...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 oct. 2017 19:49

pc a écrit :Source of the post J.L. Garcia dit que Thiago Mendes c'est du très haut niveau.


Bah quelqu un disait que c etait Xeka en mieux. Assez d accord. Maia en revanche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 oct. 2017 19:55

Ben il était lillois au moment où il a été noté, je ne trouve pas ça incohérent. On pourrait aussi virer Xeka dans cette même logique.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 15 oct. 2017 20:05

Mendès absolument énorme hier.
Vraiment dommage ces changements discutables en fin de match.
Ballo-Touré et Araujo qui sniffent la ligne, l'un à côté de l'autre, à 45m de nos buts à 2 minutes de la fin, je ne comprends vraiment pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 oct. 2017 20:21

Pour un peu, on en oublierait presque qu'avec ce piètre résultat, on remonte de 2 places au classement.
Y'a pas de quoi sauter au plafond, on est d'accord, mais on est quand même mieux 16ème que 18ème.
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 15 oct. 2017 20:31

DonnieD a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post A 2:1, c'est comme si on avait changé d'équipe. C'est là que le manque d'expérience et de confiance se fait clairement sentir.

Tout à fait. Perdre 2 fois des points dans le temps additionnel en quelques matches cette saison ce n'est pas un hasard.
Le LOSC est une équipe très jeune qui ne sera pas prête avant la saison prochaine, le manque de maturité crève les yeux. Si Amadou et Mendes sont en train de prendre de l'expérience pour devenir les leaders de l'équipe, il faut les aider. Au mercato d'hiver, il sera nécessaire de recruter un vrai n°9 + deux joueurs expérimentés minimum. Et si Bielsa n'est pas content, qu'il démissionne...


D'accord avec toi, DonnieD. Ce groupe a un énooorme manque d'expérience, Bielsa a viré tous les tôliers de la saison précédente. Un projet exclusivement porté sur les jeunes, c'est mignon tout plein mais ça ne fait pas gagner les matchs.

Je me demande si Lopez maintient toujours son objectif de top 5... Pour moi c'est impossible avec ce groupe là. Pas besoin d'être un grand connaisseur du foot pour faire ce constat là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 15 oct. 2017 20:50

- l'incroyable bêtise des dernières minutes qui gâche tout, on n'a même pas envie de parler du reste (chacun aura vu que Mendès était au dessus et faisait le métronome au milieu), les mecs jouent à la baballe comme des pupilles apeurés sans comprendre qu'il fallait remonter le bloc en balançant une balle qui brûlait les pieds... ni une question de réussite mais d'immaturité, de lucidité et de manque d'intelligence. Le foot c'est déjà éviter les erreurs, la sanction est donc méritée vu ma merde produite en fin de match.

- Maignan, arrête des sottises de sorties aventureuses gaillard, la leçon strasbourgeoise ne lui a pas mis du plomb dans la tête?

Prochain match, derby de la lose contre Rennes. Chaud...
Modifié en dernier par columbo le dim. 15 oct. 2017 21:13, modifié 1 fois.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 15 oct. 2017 21:11

columbo a écrit :Source of the post - l'incroyable bêtise des dernières minutes qui gâche tout, on n'a même pas envie de parler du reste (chacun aura vu que Mendès était au dessus et faisait le métronome au milieu), les mecs jouent à la baballe comme des pupilles apeurés sans comprendre qu'il fallait remonter le bloc en balançant une balle qui brûlait les pieds... ni une question de réussite mais d'immaturité, de lucidité et de manque d'intelligence. Le foot c'est déjà éviter les erreurs, la sanction est donc méritée vu ma merde produite en fin de match.

- Maignan, arrête des sottises de sorties aventureuses gaillard, la leçon strasbourgeoise ne lui a pas du plomb dans la tête?

Prochain match, derby de la lose contre Rennes. Chaud...


Le coup du ballon dans la tête c'était pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 oct. 2017 21:25

En gros, Maignan a le choix entre :

- suivre les consignes des Pliens qui lui disent de dégager loin et de ne pas jouer au pied quand il reçoit des passes de merde
- suivre les consignes de Bielsa qui lui dit de relancer court à chaque fois dans les pieds d'un défenseur qui a déjà paniqué vu qu'il lui a fait une passe de merde

En bon salarié, il suit les consignes de son chef

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 15 oct. 2017 21:29

Mrjo a écrit :Source of the post De plus en plus de doute sur les capacités du coach...
Je tombe de haut.


C'est un usurpateur !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 15 oct. 2017 21:34

Calamar a écrit :Source of the post En gros, Maignan a le choix entre :

- suivre les consignes des Pliens qui lui disent de dégager loin et de ne pas jouer au pied quand il reçoit des passes de merde
- suivre les consignes de Bielsa qui lui dit de relancer court à chaque fois dans les pieds d'un défenseur qui a déjà paniqué vu qu'il lui a fait une passe de merde

En bon salarié, il suit les consignes de son chef


le problème vient du côté systématique de cette relance de derrière
c'est d'un ridicule!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 oct. 2017 21:35

on est d'accord, surtout que comme c'est hyper prévisible, pas difficile pour l'équipe adverse de savoir quoi faire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 15 oct. 2017 22:08

Malébolgia a écrit :Source of the post Le soucis de n'avoir aucun DC à faire rentrer.

Bielsa qui passe plus de 5mn à gueuler sur ses adjoints pour que ces 3 cons gesticules dans leur zone afin de faire comprendre à Amadou qu'il devait rester derrière et ne plus monter au milieu.

Comment veux tu que ça fonctionne si tes consignes mettent quasi 10mn avant d'être appliqués? Comment on peut avoir 3 adjoints pour ne transmettre qu'une consigne aussi simple?

Ce LOSC est un putain de sketch. Du moins le cinéma autour à base de bungalows,#unlimited et ce coach qui est sous acide toute la semaine.

Sur le match d'hier malgré les limites de certains joueurs c'était déjà mieux que lors des derniers matchs à domicile. Le soucis n'est pas sur le terrain.

Un coup de balai et vite!


Complètement d'accord avec ton analyse...Bielsa n'est pas l'homme de la situation !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 oct. 2017 22:11

Incroyable qu'aucune décision ne soit encore au sujet de ce coach tout pourri.

Il ne prend que des décisions de merde, il ne fait aucun effort pour se faire comprendre de ses joueurs, il a viré deux des tout meilleurs joueurs de l'effectif aux deux postes les plus importants (NDP, Enyeama) pour y mettre n'importe qui, il a preté ou vendu tout les joueurs talentueux pour y installer des joueurs plus que moyens (Lé, Alonso, Maia, Pépé, Ponce) et meme parfois complètement débile (mention à Luis Araujo).
Et ses coachings en cours de matchs sont désastreux, la cerise sur le gateau.

N'importe qui se serait deja fait dégager à grand coup de pied au cul si ce n'était pas ce blaireau qui est en train de faire couler le club.

Grand mérite aux quelques joueurs qui surnagent dans ce naufrage (Mendes, Ballo, voir meme Benzia qui est par conséquent bien obligé de faire des choses utiles)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 16 oct. 2017 01:02

'tain, à ce niveau là, bordel de merde, c'est pas possible putain :
c'est Edgar et pas !!!!!!!
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 16 oct. 2017 03:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Incroyable qu'aucune décision ne soit encore au sujet de ce coach tout pourri.

Il ne prend que des décisions de merde, il ne fait aucun effort pour se faire comprendre de ses joueurs, il a viré deux des tout meilleurs joueurs de l'effectif aux deux postes les plus importants (NDP, Enyeama) pour y mettre n'importe qui, il a preté ou vendu tout les joueurs talentueux pour y installer des joueurs plus que moyens (Lé, Alonso, Maia, Pépé, Ponce) et meme parfois complètement débile (mention à Luis Araujo).
Et ses coachings en cours de matchs sont désastreux, la cerise sur le gateau.

N'importe qui se serait deja fait dégager à grand coup de pied au cul si ce n'était pas ce blaireau qui est en train de faire couler le club.

Grand mérite aux quelques joueurs qui surnagent dans ce naufrage (Mendes, Ballo, voir meme Benzia qui est par conséquent bien obligé de faire des choses utiles)

On s'habitue au médiocre autant qu'au naufrage en direct de cet entraîneur...

C'est en effet lui qui a validé les recrues et refusé certains joueurs, validé le départ d'autres.... De Préville, Xeka, c'est lui... il aime les jeunes à potentiel à faire fructifier et on prête Terrier... il s'entête à mettre des joueurs pas à leur place (Maia, Pepe, , ne remet pas en cause ses systèmes, exerce un dogmatisme à l'extrême, ne voit pas que son groupe n'a pas le niveau technique, la maîtrise pour appliquer son projet de jeu, fait un coaching incompréhensible et peu judicieux (l'exemple le + éclatant à Strasbourg où il sort un 3e joueur avant la mt alors que 2 changements ont déjà été effectués), n'insuffle aucun caractère ni âme à cette équipe, naïveté et fragilité défensive (on prend samedi deux buts contre une équipe en carton!), ne fait apparaître aucun automatisme aucune complicité entre les joueurs et il n'y a aucun progrès....

Mais pour moi le souci n'est pas Bielsa en premier lieu mais le niveau des joueurs...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 16 oct. 2017 06:15

columbo a écrit :Source of the post Mais pour moi le souci n'est pas Bielsa en premier lieu mais le niveau des joueurs


C est pas des branques non plus. En revanche, si tu les fais jouer à des postes exotiques alors qu ils manquent de confiance, ca devient difficile. Plus comme tu le signales l entetement du coach et des choix douteux....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » lun. 16 oct. 2017 06:54

Djeunzzz a écrit :Ben il était lillois au moment où il a été noté, je ne trouve pas ça incohérent. On pourrait aussi virer Xeka dans cette même logique.


Oui certes il était lillois. Mais le classement évolue, il ne reste pas figé ? Je te retourne la question : à quoi sert le classement des lillois qui jouent (ou pas) chaque semaine si tu ne le mets pas à jour avec des mouvements de transfert ?

Petite blague au passage : Xeka est encore lillois (puisque prêter) je peux le noter sur ses matchs de Dijon ? Au moins on arrivera peut-être à améliorer son classement.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 16 oct. 2017 07:18

Un gros plus assez personnel, je le reconnais : je n'ai pas vu le match, ni son résumé, ni quoi que ce soit. Et j'en suis bien content.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 16 oct. 2017 08:17

Vous avez oublié Puel qui était arrivé avec pleins de joueurs de merde à part abdel et sylva.
Heureusement que seydoux l'avait pas viré en octobre.

Messages : 1198

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 16 oct. 2017 08:32

Cent a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Ben il était lillois au moment où il a été noté, je ne trouve pas ça incohérent. On pourrait aussi virer Xeka dans cette même logique.


Oui certes il était lillois. Mais le classement évolue, il ne reste pas figé ? Je te retourne la question : à quoi sert le classement des lillois qui jouent (ou pas) chaque semaine si tu ne le mets pas à jour avec des mouvements de transfert ?

Petite blague au passage : Xeka est encore lillois (puisque prêter) je peux le noter sur ses matchs de Dijon ? Au moins on arrivera peut-être à améliorer son classement.


C'est quand même notre meilleur buteur !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil et 52 invités