Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 oct. 2017 22:11

Le kop Lillois va agir ? Une révolte ? ça va faire 3 mois que c'est le néant absolu hein....

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 21 oct. 2017 22:13

gglopeze a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post J'ai vraiment l'impression que depuis le match de Strasbourg, on a le moral complètement à plat... Entre les blessures de Thiago Mendes et de Malcuit, l'expulsion de Maignan et les 3 buts pris, ça a complètement coupé les joueurs.


c'est vrai ça on voit plus malcuit..


Si on le voit plus, c'est qu'il est bien cuit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 21 oct. 2017 22:14

cubi' a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post J'ai vraiment l'impression que depuis le match de Strasbourg, on a le moral complètement à plat... Entre les blessures de Thiago Mendes et de Malcuit, l'expulsion de Maignan et les 3 buts pris, ça a complètement coupé les joueurs.


c'est vrai ça on voit plus malcuit..


Si on le voit plus, c'est qu'il est bien cuit...

lol;

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 21 oct. 2017 22:16

pfff... a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bahlouli : "on fait des bons matchs, on n'a pas de réussite".

Bon allez dodo.


balhouli 14 fois hj en 45 minutes;


Clair.

L'arbitre de touche lui aurait déclaré ce qu' on entend sur tous les terrains amateurs:
-Rentre ton ventre, t'es hors-jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 21 oct. 2017 22:17

Le Flaming Dogue du match Rennes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 21 oct. 2017 22:18

une telle prestation on est au delà de l'indécent et du ridicule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9745

index

En ligneMessageMalébolgia » sam. 21 oct. 2017 22:19

Leelh osc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post 38 hors jeu depuis la reprise....

On joue Valenciennes avant Malé :/ (ton avatar)


La coupe de la ligue c'est "osef",puis nos amis du forum apprécieront beaucoup plus cet avatar!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 oct. 2017 22:20

0 pour tout le monde, c'est réglé.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 oct. 2017 22:20

Malébolgia a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post 38 hors jeu depuis la reprise....

On joue Valenciennes avant Malé :/ (ton avatar)


La coupe de la ligue c'est "osef",puis nos amis du forum apprécieront beaucoup plus cet avatar!

ça marche bébé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9745

index

En ligneMessageMalébolgia » sam. 21 oct. 2017 22:21

Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Rennes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.


0 pour tous le monde. Ca ne mérite pas mieux. Dommage qu'on ne note pas les adversaires j'aurais pu spammer le "0" ce soir.

A la semaine prochaine!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

En ligneMessageBW » sam. 21 oct. 2017 22:25

Vieuxxx a écrit :Source of the post Un médecin pour Bielsa
Et Puel pour le losc !


Ce serait le début d une bonne décision.
Reste que Puel ne ferait pas de miracle avec un effectif inapproprié.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 21 oct. 2017 22:25

le coureur a écrit :Source of the post L'arbitre de touche lui aurait déclaré ce qu' on entend sur tous les terrains amateurs:
-Rentre ton ventre, t'es hors-jeu.


Putain de loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 oct. 2017 22:32

Vanrijsel a écrit :Source of the post Demain, on gagne !
Enculé !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Si vous vous demandez pourquoi vos demandes de lien sont désormais systématiquement supprimées des topics, demandez à fredtu, c'est lui qui a la réponse.
Fait chier, putain. Il a fait quoi fredtu comme connerie encore ?
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Faire tirer les CPA à un fumeur de chicha et un mangeur de kebab régulier, est ce une si bonne idée ?
OK...
LudwigVon a écrit :Source of the post Je m'inquiète pour les rennais qui s'y voient déjà. Ils ne sont pas meilleurs que nous, juste moins mauvais ce soir. Je souhaite une fracture du tibia à bensebaini et un cancer des testicules à thual parce qu'ils le valent bien.
Ok pour thual et bensebaini, mais les rennais ont été moins mauvais ??? Ils ont mis un but, et pas nous, ça fait une grosse différence. Mais franchement, Rennes c'est de la merde en boite ce qu'ils font, et on aurait joué comme eux l'ont fait à domicile, à 39% de possession, sans aucune occasion, j'aurais honte.
Malébolgia a écrit :Source of the post
Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Rennes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.
0 pour tous le monde. Ca ne mérite pas mieux. Dommage qu'on ne note pas les adversaires j'aurais pu spammer le "0" ce soir.
Je me suis tapé ce topic en intégralité, et je dois dire qu'après la purge du football, cette purge de la lecture, conclue par cette belle analyse, est totalement raccord avec le match.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 oct. 2017 22:34

Quelle idée aussi, Raymond ...

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 21 oct. 2017 22:36

Ok pour thual et bensebaini, mais les rennais ont été moins mauvais ??? Ils ont mis un but, et pas nous, ça fait une grosse différence. Mais franchement, Rennes c'est de la merde en boite ce qu'ils font, et on aurait joué comme eux l'ont fait à domicile, à 39% de possession, sans aucune occasion, j'aurais honte.


Je ne serais pas fier mais j'en n'aurais rien à foutre étant donné qu'on a besoin de points. Privilégier le jeu sur les points, c'est une belle philosophie et ça peut être une solution pour progresser, mais à un moment, on a besoin de points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9745

index

En ligneMessageMalébolgia » sam. 21 oct. 2017 22:36

J'aime assez le résumé des supporters Rennais:


https://twitter.com/FranckyLartiste/status/921833155178516485


https://twitter.com/fabm5690/status/921832679947022336


https://twitter.com/srfc_addict/status/921832540176084992

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 oct. 2017 22:38

roger a écrit :Source of the post
Ok pour thual et bensebaini, mais les rennais ont été moins mauvais ??? Ils ont mis un but, et pas nous, ça fait une grosse différence. Mais franchement, Rennes c'est de la merde en boite ce qu'ils font, et on aurait joué comme eux l'ont fait à domicile, à 39% de possession, sans aucune occasion, j'aurais honte.


Je ne serais pas fier mais j'en n'aurais rien à foutre étant donné qu'on a besoin de points. Privilégier le jeu sur les points, c'est une belle philosophie et ça peut être une solution pour progresser, mais à un moment, on a besoin de points.


Le jeu ...
Avoir 65% de possession pour faire des passes latérales ou en arrière, c'est pas faire du jeu.

Je me suis meme demandé si Maignan allait pas passer la balle au kop à certain moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 oct. 2017 22:40

roger a écrit :Source of the post
Ok pour thual et bensebaini, mais les rennais ont été moins mauvais ??? Ils ont mis un but, et pas nous, ça fait une grosse différence. Mais franchement, Rennes c'est de la merde en boite ce qu'ils font, et on aurait joué comme eux l'ont fait à domicile, à 39% de possession, sans aucune occasion, j'aurais honte.


Je ne serais pas fier mais j'en n'aurais rien à foutre étant donné qu'on a besoin de points. Privilégier le jeu sur les points, c'est une belle philosophie et ça peut être une solution pour progresser, mais à un moment, on a besoin de points.

Je suis d'accord avec ça, mais dire qu'ils ont été moins mauvais que nous, non.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 oct. 2017 22:42

Chaque équipe a eu sa mi-temps (si on peut oser dire ça ...)
Et Rennes en a profité, pas le LOSC.
Donc Rennes a été meilleur, tout en étant nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19933

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 oct. 2017 22:43

Quasiment toutes les semaines on se dit que l'adversaire est faible et toutes les semaines on se fait niquer.

À un moment va falloir prendre une décision.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Anli, curiste, Douailosc, Double, eric335, FEEJ, gros, lenormal, Lucky, Malébolgia, Med, Miladin Béca, Mouk, mystsam2, PauloFonseca, Quentin, Sam, sergent pepper, Tryphon, Yodiscut, zaz et 84 invités