Avatar de l’utilisateur
Messages : 25164
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2017 18:13

Cent a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Ben il était lillois au moment où il a été noté, je ne trouve pas ça incohérent. On pourrait aussi virer Xeka dans cette même logique.


Oui certes il était lillois. Mais le classement évolue, il ne reste pas figé ? Je te retourne la question : à quoi sert le classement des lillois qui jouent (ou pas) chaque semaine si tu ne le mets pas à jour avec des mouvements de transfert ?

Petite blague au passage : Xeka est encore lillois (puisque prêter) je peux le noter sur ses matchs de Dijon ? Au moins on arrivera peut-être à améliorer son classement.

Je ne comprends pas trop ce que tu racontes ni ce que tu cherches...
Le classement est bien entendu mis à jour suite aux mouvements dans l'effectif, NdP (sauf si on se le fait prêter en janvier...) ne sera plus noté dans le Flaming Dogue, l’Équipe ou FF, au titre d'un match joué avec le LOSC. Sa moyenne actuelle pour ses 4 apparitions le classe 3ème, on ose espérer que, d'ici la fin de saison, un autre Dogue le fasse descendre du podium, mais pour l'instant, ses notes sont ce qu'elles sont, c'est nous tous qui les lui avons attribuées.
Si tu veux avoir une autre vision du Flaming Dogue qui conviendra peut-être un peu mieux à tes attentes, tu vas , et tu réorganises le classement par [Apparitions] ou [Minutes de Jeu].
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 16 oct. 2017 18:48

Sinon, je propose de bien profiter de Mendes car il sera revendu cet été avec un gros chèque :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 16 oct. 2017 23:14

pfff... a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post A Strasbourg Bielsa à eu raison de sortir Ballo qui était mauvais et avait un carton


Putain mais ça c'est agaçant. Bielsa a eu le tort d aligner un joueur pas à niveau d entrée de jeu. Ballo Touré avait déjà montré ses limites auparavant. Bielsa est têtu comme une mule et persiste dans son erreur. Il entraine ses joueurs a fond sans les laisser recuperer malgre une preparation éprouvante. 2 blessés d entrée de jeu. Et là, il te remplace avant la mi temps un joueur qui n aurait pas du être sur le terrain et qui se faisait bouffer.
Du grand n importe quoi. On atteindra un sommet face à Bordeaux où il aligne Maia arriere gauche....face à Malcom.


+ 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » lun. 16 oct. 2017 23:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Ben il était lillois au moment où il a été noté, je ne trouve pas ça incohérent. On pourrait aussi virer Xeka dans cette même logique.


Oui certes il était lillois. Mais le classement évolue, il ne reste pas figé ? Je te retourne la question : à quoi sert le classement des lillois qui jouent (ou pas) chaque semaine si tu ne le mets pas à jour avec des mouvements de transfert ?

Petite blague au passage : Xeka est encore lillois (puisque prêter) je peux le noter sur ses matchs de Dijon ? Au moins on arrivera peut-être à améliorer son classement.

Je ne comprends pas trop ce que tu racontes ni ce que tu cherches...
Le classement est bien entendu mis à jour suite aux mouvements dans l'effectif, NdP (sauf si on se le fait prêter en janvier...) ne sera plus noté dans le Flaming Dogue, l’Équipe ou FF, au titre d'un match joué avec le LOSC. Sa moyenne actuelle pour ses 4 apparitions le classe 3ème, on ose espérer que, d'ici la fin de saison, un autre Dogue le fasse descendre du podium, mais pour l'instant, ses notes sont ce qu'elles sont, c'est nous tous qui les lui avons attribuées.
Si tu veux avoir une autre vision du Flaming Dogue qui conviendra peut-être un peu mieux à tes attentes, tu vas , et tu réorganises le classement par [Apparitions] ou [Minutes de Jeu].


Effectivement c’est mieux comme cela.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, daddycool, Djeunzzz, Galfer, mlebbe, spidernam59, Xylophène et 22 invités