Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 3 oct. 2017 21:56

ND2D216323 a écrit :Source of the post C'est quoi comme bestiole, parce que généralement on se base sur 1 poisson pour 4 litres. Mais çà dépend de la taille du poisson. Plus il est grand, plus il salit.
Peut-être que tu lui donne trop à manger et qu'une grosse partie finit au fond et se transforme en "beurk gluant".

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 3 oct. 2017 22:08

Un poisson rouge est un gros pollueur, et il a besoin de 50L minimum. Une pompe ne changera pas gd chose. Tu peux en mettre une, va n'importe où et prends n'importe quoi, si c'est ça que tu veux etendre.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 oct. 2017 22:15

Puis il sait de quoi il parle niveau poisson rouge alors bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 3 oct. 2017 22:15

en plus, c'est pas fait pour vivre seul
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 oct. 2017 22:38

Ma copine m'a bien arnaqué avec ses fdp de poissons.

Aquarium de 120 litres avec son "t'inquiètes niveau entretien c'est 1 fois par an".

Résultat en 6 mois ce putain d'aquarium a du coûter 1500 euros avec tout ce qu'elle achète pour ça.

Un jour il va tomber, soit c'est le chien qui sera le fautif soit un de mes deux gosses :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 oct. 2017 22:42

Sinon c'est peut être tout simplement ton eau qui n'est pas "bonne" ( histoire de PH ).

On a le tour à la maison avec l'eau du robinet. Du coup les poissons ont le droit de chier dans de la Volvic ( paraît que c'est une bonne eau pour eux ) pendant que je bois de la Cristaline.

Je l'ai dis un jour ils vont goûter l'eau des chiottes ces fdp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 3 oct. 2017 22:50

Miladin Béca a écrit :les poissons ont le droit de chier dans de la Volvic ( paraît que c'est une bonne eau pour eux ) pendant que je bois de la Cristaline.


collector

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 3 oct. 2017 22:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a le tour à la maison avec l'eau du robinet. Du coup les poissons ont le droit de chier dans de la Volvic ( paraît que c'est une bonne eau pour eux ) pendant que je bois de la Cristaline.
Je l'ai dis un jour ils vont goûter l'eau des chiottes ces fdp.


mais putain de loul...

Sinon c'est vrai que l eau du robinet est salement chlorée.

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 3 oct. 2017 23:08

Mais loul MB!! Topic rachoumade!!!!

Sinon en effet il est possible que mon eau soit pas des meilleures mais finalement le changement d'eau est aléatoire. Parfois je dois le changer au bout de 3 jours parfois au bout d'une semaine et demie. Certes la quantité de bouffe et le style de bouffe (boules ou paillette) joue pas mal dans l'encrassement mais je suis persuadé qu'avec une pompe à eau je peux reculer l'échéance d'une semaine. Ce qui sur une année fait économiser pas mal d'eau!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 3 oct. 2017 23:12

le plus simple serait peut-être de prendre un petit compagnon à Bubulle ou à Vermillon, à savoir un poisson bouffe-merde

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mar. 3 oct. 2017 23:18

Un Pléco dans un 12L et eau froide? vaut mieux éviter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 3 oct. 2017 23:25

Qui pour bouffer la merde du poisson mange merde ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 oct. 2017 23:26

Change d'aquarium, Sam...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15547

index

En ligneMessagedodger » mer. 4 oct. 2017 08:41

SamT a écrit :Source of the post Mais loul MB!! Topic rachoumade!!!!

Sinon en effet il est possible que mon eau soit pas des meilleures mais finalement le changement d'eau est aléatoire. Parfois je dois le changer au bout de 3 jours parfois au bout d'une semaine et demie. Certes la quantité de bouffe et le style de bouffe (boules ou paillette) joue pas mal dans l'encrassement mais je suis persuadé qu'avec une pompe à eau je peux reculer l'échéance d'une semaine. Ce qui sur une année fait économiser pas mal d'eau!

J'ai eu le même cas et une filtration n'a pratiquement rien changé à l'encrassement. Si tu renouvelles un petit aquarium comme il le faudrait, il te faut une pompe qui transforme le bocal en tsunami permanent. Résultat, t'en prends une qui bouge pas trop la flotte et là, ça ne filtre plus assez pour garder le bazar propre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 4 oct. 2017 12:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon c'est peut être tout simplement ton eau qui n'est pas "bonne" ( histoire de PH ).

On a le tour à la maison avec l'eau du robinet. Du coup les poissons ont le droit de chier dans de la Volvic ( paraît que c'est une bonne eau pour eux ) pendant que je bois de la Cristaline.

Je l'ai dis un jour ils vont goûter l'eau des chiottes ces fdp.


=)
la barre MB. Culte!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 oct. 2017 12:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon c'est peut être tout simplement ton eau qui n'est pas "bonne" ( histoire de PH ).

On a le tour à la maison avec l'eau du robinet. Du coup les poissons ont le droit de chier dans de la Volvic ( paraît que c'est une bonne eau pour eux ) pendant que je bois de la Cristaline.

Je l'ai dis un jour ils vont goûter l'eau des chiottes ces fdp.

Ce que j'ai lu de plus drôle depuis longtemps. Merci MB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 16:48

Vis ma vie de SamT...acte 1
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 janv. 2018 20:46

Rooo mais loul!!! Je viens de capter la remontada de topic de Rico!!!
T’es quand même limite burn out là!! Heureusement que je m’amuse pas à la même chose avec toi sinon ça prendrait les deux premières pages!
Je pensais lâcher l’affaire tant tu m’as l’air tendu du string avec ton histoire d’hors Forfait mais tout de même je t’invite à prendre un xanax parce que si tu t’es mis dans la tête de remonter chaque topic type Fiche PO en nous expliquant que c’est pareil que vis ma vie de Rico tu risques d’en avoir pour la nuit.
M’enfin fais comme tu veux si ça peut te détendre.... ah oui et pour info mon poisson est dead...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 20:57

T’es quand même limite burn out là!! Heureusement que je m’amuse pas à la même chose avec toi sinon ça prendrait les deux premières pages!

Ok,vas y je te mets au défi de trouver plus de topics créés de ma part que tu as pu le faire,surtout en si peu de temps...même pas 4 mois.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Basler, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Galfer, jake the dog, Losc In The Blood, losc_vador, lv59, Me, Namtok, NorthSide, PLE, Rag, spidernam59, Yodiscut et 56 invités