourinho et Hiddink l'avaient déjà utilisé à ce poste . Simplement , en PL vu le niveau tactique des défensifs anglais ça peut marcher , mais face à des espagnols c'est beaucoup plus compliqué .

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 21 févr. 2018 07:33

J aime pas voir ce 4 4 2 du Barça.
Ils s en sortent bien , parce qu'ils ont été vraiment impuissants. Très grosse implication des blues.
Ça fait toujours bizarre de se dire qu' ils ont pris Paulinho, typiquement un profil de joueur qu' ils ne prenaient plus depuis des années, à contre courant de leur jeu habituel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 févr. 2018 08:54

Très déçu par le Barça. Pas l'habitude de voir jouer ces 2 équipes, mais plutôt déçu dans l'ensemble. J'ai préféré le match Réal Psg, plus spectaculaire et animé.
Willian homme du match, ce joueur est monstrueux

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 21 févr. 2018 09:11

Ça jouait plus juste hier que PSG Réal j ai trouvé.
Je n ai pas l impression que Barcelone et Madrid soient assez bons pour gagner la compétition cette année , City a un bon coup à jouer

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 févr. 2018 10:46

Dageek a écrit :Source of the post Ça jouait plus juste hier que PSG Réal j ai trouvé. Je n ai pas l impression que Barcelone et Madrid soient assez bons pour gagner la compétition cette année , City a un bon coup à jouer


Xavier Duluc parle d une première mi temps d une beauté intense et furieuse. Pour une fois, je serais d accord avec lui. Et j ai trouve les 2 collectifs meilleurs que ceux du Real Psg.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 févr. 2018 10:52

Baratte a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Chelsea s'est battu tout seul. Iniesta quel joueur.

Chelsea a fait nul , et , en dehors de sa passe déc' , Inesta n'a rien fait .


Pour Chelsea, en se faisant égaliser ainsi (ils ont carrément donne le but), et en prenant un but exter en plus, c est comme une défaite. Quant a Iniesta, je te recommande de regarder le match plutôt que les résumés. il a fait un festival. Rien que sa passe latérale pleine surface en 1ere mi temps, Messi en riait de l avoir loupe. Sur d ailleurs une passe d ailleurs somptueuse de Messi pour le même Iniesta. J ai trouve que Messi et Iniesta, sur ce match, jouaient plus juste que l'an passe ou ils paraissaient parfois las et émoussés.
En revanche, lu des anglais qui parlaient de "Backitic" tant Rakitic jouait en arrière. Je l ai trouve assez moyen. Et Suarez s est finalement réveillé en seconde mi temps avec 2 ou 3 séquences d exception mais il m'a paru hors du coup.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 10:55

Dageek a écrit :Source of the post Ça jouait plus juste hier que PSG Réal j ai trouvé.
Je n ai pas l impression que Barcelone et Madrid soient assez bons pour gagner la compétition cette année , City a un bon coup à jouer

Avis partagé . City , sur le plan du jeu , est bien meilleur que les espagnols , MAIS , le club ainsi que les joueurs , aussi talentueux soient-ils , n'ont pas le vécu et le vice qu'il y a au barça ou au Real .

@benosc , et je suis du même avis que le schtroumpf , le Barça et Chelski , techniquement , collectivement et tactiquement , c'est 2 étages au-dessus du PSG et du Real .

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 21 févr. 2018 11:37

Personne pour voir Paris Comme favori pour le toit de l'Europe du football ?
Pourtant leurs joueurs sont conditionnés par leur vécu en ligue 1 pour contrer quelconque adversité et faire avec des arbitrages des mauvais jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 févr. 2018 11:43

Baratte a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Ça jouait plus juste hier que PSG Réal j ai trouvé.
Je n ai pas l impression que Barcelone et Madrid soient assez bons pour gagner la compétition cette année , City a un bon coup à jouer

Avis partagé . City , sur le plan du jeu , est bien meilleur que les espagnols , MAIS , le club ainsi que les joueurs , aussi talentueux soient-ils , n'ont pas le vécu et le vice qu'il y a au barça ou au Real .

@benosc , et je suis du même avis que le schtroumpf , le Barça et Chelski , techniquement , collectivement et tactiquement , c'est 2 étages au-dessus du PSG et du Real .


C'est fort possible mais je m'attendais à autre chose sur le plan du spectacle. chelsea m'a plu davantage

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 févr. 2018 11:47

pfff... a écrit :Source of the post Quel gros con Christiansen.


+1 mais top joueur comme Marcos Alonso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 21 févr. 2018 12:42

Baratte a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Chelsea ne gagne pas parceque Hazard n'est pas à son poste. C'est toujours comme ça... Conte recrute une pointe pour pas le faire jouer et fout 3 ailiers devant. Hazard dans l'axe ça fonctionne pas et ça n'a jamais fonctionné. Je sais pas si Chelsea a déjà gagné un match avec ce système... Le Barça était plus que prenable ce soir

Chelsea a déjà gagné avec Hazard en 9 , et contrairement à ce que j'ai lu au-dessus , ce n'est pas une invention de Conte puisque Mourinho et Hiddink l'avaient déjà utilisé à ce poste . Simplement , en PL vu le niveau tactique des défensifs anglais ça peut marcher , mais face à des espagnols c'est beaucoup plus compliqué .


Ils ont gagné avec Hazard en 9 mais je sais pas quand... ça doit remonter. Surtout que les 3 dernières défaites de Chelsea contre Watford, Bournemouth et Arsenal il avait mis Hazard en pointe et bizarrement il gagne quand il met un vrai 9 ... J'ai l'impression de revoir du Bielsa en Conte

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 févr. 2018 12:57

Umtiti a quand même bien musele Hazard.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 14:39

Pepper a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Chelsea ne gagne pas parceque Hazard n'est pas à son poste. C'est toujours comme ça... Conte recrute une pointe pour pas le faire jouer et fout 3 ailiers devant. Hazard dans l'axe ça fonctionne pas et ça n'a jamais fonctionné. Je sais pas si Chelsea a déjà gagné un match avec ce système... Le Barça était plus que prenable ce soir

Chelsea a déjà gagné avec Hazard en 9 , et contrairement à ce que j'ai lu au-dessus , ce n'est pas une invention de Conte puisque Mourinho et Hiddink l'avaient déjà utilisé à ce poste . Simplement , en PL vu le niveau tactique des défensifs anglais ça peut marcher , mais face à des espagnols c'est beaucoup plus compliqué .


Ils ont gagné avec Hazard en 9 mais je sais pas quand... ça doit remonter. Surtout que les 3 dernières défaites de Chelsea contre Watford, Bournemouth et Arsenal il avait mis Hazard en pointe et bizarrement il gagne quand il met un vrai 9 ... J'ai l'impression de revoir du Bielsa en Conte

Non contre Watford c'était Morata en 9 . Chelsea jouait à 10 depuis la 30° mn et a encaissé 3 buts entre la 85° et la 90° . Mais ils ont fait un bon gros match de merde .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO et 55 invités