Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 14 févr. 2018 22:40

Rabiot bof? Il a fait un match énorme! Dans ce match Di maria avait surement plus sa place que Mbappe qui n'a vraiment pas fait grand chose. Emery est surement fautif par son coaching mais le 3-1 est dur je trouve.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 14 févr. 2018 22:44

SamT a écrit :Source of the post Rabiot bof? Il a fait un match énorme! Dans ce match Di maria avait surement plus sa place que Mbappe qui n'a vraiment pas fait grand chose. Emery est surement fautif par son coaching mais le 3-1 est dur je trouve.


Oui. Le 3-1 est mechant. Rabiot bof techniquement. Sinon oui gros match mais aussi bevue sur le 2nd but ou il laisse Modric recupérer le ballon. Ca fait beaucoup de runners au milieu sinon. Pourquoi pas 2 runners au milieu et un createur genre Pastore? Cavani est un pur AC mais il n a pas touché un ballon. C est gênant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

En ligneMessageLucky » mer. 14 févr. 2018 22:47

Celso,Cavani et keke inutile ce soir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 14 févr. 2018 23:08

je ne comprends pas, le réal n'était il pas en soins palliatifs avec un Ronaldo qui coule ? Où sont mes journalistes qui avançaient tranquillement que Paris était déjà en quart ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 14 févr. 2018 23:19

Paris a semblé supérieur au Réal sur certains moments du match

Mais la grande force du Réal, c'est de ne pas avoir de point faible

Paris a montré ses limites, quand ses individualités devant ne brillent pas, avec un milieu défensif pas au niveau pour gagner la LDC, ni son gardien, ni ses défenseurs latéraux

avec un coaching également assez mystérieux, notamment le remplacement de Cavani par Meunier

avec une attaque en forme, ils peuvent néanmoins se qualifier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 14 févr. 2018 23:21

Ne crions pas victoire trop vite, tout reste possible.
Ca fait néanmoins toujours plaisir

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 14 févr. 2018 23:49

A la Saint Valentin, Zizou nique le Paris Saint Germain (Proverbe marseillais)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 14 févr. 2018 23:59

denisplaya a écrit :Source of the post Puisque on y arrive : je trouve tous les journalistes parisiens remplis de morgue. Je ne souhaite bien sûr pas une défaite du psg, mais je pense qu'ils sont sur une autre planète. Ils oublient que le Real est de très très loin recordman de victoires dans cette compétition ultime, que dans ses rangs jouent, de manière non exhaustive, des mecs comme Ramos, Marcelo, Kroos, Modric, Ronaldo, Benzema, Casemiro, Varane, Isco, Bale, Asensio... Vraiment des nazes. Bref, attention au dérapage. Madrid marquera au moins trois fois.


C'est qui le patron ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 févr. 2018 00:04

denisplaya a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Puisque on y arrive : je trouve tous les journalistes parisiens remplis de morgue. Je ne souhaite bien sûr pas une défaite du psg, mais je pense qu'ils sont sur une autre planète. Ils oublient que le Real est de très très loin recordman de victoires dans cette compétition ultime, que dans ses rangs jouent, de manière non exhaustive, des mecs comme Ramos, Marcelo, Kroos, Modric, Ronaldo, Benzema, Casemiro, Varane, Isco, Bale, Asensio... Vraiment des nazes. Bref, attention au dérapage. Madrid marquera au moins trois fois.


C'est qui le patron ?


Ceci dit (Brahim), le plus fameux match européen de l'histoire du psg (conclu par la tête de Kombouaré) s'était fini pareillement à l'aller. Je veux un bis !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 15 févr. 2018 00:04

Calamar a écrit :Source of the post Paris a montré ses limites, quand ses individualités devant ne brillent pas, avec un milieu défensif pas au niveau pour gagner la LDC, ni son gardien, ni ses défenseurs latéraux


Franchement, ce genre de match est pour Pastore. Le Real aligne lui Modric qui vraiment est un top player. Ceci dit Casimero s est bien fait bouffé par Rabiot.

Calamar a écrit :Source of the post avec un coaching également assez mystérieux, notamment le remplacement de Cavani par Meunier


Pour permettre à Alves de jouer meneur. Alves a été latéral toute sa carriere. Si Paris est un si grand club, comment peut il en être réduit à ça?


Calin Vitakic a écrit :Source of the post je ne comprends pas, le réal n'était il pas en soins palliatifs avec un Ronaldo qui coule ?


Bah c est plus le Ronaldo d antan. Marcelo et Modric m ont beaucoup plus impressionné. Mais Ronaldo est un joueur complet. Il a perdu en vitesse, c est flagrant. Mais il a encore beaucoup de points forts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 févr. 2018 01:02

denisplaya a écrit :Source of the post Je veux un bis !

M'étonnerais qu'Emery fasse rentrer Kombouaré au match retour !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 févr. 2018 01:42

Quelqu'un a vu Neymar sur ce match? Pas avec des performances pareilles qu'il pourra prétendre au BO... Pour quelqu'un qui devait faire passer un palier à Paris en LDC, c'est pas encore ça... Enfin, ce match montre selon moi la grande faiblesse de notre L1, avec par exemple des Dijon, Troyes, Lille ou Amiens entre autres qui servent de sparring-partners au PSG... Tellement facile de mettre des 5, 6, 7 ou 8-0 face à des équipes qui ont un budget 20 à 30 fois inférieur au leur... Mais quand les grosses échéances arrivent, on voit bien que Paris ne répond pas toujours présent. C'est encore le cas ce soir. Ils ont beau avoir 15 points d'avance et un titre de champion quasi assuré, ils ont largement eu le temps de préparer ce match comme il faut, pour au final se vautrer face à un Real loin d'être au top de sa forme...

Sur le match, le Real a été moyen, mais au final il colle 3-1 au PSG qui faisait un bon match pourtant, jusqu'aux changements et choix d'Emery, incompréhensibles. Au niveau des choix : Di Maria est très bon en ce moment et il remet Mbappé qui a été inexistant ce soir. Au milieu, pourquoi mettre un mec comme Lo Celso avec zéro expérience en LDC alors qu'il y a Pastore sur le banc ou Motta (même si il n'était pas dans le groupe je crois)? Et en ce qui concerne les changements, faire sortir Cavani (inexistant mais qui aurait peut-être marqué par la suite, on saura jamais...) pour faire rentrer un latéral droit et mettre Alves en meneur de jeu, poste qu'il n'a jamais occupé dans sa carrière... La dernière fois qu'il a fait ça (le coup du double latéral) c'était à Barcelone, et on connait tous la suite. Quand on voit le coaching de Zidane à côté qui a fait basculer la rencontre... La défaite est pour Emery, comme le 6-1 de l'an dernier contre le Barça. Et comme je pense que le Real marquera au Parc, ça sent (très) mauvais pour Paris.

Et je vois certains dire que l'arbitrage était orienté en faveur du Real... Franchement, mis à part le jaune de Rabiot qui n'est pas mérité et éventuellement le bras de Ramos dans la surface... Rien de scandaleux à signaler. Puis c'est pas comme si en L1, l'arbitrage était plus qu'en faveur du PSG hein... Ca doit leur faire tout drôle d'ailleurs de sentir l'arbitrage en leur défaveur, mais ça fait du bien aussi franchement. Et on voit bien que les arbitres en LDC, c'est aussi autre chose que chez nous... Dès que le niveau augmente sensiblement face à Paris (arbitre ou équipe du top 8 européen, voire même les deux à la fois), il n'y a plus personne ou presque. Ca a été le cas à Munich en phase de poule, à Barcelone l'an dernier, en 2014 puis 2015, à Chelsea en 2013, et encore ce soir. Ce n'est pas/plus un hasard selon moi. Paris est certes un très gros club au niveau national, mais en Europe c'est un nain. Ni plus, ni moins. Et comme ils ne sont pas près de la remporter...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 15 févr. 2018 07:51

Le changement tactique, sortie de Cavani remplacé par Meunier qui passe arirère droit, Mbappé avant-centre et Dany Alves ailier droit n'a pas été une idée lumineuse.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 févr. 2018 09:20

Quel opportunisme Calin. Result oriented . Ronaldo récupère un peno sur lequel il n a rien à voir, et marque un but accidentel . il a été nullissime sur tous ses ballons . il est comme ça depuis 8 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 15 févr. 2018 09:46

Ronaldo a été nul, n'a pas pesé sur les actions , n'a fait aucun dribble ou centre dangereux, mais claque un peno et un but de renard du genou...
C'est Ca aussi un grand joueur... ( et pourtant j'ai horreur de Ronaldo)..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 févr. 2018 09:56

Dageek a écrit :Ronaldo récupère un peno sur lequel il n a rien à voir et marque un but accidentel . il a été nullissime sur tous ses ballons

Un nullissime à deux buts par match j'en veux un au LOSC. C'est le côté deux buts qui nous manque, parce que l'aspect nullissime, on en a plein les dents.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 févr. 2018 10:00

dodger a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Ronaldo récupère un peno sur lequel il n a rien à voir et marque un but accidentel . il a été nullissime sur tous ses ballons

Un nullissime à deux buts par match j'en veux un au LOSC. C'est le côté deux buts qui nous manque, parce que l'aspect nullissime, on en a plein les dents.

Pas pertinent de ramener ça au lox
On parle d un mec qui a 5 BO et qui joue dans le plus gros club du monde. Tant mieux pour le réal il en a mis deux après un non match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 févr. 2018 10:03

Je suis un impertinent impénitent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 févr. 2018 10:06

M'étonnerait que le Real aille loin en LDC cette saison , mais la saison prochaine avec Hazard et Kane * à la place de Ronaldo et Benzema ...
Si le staff parisien avait eu 2 sous de jugeotte , l'été dernier , ils auraient " soldé " Lucas et Pastore , histoire de récupérer un peu de cash et libérer de la masse salariale et ils auraient pu prendre Fabinho ...

* : Le PSG a investi + 400 M sur Mbappé / Neymar , le Barça + 300 M sur Coutinho / Dembélé , le Real doit être salement tenté de claquer + / - 350 M pour se payer un ticket Kane / Hazard ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 févr. 2018 10:29

nicobrb a écrit :Source of the post Ronaldo a été nul, n'a pas pesé sur les actions , n'a fait aucun dribble ou centre dangereux, mais claque un peno et un but de renard du genou...
C'est Ca aussi un grand joueur... ( et pourtant j'ai horreur de Ronaldo)..


Mais nan vaut mieux un neuneu qui dribble et s' empalle dans le défenseur et cerise sur le gâteau le mec gueule sur les autres... Mais qu' est ce que ce mec me dégoute bon joueur oui grand joueur non et il ne le sera jamais il est trop con et égoïste et on ne peut pas dire que le Barça est ophelin de lui... Mais bon les footix l' adorent alors c' est un grand joueur lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky, PapydeLil, Philipp et 43 invités