index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 2 nov. 2017 14:02

Je regroupe tout ici Djeunzzz, m'est avis que ce topic sera alimenté régulièrement à l'avenir car le LOSC souhaite développer ce sujet pour attirer : supporters et sponsors...
Qui sait, on aura peut-être EA GAMES sur le maillot l'année prochaine ;)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 2 nov. 2017 14:04

Via @Losc Fan Club
Notre nouveau dogue Sneaky qui est deja à 2 victoires à l’ESWC !
Il vient de battre 2-1 le quadruple champion d’espagne à FIFA !
On a un champion! Deja plus de victoires que notre LOSC

Image

Avis aux connaisseurs :
Je me demandais juste, avec quelle équipe jouent-ils ?
Il prends réellement le LOSC ? Et l'espagnol joue avec genre le Barca ou le Real ?
Ou ils composent leur équipe ?

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 2 nov. 2017 14:13

Mon grand-père qui se débrouille pas trop mal en jeux vidéos mais qui ne connait rien au LOSC vient de créer son équipe :

--------------------------------------------------Maignan-------------------------------------------------
Bissouma------------Ié-----------------Thiago Maia---------Junior Alonso--------Ballo Touré
--------------------------------------------------Mendes-----------------------------------------------------
--El Ghazi----------------------------------Benzia------------------------------Luiz Auraujo-----------
--------------------------------------------------Pépé-----------------------------------------------------------
Adieu tous ces grands PDG, essaie d'ouvrir ton parachute doré quand tu te fais défenestrer, ils font leur beurre sur des salariés désespérés, et jouent les vierges effarouchées quand ils se font séquestrer.

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 16 sept. 2018 00:33

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 sept. 2018 16:19

En Suisse, des supporters lancent des balles de tennis pour protester contre l'e-sport

Image

LE SCAN SPORT - Les supporters des Young Boys de Berne et du FC Bäle ont lancé balles de tennis et manettes sur la pelouse, dimanche, en signe de protestation contre l'introduction de l'e-sport en Suisse.
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 27 sept. 2018 19:43

Crafty rejoint le LOSC eSports pour la saison 18-19

Image

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ison-18-19

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »