Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 14 oct. 2017 22:05

Calamar a écrit :Source of the post la sortie de Ié à la place d'Amadou peut-elle faire rejouer le match ?


Il n'y pas un match sans un problème...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 14 oct. 2017 22:05

Autocrate a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post C'est pire qu'il y a un an. Du grand n'importe quoi. Quelle misère.


Pas d'accord dans le jeu c'est mieux mais Pepe à vendanger 3 situation en or pour un attaquant et Amadou à était pris de vitesse sur la dernière action ... Pas compris le replacement d'Amadou en DC alors que tout ce passer plutôt bien .

très mauvais match d'amadou ce soir.bcp de mauvaises passes et relances nonchalantes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 oct. 2017 22:05

Content d'avoir pris un point contre Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 oct. 2017 22:07

MrK a écrit :Source of the post J'avoue que je suis entre furax et désabusé.

On a fait un match honnête. Pas génial, mais bien supérieur à Troyes qui n'a strictement rien montré.
Là où je rage vraiment, c'est les 10 premières et les 10 dernières minutes.

1) Pourquoi on commence avec cette putain compo de merde ? Ce 5-1-3-1 ne marche pas putain, même un débile s'en rend compte. Il a fallu qu'on encaisse un premier pion dans une apathie ridicule pour qu'Amadou remonte d'un cran et qu'on pèse enfin dans le milieu.
2) Pourquoi il sort Benzia, puis Mendès ? Les 2 tenaient le milieu et on les remplace par Ponce qui hormis ne pas cadrer sa tête seul face au but n'a rien fait et Maia qui n'a rien fait tout court.

Pourquoi on se met autant de bâtons dans nos propres roues ? Pourquoi ??? On avait une victoire qui nous tendait les bras, il faut qu'on fasse nos princesses et qu'on la refuse.


La dernière et encore seule explication plausible est que Bielsa est payé par Gervais Martel et le Land of Fire pour faire couler le LOSC.
Ce pseudo coach est hallucinant de connerie, il aurait du etre dehors depuis deja 3 matchs. Au moins !

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 14 oct. 2017 22:08

Le résultat est décevant , on est au dessus de Troyes, on se procure plein d'occasions. Quand ca veut pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 14 oct. 2017 22:09

le coureur a écrit :Source of the post Le résultat est décevant , on est au dessus de Troyes, on se procure plein d'occasions. Quand ca veut pas...

non certains on un petit pois dans le cerveau

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 22:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Incroyable qu'on ne gagne pas ce match .

Pepe Nul de chez nul il a tout vendanger incapable de faire un contrôle .

Cette defense en mousse et cette arbitre de merde ( pas sur le peno il est flagrant mais pour l'ensemble de son oeuvre )

Point positif tout de meme si on avait eu Mendes depuis le debut de saison on aurait facile 5,6 point de plus .


Effectivement très décu par ce pepe qui vaut 12 millions.. et à u ndegré moindre ponce le romain..mais quelle fébrilité dans cette équipe!!


Il était remplaçant d'un ailier à Angers. C'est pas de sa faute si un blaireau venu tout droit d'Argentine a dit qu'il fallait mettre 10 Millions sur lui.
Aujourd'hui il joue titulaire en pointe, et ça fait deux matchs qu'il fait une passe décisive dès qu'il peut s'excentrer.

On a bien pire que lui comme recrutement (Lé, et Araujo notamment)



Faux Araujo à quelque chose ! Pepe je cherche encore .
Pour Lé j'attend encore .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1271

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 14 oct. 2017 22:10

Le Flaming Dogue du match Lille-Troyes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 14 oct. 2017 22:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post J'avoue que je suis entre furax et désabusé.

On a fait un match honnête. Pas génial, mais bien supérieur à Troyes qui n'a strictement rien montré.
Là où je rage vraiment, c'est les 10 premières et les 10 dernières minutes.

1) Pourquoi on commence avec cette putain compo de merde ? Ce 5-1-3-1 ne marche pas putain, même un débile s'en rend compte. Il a fallu qu'on encaisse un premier pion dans une apathie ridicule pour qu'Amadou remonte d'un cran et qu'on pèse enfin dans le milieu.
2) Pourquoi il sort Benzia, puis Mendès ? Les 2 tenaient le milieu et on les remplace par Ponce qui hormis ne pas cadrer sa tête seul face au but n'a rien fait et Maia qui n'a rien fait tout court.

Pourquoi on se met autant de bâtons dans nos propres roues ? Pourquoi ??? On avait une victoire qui nous tendait les bras, il faut qu'on fasse nos princesses et qu'on la refuse.


La dernière et encore seule explication plausible est que Bielsa est payé par Gervais Martel et le Land of Fire pour faire couler le LOSC.
Ce pseudo coach est hallucinant de connerie, il aurait du etre dehors depuis deja 3 matchs. Au moins !


il a été annoncé intouchable, ceci explique cela

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 22:11

MrK a écrit :Source of the post J'avoue que je suis entre furax et désabusé.

On a fait un match honnête. Pas génial, mais bien supérieur à Troyes qui n'a strictement rien montré.
Là où je rage vraiment, c'est les 10 premières et les 10 dernières minutes.

1) Pourquoi on commence avec cette putain compo de merde ? Ce 5-1-3-1 ne marche pas putain, même un débile s'en rend compte. Il a fallu qu'on encaisse un premier pion dans une apathie ridicule pour qu'Amadou remonte d'un cran et qu'on pèse enfin dans le milieu.
2) Pourquoi il sort Benzia, puis Mendès ? Les 2 tenaient le milieu et on les remplace par Ponce qui hormis ne pas cadrer sa tête seul face au but n'a rien fait et Maia qui n'a rien fait tout court.

Pourquoi on se met autant de bâtons dans nos propres roues ? Pourquoi ??? On avait une victoire qui nous tendait les bras, il faut qu'on fasse nos princesses et qu'on la refuse.



Les changement de Bielsa sont très mauvais ce soir effectivement .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 14 oct. 2017 22:12

et dire qu on recoit l'OM ds 15 jours..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 oct. 2017 22:13

Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post

Effectivement très décu par ce pepe qui vaut 12 millions.. et à u ndegré moindre ponce le romain..mais quelle fébrilité dans cette équipe!!


Il était remplaçant d'un ailier à Angers. C'est pas de sa faute si un blaireau venu tout droit d'Argentine a dit qu'il fallait mettre 10 Millions sur lui.
Aujourd'hui il joue titulaire en pointe, et ça fait deux matchs qu'il fait une passe décisive dès qu'il peut s'excentrer.

On a bien pire que lui comme recrutement (Lé, et Araujo notamment)



Faux Araujo à quelque chose ! Pepe je cherche encore .
Pour Lé j'attend encore .


Araujo pour l'instant c'est juste le mec en bas du HLM qui joue au football sans jamais faire une passe et qui simule une blessure quand c'est à son tour d'aller au but.
Il a le boulard de CR7 et les capacités techniques de Ryan Mendes.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 14 oct. 2017 22:14

gglopeze a écrit :Source of the post et dire qu on recoit l'OM ds 15 jours..

Thauvin va nous enculer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9562

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 oct. 2017 22:16

Nul contre Troyes... J'ai honte. Vraiment honte.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 22:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Il était remplaçant d'un ailier à Angers. C'est pas de sa faute si un blaireau venu tout droit d'Argentine a dit qu'il fallait mettre 10 Millions sur lui.
Aujourd'hui il joue titulaire en pointe, et ça fait deux matchs qu'il fait une passe décisive dès qu'il peut s'excentrer.

On a bien pire que lui comme recrutement (Lé, et Araujo notamment)



Faux Araujo à quelque chose ! Pepe je cherche encore .
Pour Lé j'attend encore .


Araujo pour l'instant c'est juste le mec en bas du HLM qui joue au football sans jamais faire une passe et qui simule une blessure quand c'est à son tour d'aller au but.
Il a le boulard de CR7 et les capacités techniques de Ryan Mendes.


Et Pepe c'est quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 oct. 2017 22:16

Ca y'est l'autre a commencé sa conférence de presse.

"-Estoy de ma fautos.
-Equipo muy bien jugado pero estoy une buso
-soy desolos
"
etc, etc ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 14 oct. 2017 22:16

Mélenchon a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post et dire qu on recoit l'OM ds 15 jours..

Thauvin va nous enculer



j'en ai des frissons

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 22:17

gglopeze a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post et dire qu on recoit l'OM ds 15 jours..

Thauvin va nous enculer



j'en ai des frissons


Franchement j'en ai plus rien à faire de Thauvin faut surtout gagner à Rennes dans le dogmatico entre Bielsa et Gourcuff .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 oct. 2017 22:21

Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post


Faux Araujo à quelque chose ! Pepe je cherche encore .
Pour Lé j'attend encore .


Araujo pour l'instant c'est juste le mec en bas du HLM qui joue au football sans jamais faire une passe et qui simule une blessure quand c'est à son tour d'aller au but.
Il a le boulard de CR7 et les capacités techniques de Ryan Mendes.


Et Pepe c'est quoi ?


Pepe c'est un mec qui était remplaçant dans un club de milieu de tableau et qui n'a demandé a personne d'etre acheté 10 Millions d'Euros.
Et ca fait deux semaines de suite qu'il est décisif dès qu'il n'est pas dans l'axe.

Dans l'axe il est nul, comme le serait n'importe quel ailier remplaçant d'un club moyen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 14 oct. 2017 22:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Araujo pour l'instant c'est juste le mec en bas du HLM qui joue au football sans jamais faire une passe et qui simule une blessure quand c'est à son tour d'aller au but.
Il a le boulard de CR7 et les capacités techniques de Ryan Mendes.


Et Pepe c'est quoi ?


Pepe c'est un mec qui était remplaçant dans un club de milieu de tableau et qui n'a demandé a personne d'etre acheté 10 Millions d'Euros.
Et ca fait deux semaines de suite qu'il est décisif dès qu'il n'est pas dans l'axe.

Dans l'axe il est nul, comme le serait n'importe quel ailier remplaçant d'un club moyen.



a defaut de preville semblait meilleur avc mais comme on ne l'a pas conservé..Et que dire d'Eder..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Gnou, gros, Losc In The Blood, LudwigVon, Med, milenko, Mouk, Nekfra, Nick Cave, NorthSide, PLE, Rag, raymondbarh, Smith, T-Brawl, Tryphon, Vansel et 48 invités