Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 oct. 2017 00:26

L'arbitre a été mauvais d'un bout à l'autre, et pour les 2 équipes. Sur le penalty, il sort un rouge, en même temps qu'il désigne le point de penalty, je ne pense pas qu'il y est pu y avoir la moindre discussion AVANT ce carton rouge !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 15 oct. 2017 01:01

Non mais bordel quel scandale ce putain de tricotage derrière dans les dernières minutes MAIS MEEEEEERDEUUUHH !!!
Rarement été aussi énervé contre l'équipe, putain mais c'est pas comme si on avait pas déjà eu des avertissements avec cette sortie stupide de Maignan qui a cru bon de tenter de dribler la moitié de l'attaque troyenne, pour au final balancer un ballon dégueulasse devant. Faut qu'il arrête de se prendre pour Neymar celui là putain. Tout le stade avait vu que ça allait mal finir depuis 5 minutes, et des sifflets descendaient déjà des tribunes depuis un moment, mais les joueurs eux, non, continuent à jouer à la baballe dans nos 16 mètres. Bande d'enculés !!!!!

M'enfin, je vais faire quand même mon +/-, ça m'aidera peut être dans ma thérapie

les + :
- pas original, Mendes, absolument partout, absolument parfait défensivement, presque parfait offensivement, un genre de Xeka en encore mieux
- j'ai cru à un retour du jeu à la LOSC-Nantes au milieu de la première mi-temps
- El Ghazi a bien travaillé avec Bissouma, qui d'ailleurs arrive à faire des étincelles lorsqu'il repique dans l'axe

les +/- :
- Bielsa : je l'ai tellement pourri d'avoir sorti Benzia et pas Pépé, et pourtant la suite lui a donné raison. Mais qu'on m'explique comment il peut laisser son équipe tomber dans le n'importe quoi en fin de match ?
- Pépé justement a été complètement nul en avant centre, simplement parce qu'il n'a pas le profil pour recevoir de longs ballons aériens. Il a fait la gueule quand Ponce l'a remplacé et pourtant il a été beaucoup plus efficace à ce poste, dont l'apogée a été cette passe-dé pour Mendes.

Les - :
- Maignan et la défense, qui à part Bissouma ne sait pas simplement dégager un ballon chaud
- Maia, parce que merde, le contraste avec Mendes...

Les FDP :
- 21h45 : retour du stade, je marche au milieu des connards qui comme moi s'infligent les matchs du losc puis retournent à leur bagnole, tout en proférant des insultes à voix haute. Là, lorsqu'enfin j'arrive à ma caisse, cerise sur le gâteau de cette soirée merdique : carreau pété, voiture ouverte, rien de volé. Donc un gros moins aux FDP qui n'ont pas pris la peine de regarder par la fenêtre ma boite à gants que je laisse toujours graaande ouverte et totalement vide, et puis putain c'est pas comme si je roulais en berline allemande.
Ca tombe bien je comptais me faire chier demain, alors ce RDV chez carglass tombe à pic. Bordel de merde...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 oct. 2017 08:23

raymondbarh a écrit :Source of the post les joueurs eux, non, continuent à jouer à la baballe dans nos 16 mètres. Bande d'enculés !!!!!


:)

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 15 oct. 2017 08:36

Pour qu'une équipe marche faut au moins un taulier sur les 2 lignes, défense et milieu sinon ca peut pas marcher. C'est bien d'avoir une équipe de jeunes car financièrement on pourrait théoriquement faire des plus values ( stratégie Gégé) mais je suis pas sur qu'en ligue 2 , la théorie soit pertinente. Va pas falloir se louper au mercato de Janvier.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 15 oct. 2017 09:07

j'entends PO me dire: "on a marqué ce 2eme but trop tôt, j'aurai préféré à la 92ème"
tout Eddy, incroyable de jouer avec une telle fébrilité, et il suffit de regarder l'incompréhensible et hasardeuse sortie de Maignan pour que la frousse gagne notre camp (contre l'ogre Troyen...)
c'était écrit
La vie est belle!

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 15 oct. 2017 09:23

benosc a écrit :Déçu par benzia quand même ce soir et très surpris de cette nouvelle mode de mettre bissouma arrière droit...ok malcuit était blessé mais on sent que c'est pas son poste. Il pourrait tellement nous apporter offensivement au moins en perforation.
Mendes capital dans l'entre jeu
El ghazi meilleur que son copain de l'aile gauche, match plus que correct
Un but qui nous pendait au nez, inadmissible mais tellement prévisible
Encore un week end de merde niveau football, c'est dur de supporter ce foutu club. La saison va être très longue


c'était Bissouma? pas moyen de reconnaître notre arrière droit pendant tout le match...je l'ai trouvé normal et meilleur qu'au milieu où il en fait trop!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 oct. 2017 09:25

al bundy a écrit :Source of the post pas moyen de reconnaître notre arrière droit pendant tout le match


Palka?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

En ligneMessageZappa » dim. 15 oct. 2017 09:46

Incroyable qu'on ne sache pas gagner ce match contre la terrifiante équipe de Troyes alors qu'il reste une poignée de minutes.
Incroyable qu'on se chie dessus autant en fin de match !!! On envoie des parpaings derrière vers Maignan qui doit se démerder et finit par le faire mal !
Incroyable que Bielsa n'utilise pas son dernier changement pour sortir Araujo à la dérive. J'ai suivi le match sur BEIN et ça faisait 10 mn qu'on entendait clairement l'entraineur de Troyes dire à ses joueurs : "ne vous occupez plus de lui, il ne sait plus bouger'.
On a donc joué à 10 durant le dernier 1/4 d'heure, si c'est pas une faute professionnelle ça ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 15 oct. 2017 09:55

Ça faisait quelques temps que je n’avais pas vu un match du Losc mais là j’ai plutôt apprécié...

Mes +:

Mendes, vraiment magistral!!
El Ghazi, de bons centres, et il a bien combiné avec Bissouma et Benzia.
Bissouma plutôt bien en arrière droit quand malcuit n’est pas là.
Ballo-Touré pour toutes ses montées même s’il savait qu’il n’aurait pas la balle.

Mes -:

Araujo, malgré son but facile, putain qu’il est énervant devant, pas de centres que des dribbles et n’a jamais servi ballo toure qui dédoublait...

Le jeu de merde dans les 3 dernières minutes dans notre camp: mais putain on va devant au poteau de corner et on tombe à chaque contact , on voit ça en U13!!!! Merde...

Globalement du mieux mais on est encore loin de trouver un bon rythme....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 oct. 2017 10:02

El low-coast n'a toujours pas été viré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 oct. 2017 10:09

Le soucis de n'avoir aucun DC à faire rentrer.

Bielsa qui passe plus de 5mn à gueuler sur ses adjoints pour que ces 3 cons gesticules dans leur zone afin de faire comprendre à Amadou qu'il devait rester derrière et ne plus monter au milieu.

Comment veux tu que ça fonctionne si tes consignes mettent quasi 10mn avant d'être appliqués? Comment on peut avoir 3 adjoints pour ne transmettre qu'une consigne aussi simple?

Ce LOSC est un putain de sketch. Du moins le cinéma autour à base de bungalows,#unlimited et ce coach qui est sous acide toute la semaine.

Sur le match d'hier malgré les limites de certains joueurs c'était déjà mieux que lors des derniers matchs à domicile. Le soucis n'est pas sur le terrain.

Un coup de balai et vite!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 oct. 2017 10:13

C'est vrai que la langue est vraiment problématique pour un coach.

Les plus grands joueurs et entraîneurs font des efforts et apprennent très vite le français ( suffit de voir les brésiliens et italiens du PSG ou d'autres clubs ).

Là on a Bielsa qui a déjà entraîné Marseille et qui n'est pas capable de sortir un mot de français sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 oct. 2017 10:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est vrai que la langue est vraiment problématique pour un coach.

Les plus grands joueurs et entraîneurs font des efforts et apprennent très vite le français ( suffit de voir les brésiliens et italiens du PSG ou d'autres clubs ).

Là on a Bielsa qui a déjà entraîné Marseille et qui n'est pas capable de sortir un mot de français sur le banc.


Chose qu'on reproche assez vite aux joueurs mais encore une fois ,c'est Bielsa donc c'est du génie.... Hier soir juste avant le 2-2 c'était un sketch. Tu le vois courir vers les 3 guignols en hurlant pour faire passer une consigne aussi basique qu'un replacement.

Incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 oct. 2017 10:17

surtout que pour parler le "footeux", y'a pas besoin de beaucoup de mots...

2 mots suffisent pour faire comprendre à Amadou qu'il doit rester derrière : Amadou et derrière, même un seul mot (Amadou) et un grand geste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 oct. 2017 10:24

Même dire "monsieur" au 4ème arbitre, il n'en est pas capable ( hier sur Bein ).

"Hey senor, hey senor".

À un moment ce n'est pas trop compliqué d'apprendre les basiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 15 oct. 2017 10:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est vrai que la langue est vraiment problématique pour un coach.

Les plus grands joueurs et entraîneurs font des efforts et apprennent très vite le français ( suffit de voir les brésiliens et italiens du PSG ou d'autres clubs ).

Là on a Bielsa qui a déjà entraîné Marseille et qui n'est pas capable de sortir un mot de français sur le banc.


Comme plein de joueurs ne parlent pas non plus le français, cela ne servirait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 oct. 2017 10:34

Sinon pour le match est ce que la solution ne serait pas, tout simplement, de changer de système.

À Amiens, même si ce n'était que pour quelques minutes, on avait vu une équipe qui jouait beaucoup mieux et surtout plus simplement.

Maignan - Malcuit, Ié, Alonso, Ballo Touré - Amadou, Mendès, Maia - Pépé, El Ghazi, Ponce.

Pépé, on le voit tous, est bien meilleur sur une aile.

Ponce a l'air d'être à l'aise devant le but, "suffit" de lui donner de bons ballons dans la surface.

Au milieu Amadou doit être devant la défense, c'est de loin son meilleur poste. Devant lui Mendès et Maia ( ou Benzia ou Bissouma ).

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 15 oct. 2017 10:37

Ça c'est la faute de Lopez qui avait qu'à imposer au ''chercheur du CNRF'' un adjoint bilingue. Ca doit pas être difficile à trouver un mec qui parle espagnol et francais non? Ça fait quand même très amateur tout ça...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 oct. 2017 10:40

Lopez devrait surtout dire à Bielsa d'apprendre le français.

Lopez, aux dernières nouvelles, est le patron du Losc et Bielsa n'est qu'un employé.

Ce n'est pas compliqué de lui dire que ce serait mieux pour tout le monde de parler français ( rien que les conférences de presse c'est un sketch ).

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 oct. 2017 10:54

aucun +- sur les joueurs, qui font a peu pres bien ce qu'on leur demande de faire.
Par contre bielsa hier a perdu un peu de son crédit vis a vis de mon approche de la légende, de mec qui gère tout.
Hier un gros moins pour sa non utilisation du troisieme remplaçant alors qu'araujo ne posait plus pied., et même du deuxieme qui , au lieu de faire du coaching donne l'occasion a mendes de se faire applause, ce qui entre parenthèse pouvait se faire dans le temps additionnel et pas à 10 mn de la fin.
la non utilisation du français devient un probleme, lopes va s 'en apercevoir.
Que marcel veuille suivre son projet, on lui laisse ce choix, mais qu'il n'ait pas encore vu qu'en l'absence de malcuit le systeme de defense à trois volontairement utilisé, pour favoriser l'offensive à domicile , est facilement contré par toute les équipes , qui se contentent de nous contrer, par des longs ballons.
Mais mon gros moins est qu' a aucun moment on n'a vu l'effectif lillois nous montrer cet enthousiasme qui emballe les foules, on joue dans un ronron qu'ils ont du acheter par tonne à auchan.
Modifié en dernier par james le dim. 15 oct. 2017 11:15, modifié 2 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, raymondbarh, Zappa et 11 invités