Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 5 oct. 2017 18:22

pourne a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sourires, selfies et Bielsa: le LOSC panse ses plaies après l'accident d'Amiens

Image

* Quatre jours après l’effondrement d’une barrière à Amiens, plusieurs supporters lillois blessés sont venus assister à l’entraînement ouvert au public
* Première cette saison : Marcelo Bielsa a pointé son nez à la séance et s’est fait prendre en photo avec les fans
* L’accident amiénois est peut-être en train de faire naître une union sacrée entre joueurs et supporters.


excellente la photo: j'ai cru que marcel s'était fait une nouvelle coupe de cheveux!!!
ça lui va bien je trouve

+1 :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 oct. 2017 18:25

Y'a un petit air de famille, c'est vrai...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 9 oct. 2017 09:11

Benzia est il qualifié pour ce match ? Ou sa suspension est a nouveau à l'ordre du jour ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 9 oct. 2017 09:36

hélène29 a écrit :Source of the post Benzia est il qualifié pour ce match ? Ou sa suspension est a nouveau à l'ordre du jour ?
bandeau >infos>biscottes<résultats <benzia suspendu >voir croix rouge. ce forum te renseigne
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 9 oct. 2017 09:53

Oué, 99 fois sur 100, je te dis "merci james, y'en a un qui suit", mais là pour le coup, le bandeau en sait rien parce que le gars derrière en sait rien non plus.
J'ai posé la question 2 fois ici, j'ai pas eu de réponse, et du coup les biscottes ne sont pas fiables pour ce point précis, faudrait chercher les points de réglement.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 oct. 2017 09:54

james a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Benzia est il qualifié pour ce match ? Ou sa suspension est a nouveau à l'ordre du jour ?
bandeau >infos>biscottes<résultats <benzia suspendu >voir croix rouge. ce forum te renseigne


Et pourtant il devrait jouer mon cher James. Il n'a pris qu'un match qu'il a déjà purgé la semaine dernière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 9 oct. 2017 13:33

MrK a écrit :Source of the post Oué, 99 fois sur 100, je te dis "merci james, y'en a un qui suit", mais là pour le coup, le bandeau en sait rien parce que le gars derrière en sait rien non plus.
J'ai posé la question 2 fois ici, j'ai pas eu de réponse, et du coup les biscottes ne sont pas fiables pour ce point précis, faudrait chercher les points de réglement.....

Benzia suspendu contre Troyes, je parie un rasage intégrale, en cas d'erreur... pour les burnes de zaz :-)

To benosc, le match a été arrêté, il ne compte pas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 9 oct. 2017 13:38

30/10/2015 : extrait de : Les matchs arrêtés, ça marche comment ?

Un peu moins d’un mois après l’arrêt et le report du match entre Nice et Nantes, comptant pour la 9eme journée de Ligue 1, c’est Gazélec Ajaccio – Guingamp, en Coupe de la Ligue, qui a dû être stoppé à cause d’intempéries mercredi. Une rencontre qui se rejouera dans son intégralité alors que les deux équipes étaient à égalité (2-2). En effet, le règlement de la Ligue de Football Professionnel (LFP) prévoit le report du match dans son intégralité. Si le match a été arrêté en première période ou à la pause, il peut éventuellement se disputer le lendemain si les conditions le permettent.Mais si le match a été arrêté en seconde période, c’est la Commission des Compétitions qui doit fixer une nouvelle date. Là où le règlement est plus délicat à comprendre, c’est que les buts marqués sont oubliés… mais pas les cartons ! Le Guingampais Marcus Coco en a fait l’amère expérience. Après son rouge en Coupe de la Ligue, le milieu de terrain sera suspendu pour le compte de la 12eme journée de Ligue 1.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 oct. 2017 13:42

Bien vu Alain, c'est un peu bizarre comme règlement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 oct. 2017 14:31

Pour moi, Benzia a purgé sa suspension en n'étant pas sur la feuille de match à Amiens. Tout ce qui s'est passé après n'a pas à être pris en compte.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 9 oct. 2017 14:34

Bien vu Manu, mais ce n'est pas toi qui fais les règlements :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 oct. 2017 14:40

Et c'est bien dommage !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 9 oct. 2017 14:42

J'm'en doute, avec ton ingéniosité et celle de ton comparse, on serait mieux classé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 9 oct. 2017 16:16

MAJ :

BEN EL HADJ SALEM HAKIM arbitrera la rencontre entre lillois et troyens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 oct. 2017 16:21

#JeSuisVasseur

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 9 oct. 2017 16:25

Bien entendu Benzia est suspendu d'ailleurs Bielsa demarrera avec la méme compo que contre Amiens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 12 oct. 2017 10:04

Bon, il y a du foot ce WE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 oct. 2017 10:28


https://twitter.com/losclive/status/918379824061779968

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 12 oct. 2017 11:28

FBToure va évoquer son but mémorable :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 12 oct. 2017 17:54

haha, c'est pas le roi de la comm' le FBT!
Tu vois que c'est un gamin, il est flippé devant les caméras. ^^
Courage Fodé, allez ! c'est bientôt finis !
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, mystsam2, Xylophène et 23 invités