Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 15 févr. 2018 19:17

Les chères épouses de Silva et de Di Maria ont fait savoir sur Facebook qu'elles étaient en colère que leurs porte-feuille respectifs n'avaient pas joué.
Tremble Unai......
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 15 févr. 2018 19:20

Pepper a écrit :Source of the post Je trouve qu'il a raison Rabiot, ça a été le meilleur parisien sur le terrain hier soir. Il parle à chaud après le match et il dit ce qu'il pense. Et il a pas totalement tort...

Le psg hier n'a pas joué un match de ligue des champions. Ils ont laissé joué le Réal. Neymar a joué pour lui et pas pour l'équipe encore une fois. Si encore il avait été au dessus mais il n'a même pas été bon. Alors c'est beau de passer 1 ou 2 ou 3 joueurs mais quand tu ne sais pas faire une passe tu sers à rien. Le pire c'est que le niveau ils l'ont. Le match s'est joué sur l'envie.

Après à Paris je maintiens qu'il n'y a pas de fond de jeu. On compte sur les individualités des attaquants , est ce que ça peut suffire pour gagner la C1 ? Avec une équipe plus expérimenté peut-être... Le Réal a su bien défendre dans leurs phases faibles et bien attaquer dans leurs phasse fortes et ça c'est l'expérience. C'est un autre niveau...

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 15 févr. 2018 19:21

MrK a écrit :Source of the post C'est le problème d'interviewer un sportif frustré à chaud. Tous les ingrédients sont là pour qu'il balance une connerie.

Après, on peut imaginer sans trop de mal ce qu'il voulait dire : c'est bien beau d'en mettre 8 face à une équipe bien plus faible et qui au bout du 4e ou du 5e a rendu les armes, si d'un autre côté quand t'as une opposition valable, t'es pas fichu de concrétiser tes 3-4 occasions. Le hic, c'est que c'est sorti dans le désordre et que ça se transforme en une décla assez humiliante pour Dijon, limite équipe de merde et présomptueuse pour Paris qui se dirait capable de planter 8 buts quand ça la chante. La même question en conférence de presse et la réponse est tout autre...

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 févr. 2018 19:32

LudwigVon a écrit :Source of the post Les chères épouses de Silva et de Di Maria ont fait savoir sur Facebook qu'elles étaient en colère que leurs porte-feuille respectifs n'avaient pas joué.
Tremble Unai......

loul porte feuilles.
sérieux si les cagoles s'en mêlent maintenant...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 févr. 2018 19:47

Dageek a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Les chères épouses de Silva et de Di Maria ont fait savoir sur Facebook qu'elles étaient en colère que leurs porte-feuille respectifs n'avaient pas joué.
Tremble Unai......

loul porte feuilles.
sérieux si les cagoles s'en mêlent maintenant...

Tsé , je serais pas surpris d'apprendre que des Silva ou Di Maria aient une clause dans leur contrat du style 50 ou 100 000 $ par match de LDC . T'as pas idée du prix d'une journée de shopping pour ce genre de souris !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 févr. 2018 19:59

Ce genre de souris tu parles de Di Maria ?,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 févr. 2018 11:56

Aujourd'hui huitièmes de finale aller de la Ligue des champions

20:45 beIN SPORTS 2 Bayern · Besiktas
20:45 beIN SPORTS 1 Chelsea · Barcelone

Demain 21 février

20:45 beIN SPORTS 1 Shakhtar D. · AS Rome
20:45 Canal+ FC Séville · Manchester Utd

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 févr. 2018 12:02

solid.snake a écrit :Source of the post 20:45 beIN SPORTS 1 Chelsea · Barcelone



miam
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12654

index

En ligneMessageZappa » mar. 20 févr. 2018 12:04

slurp !

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 févr. 2018 12:14

Je vais enfin justifier mon abonnement bein...
Parce que les matchs du samedi à 20h.....

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 févr. 2018 12:19

Dageek a écrit :Source of the post Je vais enfin justifier mon abonnement bein...
Parce que les matchs du samedi à 20h.....


Clairement. Mais ce samedi, le match Troyes-Metz, du moins la première mi temps, était génial. Du vrai foot a papa. Un régal. Si toute la L1 produisait ce genre de matches, ça irait déjà mieux. En attendant, ce Chelsea Barca, hmmmmmmmmmmmmmm

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 févr. 2018 12:58

Cette affiche c était mon premier souvenir d avoir vu Messi à l oeuvre, détruire le côté gauche de Chelski, pour finir découpé par Del Horno

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 févr. 2018 13:14

Hazard a l'opportunité,face à Messi, de montrer qu'il est digne du Real.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 20 févr. 2018 13:25

Un peu peur de la deception face a cette affiche. Tellement dattente de voir du foot que jen ai peur mnt... enfin bref je serais quand mm devant ce soir! Go hazard!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 févr. 2018 13:26

J'espère que pour une fois il sera à la hauteur lors d'un grand rendez vous.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 févr. 2018 13:28

piaire-entouane a écrit :Source of the post Un peu peur de la deception face a cette affiche. Tellement dattente de voir du foot que jen ai peur mnt... enfin bref je serais quand mm devant ce soir! Go hazard!

Les dernières confrontations c était pas ouf

#TeamIniesta

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 févr. 2018 13:41

Real Psg fut limite ennuyeux. Mais parfaitement regardable. Et pis Chelsea Barça, on s approche d'un classico. Perso j en n'attends rien sinon 90 mn de jeu vers l'avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 févr. 2018 19:56

Chelsea-Barça, les compos

C'est le choc de la soirée en 8es de finale aller de la Ligue des Champions ! Chelsea reçoit le FC Barcelone ce mardi (20h45 sur beIN Sport 1). L'entraîneur des Blues, Antonio Conte, a préféré Giroud à Morata à la pointe de l'attaque. Côté barcelonais, Semedo est suspendu et Dembélé débute sur le banc. Voici la composition des deux équipes.


Chelsea : Courtois - Azpilicueta (c), Rüdiger, Christensen - Moses, Kanté, Fabregas, Alonso - Pedro, Giroud, Hazard.

FC Barcelone : ter Stegen - Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta (c) - Paulinho - Messi, Suarez.


Bayern Munich-Besiktas, les compos

A l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions, le Bayern Munich reçoit Besiktas ce mardi (20h45, beIN Sports 2). Seul Neuer, blessé, manque à l'appel côté bavarois. Coman est préféré à Ribéry en attaque tandis que Tolisso débute sur le banc. De son côté, le club turc doit composer sans Nukan, Kavlak et Töre, blessés. Voici la composition des deux équipes.


Bayern Munich : Ulreich - Kimmich, Boateng, Hummels, Alaba - Martinez, Vidal - Müller (c), James, Coman - Lewandowski.

Besiktas : Fabri - Adriano, Pepe, Vida, Erkin - Hutchinson (c), Medel - Quaresma, Talisca, Babel - Vagner Love.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 févr. 2018 20:16

Giroud a vite pris sa place ds l'équipe
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 févr. 2018 20:23

Un Hazard, même en demi-forme, je prends tout de suite. Kesskinoumanque ce con....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Google [Bot], losc_vador, MrK, PLE, PO, Prieto, Zappa et 32 invités