pc
Messages : 6020

index

En ligneMessagepc » mer. 20 févr. 2019 17:25

Certes, Lyon a un budget 3 fois supérieur à celui de Lille et ça compte. Mais quel est responsable de l'augmentation du budget lyonnais alors que celui du LOSC stagnait et même regressait?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7069

index

En ligneMessageUrsulet » mer. 20 févr. 2019 17:42

en fait y a pas un topic ou vous vous mettez pas sur la gueule. lol.
Burak à Lille, Irak à Lens!

pc
Messages : 6020

index

En ligneMessagepc » mer. 20 févr. 2019 18:34

Ursulet a écrit :Source of the post en fait y a pas un topic ou vous vous mettez pas sur la gueule. lol.


Je ne vois pas où "je mettrais sur la gueuler de PO" puisque je suis d'accord avec lui. Je précise seulement que ce budget, Lyon le doit à la gestion d'Aulas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20694

index

En ligneMessagePO » mer. 20 févr. 2019 18:53

pc a écrit :Source of the post Certes, Lyon a un budget 3 fois supérieur à celui de Lille et ça compte. Mais quel est responsable de l'augmentation du budget lyonnais alors que celui du LOSC stagnait et même regressait?

La réussite de Lyon est clairement dû à l'investissement, dans tous les sens du terme, de JM Aulas.

JM Aulas est Président à quasi-temps plein de l'Olympique Lyonnais dans toutes ses dimensions sportives et économiques depuis qu'il a quasiment abandonné ses fonctions au sein de la Cegid vers 2007-2008. Il avait une vision pour l'OL, son talent d'entrepreneur a fait le reste.

De notre côté, Dayan & Graille étaient des capital riskers. Seydoux est venu dans un premier temps par curiosité, et a continué à avoir d'autres activités par ailleurs. Gérard Lopez n'a pas non plus que le LOSC sur lequel s'investir.

Tout ça peut en partie expliquer les trajectoires différentes de ces 2 clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7069

index

En ligneMessageUrsulet » mer. 20 févr. 2019 19:15

pc a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post en fait y a pas un topic ou vous vous mettez pas sur la gueule. lol.


Je ne vois pas où "je mettrais sur la gueuler de PO" puisque je suis d'accord avec lui. Je précise seulement que ce budget, Lyon le doit à la gestion d'Aulas.


je parlais des autres PC, pas de toi. je vois même pas comment tu as pu te sentir visé.
Burak à Lille, Irak à Lens!

pc
Messages : 6020

index

En ligneMessagepc » mer. 20 févr. 2019 19:27

Ursulet a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post en fait y a pas un topic ou vous vous mettez pas sur la gueule. lol.


Je ne vois pas où "je mettrais sur la gueuler de PO" puisque je suis d'accord avec lui. Je précise seulement que ce budget, Lyon le doit à la gestion d'Aulas.


je parlais des autres PC, pas de toi. je vois même pas comment tu as pu te sentir visé.


Parce que ton post suivait le mien. Mes excuses.

pc
Messages : 6020

index

En ligneMessagepc » mer. 20 févr. 2019 19:33

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Certes, Lyon a un budget 3 fois supérieur à celui de Lille et ça compte. Mais quel est responsable de l'augmentation du budget lyonnais alors que celui du LOSC stagnait et même regressait?

La réussite de Lyon est clairement dû à l'investissement, dans tous les sens du terme, de JM Aulas.

JM Aulas est Président à quasi-temps plein de l'Olympique Lyonnais dans toutes ses dimensions sportives et économiques depuis qu'il a quasiment abandonné ses fonctions au sein de la Cegid vers 2007-2008. Il avait une vision pour l'OL, son talent d'entrepreneur a fait le reste.

De notre côté, Dayan & Graille étaient des capital riskers. Seydoux est venu dans un premier temps par curiosité, et a continué à avoir d'autres activités par ailleurs. Gérard Lopez n'a pas non plus que le LOSC sur lequel s'investir.

Tout ça peut en partie expliquer les trajectoires différentes de ces 2 clubs.


Pour Lopez, c'est encore un peu tôt pour se prononcer. On verra avec le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 20:14

Atletico-Juve, les compos

L'Atletico Madrid et la Juventus Turin s'affrontent ce mercredi (21h, RMC Sport 1) lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour cet énorme choc, le coach colchonero Diego Simeone est seulement privé d'Hernandez, blessé, tandis que Lemar débute sur le banc. En face, le tacticien piémontais, Massimiliano Allegri, doit faire sans Rugani, Cuadrado et Douglas Costa, blessés. Khedira est lui absent en raison d'un souci cardiaque. Voici la composition des deux équipes.


Atletico : Oblak - Juanfran, Giménez, Godín (c), Filipe Luís - Saul, Partey, Rodri, Koke – Griezmann, Diego Costa.

Juventus : Szczesny – De Sciglio, Bonucci, Chiellini (c), Alex Sandro - Bentancur, Pjanic, Matuidi - Dybala, Mandzukic, Ronaldo.

Schalke 04-Man City, les compos

Dans l'un des derniers huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Schalke 04 reçoit Manchester City ce mercredi (21h, RMC Sport 2). Pour ce choc, le coach allemand Domenico Tedesco doit composer sans Embolo et Schöpf, blessés, tandis que Mascarell est suspendu. En face, l'entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, est privé de Bravo, Stones, Mendy et Gabriel Jesus, tous à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.


Schalke 04 : Fährmann (c) - Sané, Nastasic, Bruma - Caligiuri, McKennie, Bentaleb, Oczipka - Serdar, Uth, Mendyl.

Manchester City : Ederson - Walker, Otamendi, Fernandinho, Laporte - Gündogan, De Bruyne, David Silva (c) - Bernardo Silva, Agüero, Sterling.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 20 févr. 2019 20:15

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Certes, Lyon a un budget 3 fois supérieur à celui de Lille et ça compte. Mais quel est responsable de l'augmentation du budget lyonnais alors que celui du LOSC stagnait et même regressait?

La réussite de Lyon est clairement dû à l'investissement, dans tous les sens du terme, de JM Aulas.

JM Aulas est Président à quasi-temps plein de l'Olympique Lyonnais dans toutes ses dimensions sportives et économiques depuis qu'il a quasiment abandonné ses fonctions au sein de la Cegid vers 2007-2008. Il avait une vision pour l'OL, son talent d'entrepreneur a fait le reste.

De notre côté, Dayan & Graille étaient des capital riskers. Seydoux est venu dans un premier temps par curiosité, et a continué à avoir d'autres activités par ailleurs. Gérard Lopez n'a pas non plus que le LOSC sur lequel s'investir.

Tout ça peut en partie expliquer les trajectoires différentes de ces 2 clubs.

Rien à ajouter, presque parfait, sans ironie, d'accord avec toi PO, n'en déplaise à Raymond.:)
On l'aime ou non, mais Aulas c'est pour moi le meilleur Président de L1.
Quitte à dire des conneries, mettre la pression sur les arbitres, mais une chose compte: son club.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 20 févr. 2019 21:11

Mendyl en attaque à Schalke, j'ai loupé un épisode ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 21:55

21:00 Mi-Tps Schalke 04 2-1 Manchester City
21:00 Mi-Tps Atlético Madrid 0-0 Juventus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 22:34

Morata qui ouvre le score pour l'Atlético face à la Juve, 1-0 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 20 févr. 2019 22:36

Refusé, ça me fait penser au but d'Odemwingie face à MU à Bollaert... Chellini en rajoute tellement!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 20 févr. 2019 22:36

Chellini qui réussit a berner l'arbitre !
Quel métier celui-là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 22:37

DonnieD a écrit :Source of the post Refusé, ça me fait penser au but d'Odemwingie face à MU à Bollaert... Chellini en rajoute tellement!


Arf, dommage ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 20 févr. 2019 22:41

Goal Atlético! Bonucci reste au sol au cas où ^^
Modifié en dernier par DonnieD le mer. 20 févr. 2019 22:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 22:41

Gimenez qui ouvre le score pour l'Atlético, 1-0 face aux turinois !

pc
Messages : 6020

index

En ligneMessagepc » mer. 20 févr. 2019 22:46

2e but de Godin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 22:49

Sané qui égalise pour City, 2-2 à Schalke

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 20 févr. 2019 22:51

pc a écrit :Source of the post Certes, Lyon a un budget 3 fois supérieur à celui de Lille et ça compte. Mais quel est responsable de l'augmentation du budget lyonnais alors que celui du LOSC stagnait et même regressait?

Développe ! Pq Lyon a su augmenter son budget et pas ns ?
Perso je ne sais pas trop mais j'ai envie d'avancer :
- la longévité d'Aulas à la tête du club
- le stade qui est un atout considérable alors que pour ns cela semble plus être un boulet ou tout au moins un handicap
-L'attrait du club. Lyon une grande ville tandis que Lille n'est pas plus grand que Reims et une MEL pas forcément passionné par le foot tout comme la population d'ailleurs


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, clos, daddycool, dimitar, Gnou, Google [Bot], guigui, Jamie, M@SH, pc, PO, RijselHem, SamT, sergent pepper, steely dan, Ursulet et 39 invités