Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 févr. 2019 17:13

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Sinon la parole rare, c'est pour quand ?

C'est quandpès...

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 févr. 2019 20:50

raymondbarh a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Sinon la parole rare, c'est pour quand ?

C'est quandpès...

Image

On se voit quant tu veux raymond à moins que tu ne préfères resté planqué sur PL comme d'autres avant .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 févr. 2019 21:15

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
C'est quandpès...

Image

On se voit quant tu veux raymond à moins que tu ne préfères resté planqué sur PL comme d'autres avant .

Ahah on y vient ! Depuis le temps que tu me promets ton sexe énorme dans mon trou !
Allez RDV demain dans les toilettes des loges VIP à la mi-temps !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 16 févr. 2019 11:28

Ligue des champions. L'UEFA dresse un bilan de la semaine pour la VAR

Image
Un premier bilan positif pour la VAR dans les compétitions de l'UEFA.

Publié le 16/02/2019 à 11h03


Après une phase de poule où elle était absente, la VAR a fait son arrivée dès les 8èmes de finale de Ligue des champions ainsi que les 16èmes de finale de Ligue Europa. Le premier bilan de l'UEFA pour la semaine.

Décriée pendant la Coupe du monde, et dans les championnats où elle est utilisée, la VAR, l'assistance vidéo à l'arbitrage, débarque en Europe. L'UEFA a déployé ce dispositif dès les 8èmes de finale de Ligue des champions, ainsi que les 16èmes de finale de Ligue Europa, pour améliorer l'efficacité des décisions prises dans un match. Roberto Rosetti, le responsable de l'arbitrage à l'UEFA, dresse un premier bilan positif.

« Je suis très heureux de la manière dont la VAR a été utilisée. La technologie a parfaitement fonctionné et les équipes d’arbitres ont atteint un très haut niveau, déclare Rosetti. Cela montre tout le travail que nous avons fourni. Le plus important, c’est que l’arbitre prenne la bonne décision. La précision est plus importante que la rapidité. Nous voulons être plus efficaces et l’améliorer encore »

Malgré quelques couacs dans la semaine, notamment sur le match entre l'Ajax Amsterdam et le Real Madrid, la VAR continuera d'être utilisée dans les prochains tours des compétitions européennes de l'UEFA.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 16 févr. 2019 11:47

Quelle mascarade. Faire un bilan sur deux matchs. Ces escrocs ne diront jamais autre chose que " La VAR c est génial"

Messages : 1873

index

En ligneMessageBabouche » dim. 17 févr. 2019 01:23

4 matches.
Je te l’accorde, c’est pas beaucoup mieux en terme d’échantillon représentatif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 19 févr. 2019 10:32

Aujourd'hui 19/02

21:00 RMC Sport 3 Duplex Ligue des Champions
21:00 RMC Sport 2 Liverpool · Bayern Munich
21:00 RMC Sport 1 Lyon · Barcelone


Demain 20 février

21:00 RMC Sport 3 Duplex Ligue des Champions
21:00 RMC Sport 2 Schalke 04· Manchester City
21:00 RMC Sport 1 Atlético de Madrid · Juventus de Turin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

En ligneMessagelenormal » mar. 19 févr. 2019 10:37

Mais aussi, même si ça n'a rien à voir avec la Champion's League, PSG-Montpellier à 21 heures demain, sur Canal+, et avec l'aval de l'UEFA.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 19 févr. 2019 11:15

Allez Lyon! Même si sans Fékir, ça sera assez difficile de réaliser un exploit
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 19 févr. 2019 12:02

Jamais je ne dirais ça ! Rien à branler de l' indice de toute façon ça changera pas grand chose...
Dingue car début 2000 quand ils la jouait j' étais à fond avec eux mais depuis leur connard de Président est passé par là...
Et je ne peux pas dire non plus aller le Barça et merde ^^
Un match que je regarderai par curiosité et je pense que Lyon va se faire démolir salement par un Barça banal en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 19 févr. 2019 12:24

Une victoire Lyonnaise et vite!

Ca risque d'être différent des matchs de merde du week-end. La qualif' ça risque d'être très compliqué,mais sur le match de ce soir pourquoi pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 19 févr. 2019 12:42

Tu vois lyon trop beau toi beaucoup trop beau c' est comme pour Fékir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 19 févr. 2019 12:48

toones a écrit :Source of the post Tu vois lyon trop beau toi beaucoup trop beau c' est comme pour Fékir


En attendant,ils sont sortis d'un groupe peu évident en allant gagner à City,excusez du peu. C'est pas une histoire d'être beau ou trop beau,mais lors des matchs européens la plupart se sortent les doigts, alors...

Ils n'ont pas grand chose à perdre vu le tirage. Sort ton écharpe Lyonnaise et à fond derrière Aulas et sa bande !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

En ligneMessageLucky » mar. 19 févr. 2019 13:04

Je sens un exploit de Lyon.
Liverpool va battre trankilou le Bayern.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 19 févr. 2019 13:05

Y'a pas une chaîne étrangère ( via Free par exemple ) où l'on peut voir le match ?

Je le dis à chaque fois mais le foot en France à la télé c'est vraiment le topic fdp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 19 févr. 2019 19:51

Terrier ds l équipe de Lyon contre le Barca!

La compo de Lyon face à Barcelone
Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Mendy - Ndombele, Aouar - Traoré, Depay, Terrier - Dembélé
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 19 févr. 2019 19:56

Lyon-Barça, les compos

C'est le grand soir pour l'Olympique Lyonnais ! Ce mardi (21h, RMC Sport 1), l'OL reçoit le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. L'entraîneur lyonnais Bruno Génésio doit composer sans Fekir, suspendu pour cette rencontre. Du coup, Depay se retrouve aligné en soutien de Dembélé. Touché aux adducteurs contre Guingamp (2-1), vendredi, Denayer tient bien sa place en charnière centrale. A noter une petite surprise avec la titularisation de Terrier, préféré à Cornet.

Côté barcelonais, Ernesto Valverde est privé d'Arthur, Rafinha et Vermaelen, tous blessés. Malgré son retour de blessure, Umtiti se trouve bien sur le banc avec une charnière centrale composée de Piqué et Lenglet. Voici la composition des deux équipes.


Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo (c), Denayer, Mendy - Ndombele, Aouar - Traoré, Depay, Terrier - Dembélé.

Barça : ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Sergi Roberto, Busquets, Rakitic - Messi (c), Suarez, Dembélé.

Liverpool-Bayern Munich, les compos

A l'occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Liverpool reçoit le Bayern Munich ce mardi (21h, RMC Sport 2). L'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, est privé de Van Dijk, suspendu, et Gomez, blessé. En conséquence, Fabinho se retrouve associé à Matip en charnière centrale. Pressenti pour être titulaire, Milner prend finalement place sur le banc et Keita le remplace dans l'entrejeu.

Côté bavarois, Niko Kovac doit composer sans Müller, suspendu, Boateng, malade, ou encore Tolisso et Robben, restés à l'infirmerie. Touché à la cheville vendredi contre Augsbourg (3-2), Coman débute toute de même la rencontre comme titulaire. Voici la composition des deux équipes.


Liverpool : Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Fabinho, Robertson - Wijnaldum, Henderson (c), Keita - Salah, Firmino, Mané.

Bayern : Neuer (c) - Kimmich, Süle, Hummels, Alaba - Martinez, Thiago Alcantara - Gnabry, James Rodriguez, Coman - Lewandowski.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 19 févr. 2019 20:00

nicobrb a écrit :Source of the post Bon j'hésite avec le topic FDP

Je me dis allez je prends rmc sport pour les 1/8 et la suite... Rien de possible via mon espace client sfr...
Je chat avec un conseiller , lui explique et il me dit qu'il va voir ce qu'il,peut faire...
Bon bah dans ses outils il ne peut pas non plus m'ajouter l'option..
Il me dit qu'il va remonter un incident...
Je lui demande combien de temps ça va prendre... Réponse 5 jours.. Pffft
Bon bah c'est mort pour les matches de ce soir...
Bravo sfr!!!!

Je UP...
Normalement problème résolu en 5j ouvrés soit aujourd’hui..
Bien sûr j’essaie de m’abonner et hop tjs pas posssible..
Je les re contacte à l’instant et là on me dit: à mais Mr c’est en 5j ouvres à compter de la date de prise en main de votre dossier. Le votre a été pris en charge le 16 ( avec un contacte le 12 !!!).
Donc au mieux le 22 pour vous..
Je lui ai demandé si j’avais une chance de voir la finale de la C1, il m’a répondu qu’il fallait que j’apprenne à patienter... FDP SFR!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 19 févr. 2019 20:00

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tu vois lyon trop beau toi beaucoup trop beau c' est comme pour Fékir


En attendant,ils sont sortis d'un groupe peu évident en allant gagner à City,excusez du peu. C'est pas une histoire d'être beau ou trop beau,mais lors des matchs européens la plupart se sortent les doigts, alors...

Ils n'ont pas grand chose à perdre vu le tirage. Sort ton écharpe Lyonnaise et à fond derrière Aulas et sa bande !


Bah jte dis pas le contraire mais comme j' ai dis Aulas arrive à écœurer les gens vis à vis de lui et son club et ses coups de pression , ses pleurnichardes vlà quoi + le fait qu' il soit placé dans les instances du football me dérange vu son influence...

Marcelo et Denneyer face à Messi hummm j' ai hâte de voir ça surtout avec le Brésilien que je trouve nul perso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 19 févr. 2019 20:07

Bah ouais faut arreter de voter pour des ultra-liberaux pro Hadopi et tout ces trucs à la con ...

Bref, ni Qataris, ni Catalans, allez l'OL.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, Google [Bot], Jooo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Nicalbat, nicolas et 40 invités