Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 nov. 2017 15:33

A l'époque il avait été un des arbitres remplaçants suite à une grève des arbitres, une connerie comme çà. C'était son 1er match de L1 au grand bonheur de cette merde de Diawara.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 18 nov. 2017 15:34

toones a écrit :Source of the post Putain je pensais qu' il était débutant en L1 ce mec mais nan ! Bien vu mais comment peut il arbitrer en L1 ? La ligue on ferait mieux de tout foutre en l' air une vrai mafia... Sinon Duhamel ça doit être lui qui expulse Emerson pour une faute imaginaire sur Niang il me semble à Marseille aussi tiens :-)

Ca, c'est Piccirillo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 nov. 2017 15:35

Loul toones, t'as le droit à un dernier essai ;-)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 15:51

Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Columbo
Derrien
Picirillo
Chapron
Abed
Enjimi
Fautrel

J' ai oublié qui ? :-) Complétez les amis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 18 nov. 2017 15:52

Ben Thual évidemment,le FDP qui nous baise de 2 buts lors d'un LOSC-Monaco au Stadium...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 15:53

Bérurier a écrit :Source of the post A l'époque il avait été un des arbitres remplaçants suite à une grève des arbitres, une connerie comme çà. C'était son 1er match de L1 au grand bonheur de cette merde de Diawara.


Mais ouiiiiiiii même eu des italiens ou Suisse qui avaient du venir arbitrer il me semble ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 18 nov. 2017 15:54

toones a écrit :Source of the post Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Pick your match ;-)
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0037&AnneeObs=T#Arbitres

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 16:21

Incroyable !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 18 nov. 2017 16:23

Baratte a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Josse c est aussi qualitatif que Ferrerri, ils sont isssus de la branche JeanPierriste, ces mecs dont on ne peut que se demander comment ils en sont arrivés la.




Le summum c'est FBN.... Pas capables de reconnaître les joueurs, et que des conneries.... Lamentable.

FBN , ça doit être les commentateurs qui ont une carte de presse qui arrivent bourrés ( dixit G.Schneider sur la équipe 21 ) aux conf' de presse de Bielsa , j'vois qu'ça !

une fois j 'ai écouté un match sur fbn c'est du paranormal.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 18 nov. 2017 16:27

toones a écrit :Source of the post Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Columbo
Derrien
Picirillo
Chapron
Abed
Enjimi
Fautrel

J' ai oublié qui ? :-) Complétez les amis

Brahamaar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20496

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 nov. 2017 16:31

toones a écrit :Source of the post Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Columbo
Derrien
Picirillo
Chapron
Abed
Enjimi
Fautrel

J' ai oublié qui ? :-) Complétez les amis

Varela.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 nov. 2017 16:53

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Columbo
Derrien
Picirillo
Chapron
Abed
Enjimi
Fautrel

J' ai oublié qui ? :-) Complétez les amis

Varela.

Ben Hadj , pas encore beaucoup de kms au compteur mais il va rapidement entrer au panthéon des fdp .
PS : PO t'aurais pu laisser Varela à daddy , c'est son préféré .

Messages : 1968

index

En ligneMessagedimitar » sam. 18 nov. 2017 16:56

Celui qui était arbitre lors du Rennes LOSC et qui expulse enyeama ?

Messages : 266

index

Hors ligneMessageindep » sam. 18 nov. 2017 16:59

toones a écrit :Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Columbo
Derrien
Picirillo
Chapron
Abed
Enjimi
Fautrel

J' ai oublié qui ? :-) Complétez les amis


Derrien (remember lille sochaux 2001)
3 buts refusés dans le même match dont un 100% valable ( Mikel beck).
Il peut d être dans le top 3 rien que pour cela !

Messages : 1968

index

En ligneMessagedimitar » sam. 18 nov. 2017 17:00

dimitar a écrit :Source of the post Celui qui était arbitre lors du Rennes LOSC et qui expulse enyeama ?

J'ai retrouvé, jochem! Un beau FDP celui là!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 18 nov. 2017 17:33

indep a écrit :Source of the post
toones a écrit :Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Columbo
Derrien
Picirillo
Chapron
Abed
Enjimi
Fautrel

J' ai oublié qui ? :-) Complétez les amis


Derrien (remember lille sochaux 2001)
3 buts refusés dans le même match dont un 100% valable ( Mikel beck).
Il peut d être dans le top 3 rien que pour cela !
Quand même il a servi les supp de lille d'être moins grossiers an chantant ARBITRE DE RIEN.... ARBITRE DE RIEN... au lieu d arbitre de merde.
Mais tout s 'oublie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 18 nov. 2017 17:35

Eric a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Pas un mot de be in sur notre match en retard....

Josse et bravo étaient affligeants. Du grand art...

J'ai regardé en replat ce matin, les commentaires de Josse notamment sur le péno sont hallucinants
" c'est Maia qui fait faute...!"
Et la tricherie de Dabo? Et l'erreur de jugement de Hamel? ... On en parle ?

Le plus hallucinant c leur analyse du match en direct, écoutez la 2e MT c'est incroyable. Selon eux, Lille était lent, n'arrivait à rien dans le jeu et apparaissait tétanisé, Mendès en retrait disaient-ils. Genre il a marqué contre le cours du jeu parce que les lillois n'y étaient pas. C'est absolument délirant, personne d'autre n'a relevé ça pas même la voix du nord ou l'equipe ni même votre serviteur pourtant assez critique d'habitude.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 18 nov. 2017 17:41

Pour le peno la vdn fait dans le très sobre en se contentant d'un : ' l'arbitre était mal placé.'
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 nov. 2017 18:00

2 fois j'ai eu des envies de meurtres style je le décapite, je le brule et je lui chie dans la bouche : Derrien lors de LOSC-Sochaux à GJ et Brahmaar (fils de iench') lors de LOSC-MU.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 18:38

indep a écrit :Source of the post
toones a écrit :Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Columbo
Derrien
Picirillo
Chapron
Abed
Enjimi
Fautrel

J' ai oublié qui ? :-) Complétez les amis


Derrien (remember lille sochaux 2001)
3 buts refusés dans le même match dont un 100% valable ( Mikel beck).
Il peut d être dans le top 3 rien que pour cela !


Je pense qu' on a tous ce match en tête quand on parle de Derrien surtout en étant au stade ^^ c' est pas PAF qui marque ?
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Loul Ya eu un truc avec Duhamel obligé ! MrK bien vu jl' avais oublié celui là ! Belle ordure aussi tiens !

Columbo
Derrien
Picirillo
Chapron
Abed
Enjimi
Fautrel

J' ai oublié qui ? :-) Complétez les amis

Varela.


Bah oui comment j' ai pu l' oublier lui aussi bon je rajoute Zitouni arbitre de touche copain d' Enjimi ( celui qui leve son drapeau pour un HJ face à Rennes but refusé )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, dimitar, Djeunzzz, mat, Miladin Béca, MrK, Pedro_Henrique, sammy, Smith, space_ritual, Vieuxsage et 27 invités