Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 26 mai 2018 23:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je comprends pas cette haine de Benzema.
Bon ok il ne chante pas la Marseillaise ... en meme temps il ne participe pas à The Voice mais il joue au football et très bien.
Didier Deschamps a clairement cédé à une frange anti-maghrebine de la population, et Benzema a payé pour toutes les autres racailles.

Puis pareil pour la Liverpoolmania, le club de prolos aux "moyens limités" comparé au Real. On peut comparer les achats de ces dernières années, c'est la moindre des choses qu'ils fassent une finale. C'est sur que ça chance des tocards Parisiens ou de City.

Ce soir Liverpool (par son soidisant fabuleux coach) à fait un choix de merde en mettant Karius dans les buts. Bien fait pour leur gueule.


Mignolet likes it :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 26 mai 2018 23:27

Leelh osc a écrit :Source of the post L'EDF c'est pour le côté sportif hein !


Sujet électrique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 mai 2018 23:54

Leelh osc a écrit :Source of the post J'attends ta définition DJ.

Ce n'est pas MA définition, c'est LA définition !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 27 mai 2018 00:01

LA BOMBE DE @CRISTIANO au micro de Bein Sports ESPAGNE !!!

"Cela a été bon de jouer au Real Madrid. Je parlerai aux fans dans quelques jours." (via @MARCA)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mai 2018 00:14

il cherche une augmentation. un peu aigri il ne claque pas ce soir. il a un putain de melon ce type.dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 mai 2018 00:18

j'en connais un qui va mal dormir ce soir... #K

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 mai 2018 00:32

Rastabigoud a écrit :Source of the post LA BOMBE DE @CRISTIANO au micro de Bein Sports ESPAGNE !!!

"Cela a été bon de jouer au Real Madrid. Je parlerai aux fans dans quelques jours." (via @MARCA)


Gégé l'avait bien dit! Le projet n'est pas remis en cause,et aucun soucis avec la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 mai 2018 06:54

Calamar a écrit :Source of the post

mon seul constat, c'est que pour moi un joueur était l'exemple du fair-play tout au long de sa carrière, et ben ce soir, il est devenu un gros FDP


Lol, ca a pas commencé hier soir, ce mec a fait la mourinho school of football avec pepe comme guide et mentor.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 27 mai 2018 07:23

Dans cette finale, y’aura quand même eu un avant et un après sortie de Mohamed Salah.
C’est peut-être bien cet enculé de Sergio Ramos qui offre la LDC à Madrid (avec Karius, bien sûr).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 27 mai 2018 07:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu racontes beaucoup de conneries ( Massa ).

Qui aurait mis une pièce sur Liverpool en finale de Champion's League en début de saison ?

Madrid était le grand favori de cette finale et ils ont gagné. Ils ont de loin le meilleur effectif d'Europe. Rien que de faire rentrer Bale et Asensio en finale...

Klopp est à Liverpool depuis 3 ans et c'est déjà sa seconde finale européenne ( Europa League et Champion's League ). Y'a pire comme bilan.

Le budget de Liverpool est de 360 millions d'euros. C'est certes énorme pour nous en France ( quoique bien loin du PSG ) mais c'est par exemple en dessous d'Arsenal. C'est aussi très loin de Madrid qui culmine à quasiment 700 millions d'euros.

Quand a Karius bah il est meilleur que Mignolet, ça ne va pas plus loin.

Entièrement d'accord; j'ajouterais que la clé (si j'ose dire) du match a été le démontage (en toute impunité) du bras de Salah, après ce coup dur, les reds ont subit le syndrome "Payet"

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 mai 2018 07:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais le plus lourd dans l'histoire ça va être de lire Baratte en mode "Liverpool c'est bidon".

Même pas ! Ceci étant , très heureux que Liverpool ait perdu .

Allez , j'vous mets ça pour le fun ...

https://www.youtube.com/watch?v=SVvvQDaHaa8

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 mai 2018 08:26

JPM a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu racontes beaucoup de conneries ( Massa ).

Qui aurait mis une pièce sur Liverpool en finale de Champion's League en début de saison ?

Madrid était le grand favori de cette finale et ils ont gagné. Ils ont de loin le meilleur effectif d'Europe. Rien que de faire rentrer Bale et Asensio en finale...

Klopp est à Liverpool depuis 3 ans et c'est déjà sa seconde finale européenne ( Europa League et Champion's League ). Y'a pire comme bilan.

Le budget de Liverpool est de 360 millions d'euros. C'est certes énorme pour nous en France ( quoique bien loin du PSG ) mais c'est par exemple en dessous d'Arsenal. C'est aussi très loin de Madrid qui culmine à quasiment 700 millions d'euros.

Quand a Karius bah il est meilleur que Mignolet, ça ne va pas plus loin.

Entièrement d'accord; j'ajouterais que la clé (si j'ose dire) du match a été le démontage (en toute impunité) du bras de Salah, après ce coup dur, les reds ont subit le syndrome "Payet"


Ca veut dire quoi le "budget" ? ¨
Nan mais merde sérieux ... les mecs achetent des défenseurs à 85 millions d'Euros, des attaquants et des milieux pour 40-50 millions, leur équipe à du leur couter plus de 400 millions d'euros, arretez juste de les faire passer pour un petit club en terme de budget par rapport au Real (et qu'on me dise pas que je suis pro-Real par ce que là ...)

Klopp se chie dessus en mettant Karius qui n'a pas fait une saison dingue visiblement (comme Mignolet) et Karius fait deux bourdes digne de la 3e division de district, erreur de Klopp, y'a rien d'autre à dire. Il est pas mauvais pour autant, mais il se plante avec ce gardien en bois.

ps : on ne va pas leur donner une médaille par ce qu'ils font qu'Arsenal que tout le monde a deja oublié en Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mai 2018 09:09

Qui a marqué que Liverpool était un petit club ???

Ils achètent des joueurs comme tout les gros clubs européens. Je ne vois pas où est le problème avec ça.

Pour les gardiens je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre vu que c'est Mignolet sur le banc. Karius est un bon gardien mais pas un top gardien. Le premier but est une énorme erreur de sa part. Le second, avec du recul, n'est pas si facile que ça vu les ballons de merde actuel.

Ils ont acheté pour environ 170 millions d'euros ( Salah, Chamberlain, Van Dijk, Robertson ce n'est pas gratuit ) cette saison et vendu pour environ 200 millions d'euros ( merci Coutinho ). Quand tu vois que le PSG a acheté Mbappé pour la même somme que leur 4 recrues.

Bref Liverpool n'a pas non plus explosé les compteurs. Salah c'est 40 millions d'euros. Bissouma c'est peut être 25 millions d'euros...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 27 mai 2018 09:26

Rastabigoud a écrit :Source of the post LA BOMBE DE @CRISTIANO au micro de Bein Sports ESPAGNE !!!

"Cela a été bon de jouer au Real Madrid. Je parlerai aux fans dans quelques jours." (via @MARCA)

Hazard au Real, Lopez récupère des sous
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 27 mai 2018 09:32

échange Neymar-Ronaldo en vue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 mai 2018 10:10

Quel match de Chelsea hier soir encore! Une victoire finale des plus facile.

Ils ont tout écrasé,Conte en prenant SES recrues était bien le meilleur coach du monde et a dirigé la plus belle équipe de ces 50 dernières années.

Nous étions prévenus!

Bon une fois que la drogue et l'alcool ont quittés l'organisme de notre expert,ça se termine avec :

Une 5e place degeulasse
Un Conte que plus aucun joueur ne veut voir
Un 8e de finale de LDC
Une future participation à la grande Europa League...


Vivement les prochaines prédictions,elles sont meilleures de saison en saison.
Modifié en dernier par Malébolgia le dim. 27 mai 2018 10:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 27 mai 2018 10:13

Le Pape François remercie les joueurs de Liverpool pour son sursis.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 27 mai 2018 10:21

Ursulet a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post

mon seul constat, c'est que pour moi un joueur était l'exemple du fair-play tout au long de sa carrière, et ben ce soir, il est devenu un gros FDP


Lol, ca a pas commencé hier soir, ce mec a fait la mourinho school of football avec pepe comme guide et mentor.

Tellement ça, les deux joueurs les plus dégueulasses de l'ère Mourinho
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 27 mai 2018 10:28

Lucky a écrit :Source of the post Le Pape François remercie les joueurs de Liverpool pour son sursis.


:)

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » dim. 27 mai 2018 11:48

Lucky a écrit :Source of the post Neuer est très fort le reste en Allemagne...


Ter Stegen n'est pas mal non plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, gros et 72 invités