Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 18:33

Bon Jooo! J'ai un aquarium de 12 litres et un poisson rouge à l'intérieur. J'en ai marre de changer son eau tout les 5 jours! parfois moins. Du coup je veux acheter une pompe.

Des tuyaux???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 3 oct. 2017 18:39

Un bouchon dans le cul du poisson, t'as la paix pour un moment.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 18:40

Ouais mais çà va être plus facile d'acheter une pompe je crois!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 oct. 2017 18:41

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6009

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 3 oct. 2017 18:58

prend un chat, et le pb est réglé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 3 oct. 2017 18:59

C'est bien c'est beau c'est bosch. Sont forts ces teutons.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 19:38

J'ai déjà un chat et mon poisson s'appelle jésus car il est déjà mort une première fois dans mes mains il y a presque un an en décembre puis ressuscité 3 jours après avoir passé ce temps dehors dans un tupperware en attendant que la poubelle se remplisse. Puis a fait un tour de jardin dans la gueule du chat de mes voisins cet été pendant que j'étais en vacances. Ma voisine l'a récupéré in extremis. Il est toujours en pleine forme! D'ailleurs depuis cette histoire de résurrection je vais me faire un testament où je précise que je veux être enfermer dans un congélo pendant au moins 1 semaine après ma mort car si un poisson rouge peut ressuscité je vos pourquoi nous non plus!
Bref je pense qu'il serait capable d'éviter les pales du mixeur et qu'il serait capable de mater le plus gros des chats!

Donc une pompe svp?????

PS: tout ce que j'ai raconté au dessus est véridique! complètement irrationnel mais véridique.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 3 oct. 2017 19:52

SamT a écrit :Source of the post J'ai déjà un chat et mon poisson s'appelle jésus car il est déjà mort une première fois dans mes mains il y a presque un an en décembre puis ressuscité 3 jours après avoir passé ce temps dehors dans un tupperware en attendant que la poubelle se remplisse. Puis a fait un tour de jardin dans la gueule du chat de mes voisins cet été pendant que j'étais en vacances. Ma voisine l'a récupéré in extremis. Il est toujours en pleine forme! D'ailleurs depuis cette histoire de résurrection je vais me faire un testament où je précise que je veux être enfermer dans un congélo pendant au moins 1 semaine après ma mort car si un poisson rouge peut ressuscité je vos pourquoi nous non plus!
Bref je pense qu'il serait capable d'éviter les pales du mixeur et qu'il serait capable de mater le plus gros des chats!

Donc une pompe svp?????

PS: tout ce que j'ai raconté au dessus est véridique! complètement irrationnel mais véridique.

T'es plus LSD ou mescaline ?

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 19:56

Irrationnel je t'ai dis!!!

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 19:56

Je lui ai même fait un massage cardiaque lol!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6009

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 3 oct. 2017 20:02

un bon massage cardiaque s'accompagne d'un bouche à bouche, fait aussi ?

en principe c'est 5 massages pour une bouche, ou 10 massages pour deux bouches

ça me rappelle un collègue qui était rentré chez lui après qq jours de vacances, le chauffage avait pété, ça caillait chez lui et son hamster était mort, il l'a jeté à la poubelle, et qq heures plus tard, la poubelle bougeait toute seule, c'est là qu'il a appris que les hamsters se mettaient en hibernation quand il faisait trop froid...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 3 oct. 2017 20:30

Un poisson rouge ds 12 litres, une aberration...

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 20:34

Jooo a écrit :Source of the post Un poisson rouge ds 12 litres, une aberration...


çà je m'y attendais mais bon çà n'empêche qu'il me faut une pompe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 3 oct. 2017 20:35

Va chez Bata alors!

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 20:39

Je me doutais bien qu'avec toi cette demande de conseil ne serait pas gratuite.... Tu factures combien le conseil sur PL??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 3 oct. 2017 21:03

https://www.poisson-or.be/fr/?isolang=fr
C'est juste avant Famiflora.
Emmène tes gamins juste pour Matter les poissons.
Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 3 oct. 2017 21:21

SamT a écrit :Source of the post Je me doutais bien qu'avec toi cette demande de conseil ne serait pas gratuite.... Tu factures combien le conseil sur PL??

Ce n'est pas en mettant une pompe que tu vas résoudre le problème...

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 21:35

Jooo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Je me doutais bien qu'avec toi cette demande de conseil ne serait pas gratuite.... Tu factures combien le conseil sur PL??

Ce n'est pas en mettant une pompe que tu vas résoudre le problème...


Ok merci pour tes conseils précieux. Tu peux retourner repeindre ta caisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 3 oct. 2017 21:45

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mar. 3 oct. 2017 21:52

C'est quoi comme bestiole, parce que généralement on se base sur 1 poisson pour 4 litres. Mais çà dépend de la taille du poisson. Plus il est grand, plus il salit.
Peut-être que tu lui donne trop à manger et qu'une grosse partie finit au fond et se transforme en "beurk gluant".

Y'a quoi à part le poisson ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »