Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 21 févr. 2018 15:19

Baratte a écrit :Source of the post Non contre Watford c'était Morata en 9 . Chelsea jouait à 10 depuis la 30° mn et a encaissé 3 buts entre la 85° et la 90° . Mais ils ont fait un bon gros match de merde .


Euh non , contre Watford c'était Hazard en 9, Morata était pas sur la feuille. Et effectivement ils ont bien fait un match de merde. Et Hazard marque en fin de match replacé sur l'aile grâce à Giroud qui rentre genre à la 75eme je crois.

M'enfin si tu me trouve un match référence avec Hazard en pointe je suis preneur. C'est incompréhensible et je suis pas le seul à le dire, ça gueule aussi sur les forums de chelsea

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 21 févr. 2018 15:22

Hazard n'a jamais était meilleur que qu'en soutient d'un attaquand pivot, j'ai des frissons rien que de repenser à son association avec De Melo lors de sa dernière années !
Perso je crois beaucoup à l'association Giroud/Hazard.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 15:36

Autocrate a écrit :Source of the post Hazard n'a jamais était meilleur que qu'en soutient d'un attaquand pivot, j'ai des frissons rien que de repenser à son association avec De Melo lors de sa dernière années !
Perso je crois beaucoup à l'association Giroud/Hazard.

WTF , t'es sérieux ? De Melo - Hazard ?
NB : Je suis sur que toudi démoli a du faire grand maximum 10 matchs lors de la dernière saison d'Hazard !

@pepper , t'as raison ( j'ai vérifié parce que tu m'as fait douter ) pour le match contre Watford !
Conte est en guerre depuis presque un an avec les dirigeants de Chelski . Ils ne mesurent pas ce qu'il a fait et dans quel état il a récupéré les joueurs démolis par Mourinho .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 févr. 2018 15:41

Hazard en 9 effectivement... j imagine que Conte voulait ses 4 techniciens sur le terrain; Pedro, Moses, Hazard et Willan. Perso j aurais sorti un milieu pour foutre ou Morata ou GIroud devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 févr. 2018 15:44

Baratte a écrit :Source of the post NB : Je suis sur que toudi démoli a du faire grand maximum 10 matchs lors de la dernière saison d'Hazard !

Tulio De Melo, 2011/12
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 15:47

pfff... a écrit :Source of the post Hazard en 9 effectivement... j imagine que Conte voulait ses 4 techniciens sur le terrain; Pedro, Moses, Hazard et Willan. Perso j aurais sorti un milieu pour foutre ou Morata ou GIroud devant.

Pedro n'a rien fait c'est lui qu'il fallait sortir à 1 - 0 , pour mettre un 9 ( peu importe lequel des 2 ) et replacer Hazard . Là , ils auraient même eu une chance de doubler la mise .
Ceci étant , au retour , le Barça ne va pas se contenter de gérer le but à l'extérieur qui les qualifie et va se livrer , et là Chelski est dangereux . Comme en match de poule contre l'Athletico .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 févr. 2018 15:59

Autocrate a écrit :Source of the post Hazard n'a jamais était meilleur que qu'en soutient d'un attaquand pivot, j'ai des frissons rien que de repenser à son association avec De Melo lors de sa dernière années !

Tu ne confondrais pas un peu avec Ludo Obraniak ? Qui me semble t-il avait quelques passes dé à son actif vers De Melo.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 16:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post NB : Je suis sur que toudi démoli a du faire grand maximum 10 matchs lors de la dernière saison d'Hazard !

Tulio De Melo, 2011/12

Bingo !
Waouh ! 19 matchs dont 11 titularisations , il pétait le feu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 févr. 2018 16:12

6 buts, 2 passes décisives, néanmoins... C'est pas si mal !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 16:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post 6 buts, 2 passes décisives, néanmoins... C'est pas si mal !

On l'avait payé 5M ... belle somme pour l'époque, et il palpait + / -200 000 ... on peut dire que ça fait cher du but !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 févr. 2018 16:35

Ce ne sont que ses stats pour 2011/12, hein !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 16:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce ne sont que ses stats pour 2011/12, hein !

Moqueux d'gins .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 févr. 2018 19:43

Séville-Man Utd, les compos

Le FC Séville affronte Manchester United ce mercredi (20h45, Canal+) dans le cadre du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions. Pour ce choc, l'entraîneur andalou Vincenzo Montella doit faire sans Carriço, blessé. Correa et Kjaer sont eux incertains. Côté anglais, le tacticien José Mourinho doit faire sans Fellaini et Ibrahimovic, à l'infirmerie. Pogba et Martial débutent sur le banc. Voici la composition des deux équipes.


FC Séville : Rico - Navas, Mercado, Lenglet, Escudero (c) - N'Zonzi, Banega - Sarabia, Vázquez, Correa - Muriel.

Manchester United : De Gea - Valencia (c), Lindelöf, Smalling, Young - Herrera, Matic, McTominay - Mata, Lukaku, Alexis Sanchez.


Shakhtar-Roma, les compos

Le Shakhtar Donetsk accueille l'AS Rome ce mercredi (20h45, beIN SPORTS 1) pour le compte du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions. Pour cette partie, l'entraîneur de la formation ukrainienne, Paulo Fonseca, doit faire sans son capitaine habituel, Srna, suspendu. Malyshev est lui blessé. Côté italien, le coach Eusebio Di Francesco est privé de Karsdorp, Luca Pellegrini et Gonalons, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Shakhtar Donetsk : Pyatov - Butko, Kryvtsov, Rakitskiy, Ismaily - Fred, Stepanenko - Marlos, Bernard, Taison (c) – Ferreyra.

Roma : Alisson - Florenzi, Fazio, Manolas, Kolarov – De Rossi (c), Strootman - Cengiz, Nainggolan, Perotti – Dzeko.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 févr. 2018 21:02

Seville Mu...pas la même intensite qu hier.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 févr. 2018 21:33

MU indigne 2eme de Premiere league.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 21 févr. 2018 22:17

superbe coup franc du shaktar
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 févr. 2018 22:18

Seville qui vendange.... sinon Pogba pas mal du tout quand il joue simplemrnt et efficacement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 21 févr. 2018 22:39

Pas le match du siècle ...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 févr. 2018 22:41

Marthial et Rahsford en impact player, Mata en 8 et Alexis Sanchez en sous Messi. N en jetez plus. Du plaisir neanmoins à revoir Valencia et Mata. A revoir le FCSeville de N'zonzi et Navas ( arriere droit Navas???). Seville manquait quand même de tranchant ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 22 févr. 2018 10:04

Ils ont qd même de sacrés joueurs ManU mais putain qu'est-ce que c'est chiant.
Pogba ... toujours aussi mou.
Dommage qu'Herrera se blesse, sinon, il serait rester sur le banc et ça lui aurait fait du bien à la pioche.
Et mourihno, le mec est d'une tristesse, qd on voit ça, on est content d'avoir Emery plutot que lui au PSG non ? lol
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, steely dan et 16 invités