Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 oct. 2017 23:59

Afin d'épargner les vitres de ma bagnole défoncées à deux reprises sur le parking sauvage à cité scientifique, c'est le cœur lourd que je me résous à payer les escrocs du grand stade pour un abonnement parking.
Si certains ici en ont, merci à eux de répondre à ce (rapide) formulaire :

- A quel parking êtes-vous abonné ?
......................................

- Depuis combien de saisons possédez-vous cet abonnement ?
......................................

- Diriez-vous de cet abonnement que vous en êtes : A - très satisfait / B satisfait / C insatisfait
......................................

- En cas de réponse C à la précédente question, notez les raisons suivantes par ordre d'importance (1 : peu important, 5 : très important) :
A- on m'a cassé mes vitres
B- on m'a cassé mes vitres deux fois
C- on met 30 minutes pour y entrer
D- on met 30 minutes pour en sortir
E- j'ai du vendre un rein pour payer l'abonnement et les putes sont pas offertes (#balancetonporc)

- Veuillez indiquer ci-dessous la durée moyenne de marche pour rejoindre le stade du bonheur depuis votre parking (merci de préciser ici votre âge, poids, taille et votre vitesse moyenne de marche) :
........................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................

- Veuillez indiquer ci-dessous votre record de temps pour rejoindre le stade en cas d'arrivée à la bourre ou pour assister à un match à enjeu comme Lille-Troyes :
......................................

- Commentaire libre :
........................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................

Merci d'avance
Modifié en dernier par raymondbarh le dim. 22 oct. 2017 00:35, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 22 oct. 2017 00:34

Tu bosses à l'IFOP ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 oct. 2017 00:37

Zappa a écrit :Source of the post Tu bosses à l'IFOP ?

Non, juste une passion pour les formulaires. T'es abonné au parking toi ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 22 oct. 2017 00:47

Non désolé, sinon je t'aurais répondu :-)
Je suis juste abonné à BEIN et pour la première fois j'ai coupé la TV à la mi-temps ce soir :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 oct. 2017 00:53

Zappa a écrit :Source of the post Non désolé, sinon je t'aurais répondu :-)
Je suis juste abonné à BEIN et pour la première fois j'ai coupé la TV à la mi-temps ce soir :-(

Oui effectivement, je comprends, prendre un abonnement au parking pour regarder Bein, ça serait un peu con, merci quand même d'animer ce topic.
Ceci dit, tu prends un abonnement parking, et au lieu de regarder Bein tu vas au resto ou au ciné pendant le match, ça ce serait une bonne idée (si on omet le fait que le parking heron park est gratuit...) !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 22 oct. 2017 01:24

Sauf que j'ai + envie de vomir que de manger là :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 oct. 2017 01:33

les ravages de l'alcool...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 oct. 2017 02:29

T'as pensé au covoiturage ?
Uber ne pourrait pas t'emmener ?
Un film anti-agression coûte plus cher qu'un abonnement de parking ?
Pourquoi ne pas laisser tes fenêtre ouvertes ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 22 oct. 2017 07:13

Tu viens de quel endroit ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 oct. 2017 12:56

Une fois que tu es à proximité de V. d'Ascq, tu peux aussi pousser jusqu'à la station "Les prés", qui n'est pas loin par le périph', et qui est dotée d'un parking surveillé, et avec des navettes Kéolis à haute fréquence.

A l'arrivée, tu pars quasiment toutes les 5 mn vers PM, et le bus te dépose à 100m du parvis. Au retour, si tu ne rates pas la première rotation, tu es de retour aux prés en 15-20 mn (Par rapport à la fin du match). On sort assez rapidement du parking en question, alors que j'ai cru comprendre que ça pouvait prendre pas mal de temps dans les parkings payants à proximité de PM.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 oct. 2017 12:59

PO a écrit :Source of the post Une fois que tu es à proximité de V. d'Ascq, tu peux aussi pousser jusqu'à la station "Les prés", qui n'est pas loin par le périph', et qui est dotée d'un parking surveillé, et avec des navettes Kéolis à haute fréquence.

A l'arrivée, tu pars quasiment toutes les 5 mn vers PM, et le bus te dépose à 100m du parvis. Au retour, si tu ne rates pas la première rotation, tu es de retour aux prés en 15-20 mn. On sort assez rapidement du parking en question, alors que j'ai cru comprendre que ça pouvait prendre pas mal de temps dans les parkings payants à proximité de PM.

Oui les près est un bon compromis. Après le retour est un peu chiant mais bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 oct. 2017 13:07

Lors du récent Lille-Troyes, je suis arrivé avec un bon 20-25 mn de retard au match. De ce fait, je n'ai pas pu me garer aux prés, les dernières navettes étant parties depuis longtemps.

Après avoir tourné un bon moment, j'ai fini par trouver une place sur la parking de Décath V2. Très sympa pour rejoindre le stade, 5mn à pied, pas plus. Par contre au retour, j'ai mis presque 30 mn pour m'échapper de V. d'Ascq. J'ai regretté les Prés.

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 22 oct. 2017 14:01

tu te gares où à la cité scientifique?
jamais eu de problème.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 22 oct. 2017 14:06

C'est pas si grave de se garer loin. Ca permet de révasser en se remémorant nos nombreux buts et belle action du match !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 oct. 2017 14:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'as pensé au covoiturage ?
Uber ne pourrait pas t'emmener ?
Un film anti-agression coûte plus cher qu'un abonnement de parking ?
Pourquoi ne pas laisser tes fenêtre ouvertes ?

J'aime pas dépendre de quelqu'un d'autre
J'aime pas les taxis, alors les sous-taxis, non merci
Ca ne m'éviterait pas le dimanche midi chez carglass
Pas con, mais on voit que t'as perdu les repères météorologiques des Hauts de France !
le mauve a écrit :Source of the post Tu viens de quel endroit ?

Sud est de la métropole, j'arrive le plus souvent par 4 cantons, cité scientifique, triolo
PO a écrit :Source of the post Lors du récent Lille-Troyes, je suis arrivé avec un bon 20-25 mn de retard au match. De ce fait, je n'ai pas pu me garer aux prés, les dernières navettes étant parties depuis longtemps.

Après avoir tourné un bon moment, j'ai fini par trouver une place sur la parking de Décath V2. Très sympa pour rejoindre le stade, 5mn à pied, pas plus. Par contre au retour, j'ai mis presque 30 mn pour m'échapper de V. d'Ascq. J'ai regretté les Prés.

Ouais j'ai déjà testé 3~4 fois les Prés, c'est pratique si tu es dans le coin (ce qui m'arrive mais ce n'est pas la majorité des cas) mais pour le retour c'est la guerre pour avoir des places dans les navettes, à moins comme tu le dis d'être dans les premiers, ce qui est rarement mon cas puisqu'en général j'attends la fin du match pour saluer les joueurs (enfin sauf à Lille-Troyes où je les ai attendu pour les insulter). Après tu te retrouves comme les centaines d'autres connards qui comme toi attendent -souvent sous la pluie et dans le froid- que les chauffeurs daignent avancer et ouvrir les portes. Bref, c'est une bonne solution à condition d'habiter au nord de Lille et d'apprécier la promiscuité et la chaleur humaine d'une navette surchauffée.

Pour V2 ou Heron parc, faut avoir de la chance ou anticiper, ce qui dans les 2 cas ne me correspond pas (sans doute une question de karma). Sans compter que ça ne me protège pas des fdp briseurs de vitres, et que comme tu dis, à moins de taper un sprint à la sortie du stade, les accès sont vites saturés et tu perds facile 30 minutes dans les bouchons.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 oct. 2017 14:12

al bundy a écrit :Source of the post tu te gares où à la cité scientifique?
jamais eu de problème.
Là : https://binged.it/2yILHsJ
ballilois08 a écrit :Source of the post C'est pas si grave de se garer loin. Ca permet de révasser en se remémorant nos nombreux buts et belle action du match !!!
Oui j'aime bien marcher un peu, mais ces dernières années c'est plutôt pour redescendre un peu en pression avant de rentrer à la maison histoire d'éviter de me faire engueuler parce que je suis de mauvais poil...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 oct. 2017 14:49

raymondbarh a écrit :Ouais j'ai déjà testé 3~4 fois les Prés, c'est pratique si tu es dans le coin (ce qui m'arrive mais ce n'est pas la majorité des cas) mais pour le retour c'est la guerre pour avoir des places dans les navettes, à moins comme tu le dis d'être dans les premiers, ce qui est rarement mon cas puisqu'en général j'attends la fin du match pour saluer les joueurs (enfin sauf à Lille-Troyes où je les ai attendu pour les insulter). Après tu te retrouves comme les centaines d'autres connards qui comme toi attendent -souvent sous la pluie et dans le froid- que les chauffeurs daignent avancer et ouvrir les portes. Bref, c'est une bonne solution à condition d'habiter au nord de Lille et d'apprécier la promiscuité et la chaleur humaine d'une navette surchauffée.

Alors, si tu es agoraphobe, tu as aussi la voiture avec chauffeur, qui astique la victoire de Samothrace de la Rolls, pendant que son patron est parti voir un match de foot à PM.

Spamal !

En outre, victoire, calandres grecques, ça te donnerait l'occasion d'envoyer un message au LOSC...

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 oct. 2017 16:06

Moi je me gare dans le quartier de l'école d'architecture. T'as un parking un peu sauvage pas gardienné (y a donc un risque) et quelques parkings et rues qui longent les immeubles. Je trouve toujours une place. Après c'est 10 min à pied en traversant le parking d'Auchan.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 oct. 2017 16:25

A gur ou quick lezennes y'a souvent des places.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 22 oct. 2017 21:17

Raouliché a écrit :Source of the post Moi je me gare dans le quartier de l'école d'architecture. T'as un parking un peu sauvage pas gardienné (y a donc un risque) et quelques parkings et rues qui longent les immeubles. Je trouve toujours une place. Après c'est 10 min à pied en traversant le parking d'Auchan.

Et pour partir après le match, cela donne quoi ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 46 invités