Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 13 avr. 2016 10:56

Je ne suis abonné à aucune de ces chaînes. Les rediffusions des matchs du LOSC sur GLTV me suffisent largement.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 avr. 2016 11:00

OK mais tu peux aller au stade.
Perso, j'y suis abonné et je ne regarde pratiquement que le Lausque, sauf rares exceptions, hier chez regardé MC-PSG par exemple.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 13 avr. 2016 11:37

Mi je regarde les buts sur france 3 NPDC. Et je trouve que la voix de Jean Crinon a vachement changé.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 avr. 2016 12:06

j'ai revu le match en son entier, sur gd lille, et sur le but de boufal, je vois qu'il fait un geste pour passer sa balle en retrait, ce geste le déséquilibre parce que sa jambe droite vient presque faire un croche pied à sa jambe gauche, d'où sa chute, pas de plongeon volontaire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 13 avr. 2016 12:07

eljano a écrit :Source of the post Effectivement, je crois que James parle du bein télé classique, l'inscription pour connect se faisant sur le site bein et non pas par l'intermédiaire du FAI.
Pour en revenir à connect, il y a également le dongle chromecast, pas gratuit j'imagine) utilisable sur les TV connectées ainsi que les applis pour tablette et smartphone.

Perso, je trouve que connect est bien plus intéressant que l'abonnement classique, puisqu'on peut tout avoir, PC, smartphone, tablette, et TV (en utilisant soit un câble HDMI soit chromecast) pour le même prix, alors qu'avec l'abo classique, on a que la télé, et quand t'as que la télé, ta femme en a vite ralbol des matchs de foot...

https://beinsportsconnect.fr/?utm_sourc ... gn=CONNECT


à moins que ça n'ait changé récemment, mais chez Orange, l'appli Orange TV permet de regarder (chez soi) les chaines incluses dans l'abonnement sur autre chose que la télé. La qualité n'est pas la même certes mais si Madame veut regarder autre chose...
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:44

et sur la PS4 ? quelqu' un a Bein dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 avr. 2016 12:49

Dogue-Son a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Effectivement, je crois que James parle du bein télé classique, l'inscription pour connect se faisant sur le site bein et non pas par l'intermédiaire du FAI.
Pour en revenir à connect, il y a également le dongle chromecast, pas gratuit j'imagine) utilisable sur les TV connectées ainsi que les applis pour tablette et smartphone.

Perso, je trouve que connect est bien plus intéressant que l'abonnement classique, puisqu'on peut tout avoir, PC, smartphone, tablette, et TV (en utilisant soit un câble HDMI soit chromecast) pour le même prix, alors qu'avec l'abo classique, on a que la télé, et quand t'as que la télé, ta femme en a vite ralbol des matchs de foot...

https://beinsportsconnect.fr/?utm_sourc ... gn=CONNECT


à moins que ça n'ait changé récemment, mais chez Orange, l'appli Orange TV permet de regarder (chez soi) les chaines incluses dans l'abonnement sur autre chose que la télé. La qualité n'est pas la même certes mais si Madame veut regarder autre chose...


Idem chez sfr tv via leur appli très pratique.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:50

SFR TV c' est pas numéricable ? étant chez NC je peux avoir cette applis Ben ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 avr. 2016 12:52

je n'y connais pas grand chose mais je ne crois pas que numéricable ce soir sfr tv. Je suis abonné sfr internet et via cette appli j'ai accés à bein sur la tablette et à toutes les autres chaines accessibles sur ma télé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 avr. 2016 12:54


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 avr. 2016 12:55

Avec la box de Numericable, c'est la même chose, mais je crois qu'il faut être sur le réseau wifi de la box pour accéder aux contenus sur PC et tablettes.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:56

oui je l' ai ! d' ailleurs j' ai mis cette appli sur la tablette de mon pere qui du coup, a Bein gratos ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 avr. 2016 13:02

Jooo a écrit :Source of the post Avec la box de Numericable, c'est la même chose, mais je crois qu'il faut être sur le réseau wifi de la box pour accéder aux contenus sur PC et tablettes.


Pas forcément. je pense qu'il n'y a pas de lien entre le réseau wifi de la box et l'accés aux données. je dis ça car j'ai accés à bein via l'ipad même quand je ne suis pas chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 avr. 2016 13:03

toones a écrit :Source of the post oui je l' ai ! d' ailleurs j' ai mis cette appli sur la tablette de mon pere qui du coup, a Bein gratos ;-)



Tu m'étonnes. moi 4 ou 5 potes doivent avoir mon compte sfr et regardent bein gratos via leur tablette! je devrais les faire cracher ces enfoirés!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 13:35

Ce serait la moindre des choses ;-) au daron ça se fait pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 déc. 2016 13:45

Mine de rien Bein augmente encore d'un euro en janvier.

Alors bon ce n'est pas la fin du monde mais on est déjà passé de 11 à 15 euros.

Ils vont s'arrêter un jour ??? Ça commence à faire cher pour voir Lille ( ou si je sais je ne suis pas obligé de le prendre ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 18 déc. 2016 13:53

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... rts/759749

Faut pas s'étonner que les prix augmentent et c'est pas fini...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 déc. 2016 13:56

15 euros c'est le max pour moi.

Je verrai bien en janvier 2018.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 18 déc. 2016 14:08

surtout qu'il y a moins de diffusion, se sera peut-être l'arrêt pour moi en fin de saison

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 déc. 2016 15:38

Bein perd de l'argent. Il n'ont pas vocation à continuer ainsi. A raison de 2 ou 3 matches regardés par semaine, ça ne me semble pas cher.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky et 65 invités