...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 21 oct. 2017 20:51

+
Alonso et Ié.



-
Maignan pour son enieme sortie kamikaze. Et malgré un bel arrêt.
El Ghazi et Pépé. Trop discrets. Mais recoivent ils des ballins?...

--
L absence totale de complicité entre Araujo et BaloTouré.

---
Maia en défense.
Le chaos tactique.
Benzia faiblard. Techniquement et physiquement.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 oct. 2017 20:53

Aucune envie, rien. Néant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 21 oct. 2017 20:56

pfff... a écrit :Source of the post +
Alonso et Ié.



-
Maignan pour son enieme sortie kamikaze. Et malgré un bel arrêt.
El Ghazi et Pépé. Trop discrets. Mais recoivent ils des ballins?...

--
L absence totale de complicité entre Araujo et BaloTouré.

---
Maia en défense.
Le chaos tactique.
Benzia faiblard. Techniquement et physiquement.


heu à sa décharge aussi la defense met souvent maignan dans des conditions pas possibles..tout ça pour redémarrer balle à terre..quant à ballo touré que dire..c'est le neant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 oct. 2017 20:57

Bielsa et Lopez sont en train de couler le LOSC.
C'était tellement prévisible avec ce mercato du mois d'Aout totalement débile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 21 oct. 2017 20:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bielsa et Lopez sont en train de couler le LOSC.
C'était tellement prévisible avec ce mercato du mois d'Aout totalement débile.


et annoncer le top 5 pour doper les abos..c'est pas mal non plus avec de preville en page de couv

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 oct. 2017 20:59

Nous sommes le 21 octobre 2017, il est 21h00, et le LOSC est 19e de Ligue 1 avec 6 points en 9 matchs.
Bien entouré par Metz Strasbourg Dijon et Amiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 21 oct. 2017 21:00

un cauchemar sortez moi de là

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 21 oct. 2017 21:00

Sinon, ok pour dire que c'est catastrophique. Mais les techniciens du forum peuvent m'expliquer qu'est ce qui ne marche pas dans la tactique de Bielsa ? Je précise que ce n'est pas une provoc. Mais en quoi sa façon de vouloir jouer (qui ne marche pas ) donne une telle cata ? Essayer de répondre avec des arguments et pas les dégueulis habituels.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 21 oct. 2017 21:01

Ça serait rigolo que Bielsa termine sa carrière de manière honteuse à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 oct. 2017 21:04

Raouliché a écrit :Source of the post Sinon, ok pour dire que c'est catastrophique. Mais les techniciens du forum peuvent m'expliquer qu'est ce qui ne marche pas dans la tactique de Bielsa ? Je précise que ce n'est pas une provoc. Mais en quoi sa façon de vouloir jouer (qui ne marche pas ) donne une telle cata ? Essayer de répondre avec des arguments et pas les dégueulis habituels.


Bissouma n'est pas arrière droit.

Maia n'est pas défenseur central.

Pépé n'est pas attaquant de pointe.

Mendès seul au milieu avec Benzia c'est niveau coach de DH.

Ça fait déjà beaucoup pour le coach qui inspire la sélection espagnole.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 21 oct. 2017 21:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Sinon, ok pour dire que c'est catastrophique. Mais les techniciens du forum peuvent m'expliquer qu'est ce qui ne marche pas dans la tactique de Bielsa ? Je précise que ce n'est pas une provoc. Mais en quoi sa façon de vouloir jouer (qui ne marche pas ) donne une telle cata ? Essayer de répondre avec des arguments et pas les dégueulis habituels.


Bissouma n'est pas arrière droit.

Maia n'est pas défenseur central.

Pépé n'est pas attaquant de pointe.

Mendès seul au milieu avec Benzia c'est niveau coach de DH.

Ça fait déjà beaucoup pour le coach qui inspire la sélection espagnole.


Ok mais Maia c'est la première fois seulement. Quant à Bissouma, ben c'est du aux blessures de Malcuit.
Ok pour l'explication du milieu de terrain mais le reste, je ne suis pas convaincu

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 21 oct. 2017 21:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post coach de DH


Pourquoi de DH?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 oct. 2017 21:25

Quelle condescendance.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 21 oct. 2017 21:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Sinon, ok pour dire que c'est catastrophique. Mais les techniciens du forum peuvent m'expliquer qu'est ce qui ne marche pas dans la tactique de Bielsa ? Je précise que ce n'est pas une provoc. Mais en quoi sa façon de vouloir jouer (qui ne marche pas ) donne une telle cata ? Essayer de répondre avec des arguments et pas les dégueulis habituels.


Bissouma n'est pas arrière droit.

Maia n'est pas défenseur central.

Pépé n'est pas attaquant de pointe.

Mendès seul au milieu avec Benzia c'est niveau coach de DH.

Ça fait déjà beaucoup pour le coach qui inspire la sélection espagnole.


Benzia tres tres faible en animateur offensif. Temporise beaucoup trop et rate pas mal de passes....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 oct. 2017 21:26

Maia n'est pas arrière gauche non plus.

L'arrière droit qu'il n'y a pas sur le banc, c'est de la faute du staff. Ne pas avoir un second arrière dans l'effectif est une faute.

Après bah on s'est surtout enflammé sur des recrues qu'on n'avait jamais vu joué. Pour l'instant on est loin des "phénomènes" que le club nous a vendu. On a peut être tout simplement un effectif moyen.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 21 oct. 2017 21:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Maia n'est pas arrière gauche non plus.

L'arrière droit qu'il n'y a pas sur le banc, c'est de la faute du staff. Ne pas avoir un second arrière dans l'effectif est une faute.

Après bah on s'est surtout enflammé sur des recrues qu'on n'avait jamais vu joué. Pour l'instant on est loin des "phénomènes" que le club nous a vendu. On a peut être tout simplement un effectif moyen.


Ce qui voudrait dire que tout n'est pas du à la tactique de Bielsa.
Sur les choix du staff je suis d'accord et sur le niveau sur vendu des joueurs, j'espère que tu te trompes sinon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 21 oct. 2017 21:35

Raouliché a écrit :Source of the post Sinon, ok pour dire que c'est catastrophique. Mais les techniciens du forum peuvent m'expliquer qu'est ce qui ne marche pas dans la tactique de Bielsa ?


Ben alors? Raoul il sait pas? PO Démission!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 oct. 2017 21:35

J'espère aussi mais bon pour l'instant mis à part Mendès et Ié ( et encore pas top sur les marquages ) on ne peut pas dire que ce soit merveilleux.

Avec en plus Bielsa qui insiste avec un système qui ne fonctionne pas ça risque d'être compliqué.

Je me répète mais en début de saison on disait qu'on avait un super milieu ( sur le papier ) avec Mendès, Maia, Bissouma, Xeka. Quelques semaines plus tard y'a que Mendès qui joue au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 21 oct. 2017 21:39

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Maia n'est pas arrière gauche non plus.

L'arrière droit qu'il n'y a pas sur le banc, c'est de la faute du staff. Ne pas avoir un second arrière dans l'effectif est une faute.

Après bah on s'est surtout enflammé sur des recrues qu'on n'avait jamais vu joué. Pour l'instant on est loin des "phénomènes" que le club nous a vendu. On a peut être tout simplement un effectif moyen.


Ce qui voudrait dire que tout n'est pas du à la tactique de Bielsa.
Sur les choix du staff je suis d'accord et sur le niveau sur vendu des joueurs, j'espère que tu te trompes sinon...

Saiuf que Bielsa a choisi ses joueurs.
Mais Miladin a raison, les top joueurs qu'on nous a vendus sont en fait moyens voire médiocres pour l'instant.
On est fin Octobre et je pense qu'on peut commencer à tirer des conclusions.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 21 oct. 2017 21:41

SAV a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Maia n'est pas arrière gauche non plus.

L'arrière droit qu'il n'y a pas sur le banc, c'est de la faute du staff. Ne pas avoir un second arrière dans l'effectif est une faute.

Après bah on s'est surtout enflammé sur des recrues qu'on n'avait jamais vu joué. Pour l'instant on est loin des "phénomènes" que le club nous a vendu. On a peut être tout simplement un effectif moyen.


Ce qui voudrait dire que tout n'est pas du à la tactique de Bielsa.
Sur les choix du staff je suis d'accord et sur le niveau sur vendu des joueurs, j'espère que tu te trompes sinon...

Saiuf que Bielsa a choisi ses joueurs.
Mais Miladin a raison, les top joueurs qu'on nous a vendus sont en fait moyens voire médiocres pour l'instant.
On est fin Octobre et je pense qu'on peut commencer à tirer des conclusions.


Oui il a choisi les joueurs et s'est surement planté. Mais je parlais de la tactique. Je voudrais comprendre ce qui ne marche pas ou ne peut pas marcher.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh, Typhon, Yoda et 40 invités