Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 22 oct. 2017 22:46

Effectivement, école d'archi, ou parking gur/quick c'est possible mais ça n'est pas surveillé, et ça mes vitres n'en veulent plus (et ces enculés d'assureurs non plus) !

Allez, me dites pas qu'il y a pas un lecteur de PL qui a un abo parking bordel ! Dénoncez-vous !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 22 oct. 2017 22:57

raymondbarh a écrit :Source of the post Effectivement, école d'archi, ou parking gur/quick c'est possible mais ça n'est pas surveillé, et ça mes vitres n'en veulent plus (et ces enculés d'assureurs non plus) !

Allez, me dites pas qu'il y a pas un lecteur de PL qui a un abo parking bordel ! Dénoncez-vous !

J'avoue parking A2 cher mais 3 mn apres le coup de sifflet je suis sur l'autoroute

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 oct. 2017 23:07

L'année dernière j'allais dans l'espace groupe pro avec le parking A2.
Mais bon le tarif grand public c'est 20€ cher mais sans prise de tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » dim. 22 oct. 2017 23:10

Pas d'abonnement parking. Stationnement sur le parking universitaire au pied du B1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 22 oct. 2017 23:20

@Vince et Mélenchon, merci pour l'info, effectivement le A2 à 190€ est hors de mes moyens
Là, J'hésite entre le C4 (4 cantons 28€), le B1 (cité scientifique à 56€) et le C1 (Lezennes, parfait pour moi niveau accès, mais à 84€ - ouch !)
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 22 oct. 2017 23:20

Le parking du grand stade, plus jamais j'y met les pieds... la dernière fois j'ai bien mis 2 heures pour sortir, je n'ai jamais vu autant d'incompétence dans la conception et l'évacuation d'un parking. Je peux y avoir des places quand je veux mais maintenant je fais autrement... (vélo, navette, ...)

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 oct. 2017 23:22

emille a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Moi je me gare dans le quartier de l'école d'architecture. T'as un parking un peu sauvage pas gardienné (y a donc un risque) et quelques parkings et rues qui longent les immeubles. Je trouve toujours une place. Après c'est 10 min à pied en traversant le parking d'Auchan.

Et pour partir après le match, cela donne quoi ?


Tu rejoins rapidement la rue Salengro à Hellemmes ou le quartier de pont de bois (par le pont) puis retour par Mons pour regagner Lille. En 10 minutes je suis dans mon quartier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 oct. 2017 04:02

raymondbarh a écrit :Source of the post le C1 (Lezennes, parfait pour moi niveau accès, mais à 84€ - ouch !)

C’est bien un tarif pour la saison, hein ? Ça fait donc quoi, ~ 4,40€ par match ? Moins si on on reçoit en coupe et qu’on y fait un bon parcours...
C’est quand même pas la mort vu le gain de temps et de tranquillité que ça va te procurer.
#JeSuisVasseur

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 23 oct. 2017 08:17

Disons que one shot c'est peut etre compliqué pour Raymond.

@Raymond : si tu as un budget limité, tu choisis le C4 et terminé. Captain Pragmatic'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 23 oct. 2017 11:59

Raouliché a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Moi je me gare dans le quartier de l'école d'architecture. T'as un parking un peu sauvage pas gardienné (y a donc un risque) et quelques parkings et rues qui longent les immeubles. Je trouve toujours une place. Après c'est 10 min à pied en traversant le parking d'Auchan.

Et pour partir après le match, cela donne quoi ?


Tu rejoins rapidement la rue Salengro à Hellemmes ou le quartier de pont de bois (par le pont) puis retour par Mons pour regagner Lille. En 10 minutes je suis dans mon quartier.

Bravo !
J'ai un parking où il y a tjs de la place même peu de temps avant le match, à 10mn à pied mais pour sortir après le match c'est pas folichon.
Ou se trouve mon parking ? Je suis bien incapable d'être précis...Derrière le parking B1

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 23 oct. 2017 14:13

emille a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Et pour partir après le match, cela donne quoi ?


Tu rejoins rapidement la rue Salengro à Hellemmes ou le quartier de pont de bois (par le pont) puis retour par Mons pour regagner Lille. En 10 minutes je suis dans mon quartier.

Bravo !
J'ai un parking où il y a tjs de la place même peu de temps avant le match, à 10mn à pied mais pour sortir après le match c'est pas folichon.
Ou se trouve mon parking ? Je suis bien incapable d'être précis...Derrière le parking B1


Au triolo donc. C'est vrai que c'est très embouteillé par là après les matchs surtout si tu veux reprendre l'autoroute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 23 oct. 2017 20:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post le C1 (Lezennes, parfait pour moi niveau accès, mais à 84€ - ouch !)

C’est bien un tarif pour la saison, hein ? Ça fait donc quoi, ~ 4,40€ par match ? Moins si on on reçoit en coupe et qu’on y fait un bon parcours...
C’est quand même pas la mort vu le gain de temps et de tranquillité que ça va te procurer.

Oui je suis de cet avis aussi, mon banquier bizarrement, moins :S

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Disons que one shot c'est peut etre compliqué pour Raymond.

@Raymond : si tu as un budget limité, tu choisis le C4 et terminé. Captain Pragmatic'

Oui t'as raison, en fait ma préférence va évidemment au C4 et éventuellement B1 qui sont les moins chers, mais j'espérais avoir des avis de PLiens qui y étaient abonnés pour notamment dire :
- combien de temps à pied ils mettent pour rejoindre le stade
- combien de temps en voiture ils mettent pour sortir du parking et si c'est pas trop la guerre pour rejoindre les grands axes
- combien de fois leurs vitres ont été brisées
Oui bon mon questionnaire initial était peut être un peu trop ambitieux, j'avoue.

Ceci étant je constate avec amertume que les pauvres qui fréquentent ces parking ne souhaitent pas s'exprimer, sans doute par peur d'être stigmatisés, ce qui me révolte encore plus. RELEVEZ LA TETE LES PAUVRES, PUTAIN ! REPONDEZ MOI !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 oct. 2017 21:15

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 23 oct. 2017 21:27

Mais qu'est ce que tu t'emmerdes avec ces putains de parkings ?? Va au plus simple, les 4 cantons, t'es à 10-12 minutes à pattes du stade, c'est un parking gardé il me semble.
Sinon, ben y a plein d'autre possibilités, arriver assez tôt pour se garer à proximité de la station de métro "triolo" et rejoindre le stade ensuite par exemple. Stationnement gratuit en plus.
Ou alors sur les parkings autour de V2, c'est pas ce qui manque !

Messages : 17

index

Hors ligneMessagejojam » lun. 23 oct. 2017 21:36

- A quel parking êtes-vous abonné ?
......................................
C1 ( snif !! )
- Depuis combien de saisons possédez-vous cet abonnement ?
......................................
Depuis le début du Gs
- Diriez-vous de cet abonnement que vous en êtes : A - très satisfait / B satisfait / C insatisfait
......................................
A
- En cas de réponse C à la précédente question, notez les raisons suivantes par ordre d'importance (1 : peu important, 5 : très important) :
A- on m'a cassé mes vitres
B- on m'a cassé mes vitres deux fois
C- on met 30 minutes pour y entrer
D- on met 30 minutes pour en sortir
E- j'ai du vendre un rein pour payer l'abonnement et les putes sont pas offertes (#balancetonporc)

- Veuillez indiquer ci-dessous la durée moyenne de marche pour rejoindre le stade du bonheur depuis votre parking (merci de préciser ici votre âge, poids, taille et votre vitesse moyenne de marche) :
.10 mn avec un jeune de 12 ans .................................................................................................................
........................................................................................................................................................

- Veuillez indiquer ci-dessous votre record de temps pour rejoindre le stade en cas d'arrivée à la bourre ou pour assister à un match à enjeu comme Lille-Troyes :
.........................7/8.............

- Commentaire libre :
..................bcp de monde les premières saisons, quand on arrivait plus tard, on pouvait se retrouver dans les derniers étages et galère pour sortir. Plus ce pb depuis 2 saisons, moins de monde et meilleure organisation. Tranquillou pour sortir. Très bien placé pour reprendre l’autoroute. ......................................................................................................................................
........................................................................................................................................................

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 24 oct. 2017 00:53

@Djeunzz : j'ai déjà assez de dettes comme ça pour en plus me faire poser une sonde par ces enculés

@cubi : je sais qu'il y a des parking tout autour du stade et des gratuits, je m'y gare depuis le début du GS, seulement j'ai un maintenant un grave problème de sentiment d'insécurité vois-tu. D'où ma demande initiale, cf. mon premier post. Pour 4 cantons, oui il est dans ma liste (parking C4 si je ne m'abuse)

@jojam : je t'aime ! merci d'avoir répondu à ce formulaire, je suis tout ému. Bon du coup le C1 est pas mal effectivement (ce que je redoutais)...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 24 oct. 2017 01:16

Quand je vais au stade je me gare en B1, c'est tout près du stade à pied et pour trouver c'est facile, venant de Lille tu sors de l'autoroute c'est la première à droite , tu peux pas faire plus proche

par contre je mets un peu de temps pour sortir avec les bouchons mais c'est pas scandaleux en 15min t'es sur l'autoroute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 24 oct. 2017 01:30

Demande à Fred_DDO de t’ouvrir un Leetchi ou un Ulele !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 24 oct. 2017 12:11

A quel parking êtes-vous abonné ?

C1

Depuis combien de saisons possédez-vous cet abonnement ?

Depuis le début au GS

Diriez-vous de cet abonnement que vous en êtes : A - très satisfait / B satisfait / C insatisfait

Très satisfait.



Veuillez indiquer ci-dessous la durée moyenne de marche pour rejoindre le stade du bonheur depuis votre parking [/b](merci de préciser ici votre âge, poids, taille et votre vitesse moyenne de marche) :

5-6min

Veuillez indiquer ci-dessous votre record de temps pour rejoindre le stade en cas d'arrivée à la bourre ou pour assister à un match à enjeu comme Lille-Troyes

4 min

Commentaire libre :

Extrêmement bien situé par rapport à mon autoroute A23. Possibilité d'arriver à l'arrache sans stress. Que des avantages pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 25 oct. 2017 00:51

Merci Pepper et Americain-merguez pour vos retours d'expérience. Dernière question d'importance : est-ce que vous vous êtes fait péter les vitres de votre bagnole pendant qu'elle stationnait dans ces parkings ? Et si oui, combien de fois ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Calamar, Djeunzzz, Entonox, erwin, jake the dog, Med, mystsam2, PLE, PO, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, Zappa et 33 invités