Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 15 oct. 2017 10:03

bonjour à tous
mes petits enfants aiment jouer avec bluestack, mais le problème en installant le logiciel spécial pour pc cela bug, on m'a dit d'installer un émulateur,mais le problème c'est qu'il ne s'installe pas complétement (menu setup bug à 99% & nox à 99%) si quelqu'un connait la solution merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

En ligneMessagePLE » dim. 15 oct. 2017 11:51

derniere version de bluestack ? moi ca fonctionne tres bien . Tu l as exécuté en administrateur ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 15 oct. 2017 11:58

oui le problème lorsque l'on éteint l'ordi le lendemain il veut pas s'ouvrir et il mouline a+

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 oct. 2017 12:09

Désactive l' UAC installe ton programme ( tu ne devrais plus avoir de bloquage ) une fois fait, n' oublie pas de le réactiver ! Tu as des tutos sur le net

J' ai plus de sons sur mon pc j' ai tout essayé rien n' y fait mais mon windows est devenu ouf ^^ si quelqu' un avait la solution je suis preneur ( sans formater si possible mais je pense que ce sera une obligation :-( )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 15 oct. 2017 12:17

je suis allé voir sur le web dans l'uac je n'ai que le compte dministrateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 16 oct. 2017 09:35

j'ai réussi a bloqué uac mais toujours rien


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], losc_vador, Miladin Béca, MrK, PLE, Zappa et 46 invités