Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 3 août 2017 15:22

bast a écrit :Source of the post Oui, les victoires et les nuls valent la même chose. Il y a cependant des bonus beaucoup plus important en C1 qu'en C3. 4 points pour disputer la phase de poule de C1, 5 points pour les 8èmes de C1. Un point de bonus pour une qualif en quart, demi, finale. Donc 12 points de bonus pour le vainqueur de la C1 contre 3 pour celui de la C3. Une double confrontation en plus (4 points max) pour le vainqueur de la C3.


Merci !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 3 août 2017 20:15

Je sais pas si ça a été posté . Z'avez vu le tifo des supp' du Legia pour commémorer l'insurrection du ghetto contre les nazis ?

https://twitter.com/footballskiFR/statu ... 16/photo/1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 3 août 2017 23:11

Up.

Choquant comme tifo...je connais pas les stats du match mais y a eu au moins un tir pendant le match...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 4 août 2017 09:32

Baratte a écrit :Source of the post Je sais pas si ça a été posté . Z'avez vu le tifo des supp' du Legia pour commémorer l'insurrection du ghetto contre les nazis ?

https://twitter.com/footballskiFR/statu ... 16/photo/1

c'est un super rendu, mais je n'adhère pas du tout au fait de mélanger football et commémoration, surtout quand celle-ci n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 4 août 2017 09:34

dimitar a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Je sais pas si ça a été posté . Z'avez vu le tifo des supp' du Legia pour commémorer l'insurrection du ghetto contre les nazis ?

https://twitter.com/footballskiFR/statu ... 16/photo/1

c'est un super rendu, mais je n'adhère pas du tout au fait de mélanger football et commémoration, surtout quand celle-ci n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot.
Un des rares moyens de parler au monde entier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 4 août 2017 09:47

dimitar a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Je sais pas si ça a été posté . Z'avez vu le tifo des supp' du Legia pour commémorer l'insurrection du ghetto contre les nazis ?

https://twitter.com/footballskiFR/statu ... 16/photo/1

c'est un super rendu, mais je n'adhère pas du tout au fait de mélanger football et commémoration, surtout quand celle-ci n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot.

Ah ... et donc quand il y a une minute de silence dans les stades suite à un attentat en Europe qui a fait quelques morts c'est pas bien non plus vu que ça n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot ?
Là , c'était à Varsovie , tu devrais demander à des polonais si la date de l'insurrection n'est pas aussi importante pour eux que ne l'est pour les nicois le 14 juillet 2016 .

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 4 août 2017 10:40

Baratte a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Je sais pas si ça a été posté . Z'avez vu le tifo des supp' du Legia pour commémorer l'insurrection du ghetto contre les nazis ?

https://twitter.com/footballskiFR/statu ... 16/photo/1

c'est un super rendu, mais je n'adhère pas du tout au fait de mélanger football et commémoration, surtout quand celle-ci n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot.

Ah ... et donc quand il y a une minute de silence dans les stades suite à un attentat en Europe qui a fait quelques morts c'est pas bien non plus vu que ça n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot ?
Là , c'était à Varsovie , tu devrais demander à des polonais si la date de l'insurrection n'est pas aussi importante pour eux que ne l'est pour les nicois le 14 juillet 2016 .

je n'ai jamais dit que ce n'était pas important pour eux, je pense juste que ce genre de tifo dans un stade de foot est exagéré.

je trouve ça un peu malsain, je vois un tifo comme ça avant un match, cela me met mal à l'aise.

Bon apparemment, je me suis lancé dans un sujet qui peut être délicat pour certains mais c'est mon ressenti...

D'autre part, Nice n'oubliera jamais, à chaque match, à la 86ème minute s'affiche le logo en forme de cœur regroupant les noms des 86 morts. Hommage très sobre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 4 août 2017 12:15

Tirage des barrages : Nice face à Naples (match aller en Italie)
re-ouch!

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 4 août 2017 12:19

DonnieD a écrit :Source of the post Tirage des barrages : Nice face à Naples (match aller en Italie)
re-ouch!

trop bon!!!!!

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 4 août 2017 12:29

Quel pourcentage de chance de passer ? Ça va être super compliqué, non ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 4 août 2017 12:38

cubi' a écrit :Source of the post Quel pourcentage de chance de passer ? Ça va être super compliqué, non ?

En théorie ça pourrait carrément être un désanussage en règle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 août 2017 12:44

Ligue des Champions : le tirage au sort complet des barrages


1-1 à l’Allianz Riviera, 2-2 à l’Amsterdam Arena et voilà l’OGC Nice qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, dernier obstacle avant l’accession à la phase de poule ! Éliminer l’Ajax Amsterdam n’avait rien d’évident pour le club azuréen qui a fait preuve d’un remarquable état d’esprit pour parvenir à ses fins et assurer ainsi une place en Coupe d’Europe cette saison. Sera-ce en Ligue des Champions ou en Ligue Europa ? La réponse interviendra à l’issue du barrage, qui s’annonce forcément compliqué pour les Aiglons.

Non-tête de série au regard de son coefficient UEFA plus faible, l’OGC Nice est placé dans la voie de la Ligue. Et le CV des têtes de série avait de quoi faire peur ! Le FC Séville, Naples et Liverpool s’affirment comme les adversaires les plus redoutables. Et finalement, le club niçois a hérité du Napoli, 3e de la dernière Serie A ! Un adversaire évidemment redoutable pour les Aiglons, qui devront vaincre une équipe joueuse entraînée par Maurizio Sarri. Hamsik, Insigne, Callejon et Milik ont un talent fou qui risque de donner des sueurs froides à la défense niçoise ! Les matches aller se disputeront les 15 et 16 août, les matches retour les 22 et 23 août.

Le tirage au sort :

- Qarabağ (AZE)- Copenhague (DEN)

- APOEL (CYP)- Slavia Prague (CZE)

- Olympiacos (GRE)- Rijeka (CRO)

- Celtic (SCO) - Astana (KAZ)

- Hapoel Beer-Sheva (ISR)-Maribor (SVN)

- İstanbul Başakşehir (TUR)- FC Séville (ESP)

- Young Boys (SUI)-CSKA Moscou (RUS)

- Napoli (ITA)-Nice (FRA)

- Hoffenheim (GER)-Liverpool (ANG)

- Sporting CP (POR)-FC Steaua Bucarest (ROU)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 août 2017 12:52

dimitar a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
c'est un super rendu, mais je n'adhère pas du tout au fait de mélanger football et commémoration, surtout quand celle-ci n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot.

Ah ... et donc quand il y a une minute de silence dans les stades suite à un attentat en Europe qui a fait quelques morts c'est pas bien non plus vu que ça n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot ?
Là , c'était à Varsovie , tu devrais demander à des polonais si la date de l'insurrection n'est pas aussi importante pour eux que ne l'est pour les nicois le 14 juillet 2016 .

je n'ai jamais dit que ce n'était pas important pour eux, je pense juste que ce genre de tifo dans un stade de foot est exagéré.

je trouve ça un peu malsain, je vois un tifo comme ça avant un match, cela me met mal à l'aise.

Bon apparemment, je me suis lancé dans un sujet qui peut être délicat pour certains mais c'est mon ressenti...

D'autre part, Nice n'oubliera jamais, à chaque match, à la 86ème minute s'affiche le logo en forme de cœur regroupant les noms des 86 morts. Hommage très sobre.


Surtout que les supporters du Légia on une décence à géométrie variable.
On appréciera le tact de ce salut... Romain, sans équivoque.

Image

Ou encore, leur bon goût, et leur capacité à produire de l'amalgame à la pelle, au moment de recevoir l'Hapoel Tel-Aviv.

Image

Personellement, j'ai assez peu d'admiration pour les tribunes à la conscience politique limitée (tout en revendiquant l'inverse), qui utilisent le même média pour commémorer des évènements tragiques et produire de l'offense ou de l'insulte tout à la fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 août 2017 12:55

cubi' a écrit :Source of the post Quel pourcentage de chance de passer ? Ça va être super compliqué, non ?


Pas forcément, L'OGCN a ses chances en recevant au retour.
C'est du 30-70, mais c'est plus jouable que Liverpool ou Séville selon moi.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 4 août 2017 13:17

Namtok a écrit :
dimitar a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ah ... et donc quand il y a une minute de silence dans les stades suite à un attentat en Europe qui a fait quelques morts c'est pas bien non plus vu que ça n'a rien à voir de près ou de loin avec le foot ?
Là , c'était à Varsovie , tu devrais demander à des polonais si la date de l'insurrection n'est pas aussi importante pour eux que ne l'est pour les nicois le 14 juillet 2016 .

je n'ai jamais dit que ce n'était pas important pour eux, je pense juste que ce genre de tifo dans un stade de foot est exagéré.

je trouve ça un peu malsain, je vois un tifo comme ça avant un match, cela me met mal à l'aise.

Bon apparemment, je me suis lancé dans un sujet qui peut être délicat pour certains mais c'est mon ressenti...

D'autre part, Nice n'oubliera jamais, à chaque match, à la 86ème minute s'affiche le logo en forme de cœur regroupant les noms des 86 morts. Hommage très sobre.


Surtout que les supporters du Légia on une décence à géométrie variable.
On appréciera le tact de ce salut... Romain, sans équivoque.

Image

Ou encore, leur bon goût, et leur capacité à produire de l'amalgame à la pelle, au moment de recevoir l'Hapoel Tel-Aviv.

Image

Personellement, j'ai assez peu d'admiration pour les tribunes à la conscience politique limitée (tout en revendiquant l'inverse), qui utilisent le même média pour commémorer des évènements tragiques et produire de l'offense ou de l'insulte tout à la fois.


Sur le premier tifo je vois pas ou est le problème le mec est pas habiller en SS mais en gladiateur ...Sur le deuxième tifo c'est ecris quoi?

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 4 août 2017 13:24

Jihad legia avec typo arabe, contre un club israélien.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 4 août 2017 14:15

Tout ce bazar , j'avais pas vu . J'en étais resté à la commémoration de la date de l'insurrection polonaise .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 4 août 2017 14:31

cubi' a écrit :Source of the post Quel pourcentage de chance de passer ? Ça va être super compliqué, non ?


Quand j'avais vu le tirage Nice Ajax, j'avais dit bye bye Nice.. donc je ne m'aventurerai pas sur ce tour ci...

Ce serait dommage pour eux d'en rester là....

C'est fort Naples? Ont ils un mercato mouvementé ? Ça peut jouer aussi ca non?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 4 août 2017 14:45


Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 4 août 2017 14:52

nicobrb a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Quel pourcentage de chance de passer ? Ça va être super compliqué, non ?


Quand j'avais vu le tirage Nice Ajax, j'avais dit bye bye Nice.. donc je ne m'aventurerai pas sur ce tour ci...

Ce serait dommage pour eux d'en rester là....

C'est fort Naples? Ont ils un mercato mouvementé ? Ça peut jouer aussi ca non?

La saison dernière en LDC , ils ont bien secoué le Real , à l'aller comme au retour . Ils ont récupéré Milik qui s'était fait les croisés en novembre ... avec lui devant + Mertens et Insigne , Hamsik à la baguette ... c'est du lourd ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper, steely dan et 43 invités