Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » mar. 31 oct. 2017 21:23

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai aussi marqué, juste après le match, que le Losc avait réalisé une grosse première période. Pour le reste du match je suis plus mesuré.

James me dit qu'on a dominé Marseille et qu'il n'a pas vu grand chose chez eux, oui pourquoi pas mais on a donc perdu face à un Marseille faiblard ?

Pendant des mois Girard a été incendié pour des victoires sans jeu, on ne va quand même pas encenser les défaites de Bielsa ?

Forcément. il ne te vient pas à l'idée que si après avoir ouvert le score, Marseille est apparu faible, c'est parce que le LOSC ne lui a pas permis d'être fort. Forcément.

Suis-je bête.


Non mais tu es malvoyant. Les contre attaques marseillaises portées à bout de bras par Thauvin ont tres souvent échoué lamentablement. L entrée de Germain a fait du bien aux marseillais sans les transcender. Il leur manquait d ailleurs Amavi et Payet.


Oui Pfff Marseille a eu relativement peu d'occasions de contres et celles-ci ont échoué lamentablement mais les Lillois n'y sont pour rien. Evidemment! Ah oui et j'oubliais aussi que Garcia est un coach qui aime laisser la possession à l'équipe adverse. Bref Marseille nous a gérés tranquillou dimanche soir.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 31 oct. 2017 21:44

crénu a écrit :Source of the post Bref Marseille nous a gérés tranquillou dimanche soir.


Non. Lille a fait un super match. Mais Marseille ne m a pas impressionné. Limite une equipe quelconque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

Hors ligneMessagePO » mer. 1 nov. 2017 09:38

Oui, mais c'est juste le principe des vases communicants appliqué au sport.

Dans les sports où il y a cette notion de "conquête" entre 2 opposants sur un même terrain (Exemple : Le Foot et les sports Co en général ou le Tennis ou le Judo, à l'opposé d'un 100 m en athlé, d'un saut à la perche, ou du tir à l'arc, etc...), il est très rare que les 2 opposants soient à leur meilleur niveau en même temps, de par le principe même d'opposition.

Ça arrive. Exemple récent : Federer vs Nadal, Finale Open d'Australie janvier 2017. 2 joueurs à leur maximum en même temps dans le même match, mais c'est très rare.

A contrario, PSG, qui pourtant domine outrageusement la CL et nombre de ses matchs, a été dominé par Marseille, parce que Marseille a su mettre les bons ingrédients dans son match. Ce même Marseille n'a pas su ou pas pu dominer la journée suivante contre Lille.

Dans l'immense majorité des cas, en tennis comme en foot, l'un prend le dessus sur l'autre. Et pourtant l'autre n'est pas forcément "faible". C'est juste que dans le cadre particulier d'une rencontre isolée, l'un a trouvé momentanément, le temps d'un match, les moyens de dominer l'autre. Même si au final, contrairement au basket, au hand, au tennis, sports où une multitude points cumulés donnent le résultat final, au foot il suffit de marquer 1 but pour gagner une rencontre, même en ayant été dominé. C'est ce qui fait sa dramaturgie de sport N°1 dans le monde.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 1 nov. 2017 11:10

Il y a une concomitance entre la rentree de germain, et la sortie d amadou, ce qui semble redonner des forces à
Marseille, mais pour moi cela est plutôt, dû, à l'affaiblissement lillois
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 1 nov. 2017 13:35

Je reviens de lentrainement du losc
Bielsa non présent
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 1 nov. 2017 13:37

Il est au dessus du game.

3 séances par an c'est suffisant pour composer un 3-3-3-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 1 nov. 2017 13:57

Les DVE ont mis une banderole : dernière chance contre Metz....
L'Môôôf

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 1 nov. 2017 14:36

le mauve a écrit :Source of the post Je reviens de lentrainement du losc. Bielsa non présent


????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 1 nov. 2017 14:41

Jour férié et jour fais-rien, via l'interprète, ça prête à confusion.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 1 nov. 2017 14:53

Bielsa nous a apporte la dimension feuilletonesque de lÓM, et tous les emmerdes propres a l'OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 1 nov. 2017 15:02

Il y a 5 argentins de Rosario décédés dans l’attentat de NY d’hier, Marcel porte peut-être le deuil...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 1 nov. 2017 15:02

Pfff, cesse de chercher des problèmes là où il n'y en a pas et fait confiance aux gens qui savent qu'on va finir dans le top 5.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 1 nov. 2017 15:16

le mauve a écrit :Source of the post Je reviens de lentrainement du losc
Bielsa non présent


Franchement pour 14 milions € pour les 2 prochaines années, il va quand même pas faire tous les entrainements !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 1 nov. 2017 16:29

le mauve a écrit :Les DVE ont mis une banderole : dernière chance contre Metz....



Ils l'on traduite en espagnol et portugais j'espère parce que pas sur que les joueurs vont comprendre sinon ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 1 nov. 2017 18:55

pfff... a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Je reviens de lentrainement du losc. Bielsa non présent


????


Son staff a fait tt l'entraînement.
Petit taureau, echauffement sur ateliers , renforcement musculaire,motricité et petite opposition. Durée 1h35.
Les gardiens étaient en salle.
Bielsa, lui, invisible
L'Môôôf

Messages : 3163

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 1 nov. 2017 19:27

le mauve a écrit :
pfff... a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Je reviens de lentrainement du losc. Bielsa non présent


????


Son staff a fait tt l'entraînement.
Petit taureau, echauffement sur ateliers , renforcement musculaire,motricité et petite opposition. Durée 1h35.
Les gardiens étaient en salle.
Bielsa, lui, invisible



de souvenir, Campos revoyait Bielsa aujourd'hui à Luchin. Ceci peut expliquer sa non présence à un entrainement ou sa présence n'est pas indispensable vu le contenu du jour.

Je ne serai pas étonné d'apprendre de Campos et Bielsa aient passé la journée entière à bosser et échanger..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 1 nov. 2017 19:43

Payé double avec jour de récup, j'espère.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 1 nov. 2017 19:54

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Payé double avec jour de récup, j'espère.


Evidemment. Et demain, livraison de croissants à domicile pour le p'tit dèj', avec le journal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 1 nov. 2017 19:58

Y despues, Senor Senor volver in Argentina

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 1 nov. 2017 20:03

sergent pepper a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :
pfff... a écrit :Source of the post

????


Son staff a fait tt l'entraînement.
Petit taureau, echauffement sur ateliers , renforcement musculaire,motricité et petite opposition. Durée 1h35.
Les gardiens étaient en salle.
Bielsa, lui, invisible



de souvenir, Campos revoyait Bielsa aujourd'hui à Luchin. Ceci peut expliquer sa non présence à un entrainement ou sa présence n'est pas indispensable vu le contenu du jour.

Je ne serai pas étonné d'apprendre de Campos et Bielsa aient passé la journée entière à bosser et échanger..


Lentrainement devait avoir lieu à 16h mais lundi soir, ils ont décalé le bazar à 10h30.

Je ne sais pas s'il y avait une autre cession dans l'apm mais en tout cas pour un milieu de semaine c'était light
L'Môôôf


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Basler, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Galfer, jake the dog, Losc In The Blood, losc_vador, lv59, Me, Namtok, NorthSide, PLE, Rag, spidernam59, Yodiscut et 58 invités