Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 25 nov. 2017 22:25

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Alors il doit y avoir 2 Campos dans le club !

Celui qui n'est responsable de rien dans ce qui se passe cette année.

Et l'autre Campos qui s'exprimait dans la presse à chaque nouveau joueur recruté par le LOSC, pour nous expliquer que le gars en question était une pépite, future cador, qu'on ne devait qu'à ses bons soins de voir à Lille.


Tu sais PO, des recrutements ratés au LOSC (comme ailleurs) c'est pas la première fois que ça arrive. On s'en remettra.
C'est plus le fait de garder des chèvres comme Bissouma, Alonso, Amadou, El Ghazi ou Benzia, et de vendre ou exclure des joueurs honnetes voir très bons comme Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia

As-tu bien compris quel est le métier de Campos ?

Campos fait du trading de joueur. Il fournit moyennant commission des joueurs au LOSC, avec l'espoir que le LOSC parvienne à les vendre avec une plus value, sur laquelle il touche une seconde fois.

Quel était son intérêt de garder Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia qu'il n'avait pas fournis au LOSC ?


Ben, c'est le projet du club. Campos est là pour faire du blé. Il doit donc dénicher des pépites et les proposer. On avait parlé de 100 noms proposés à Bielsa qui passe son temps à mater des matchs. Découvrir que Campos est un agent commercial qui touche au passage ne change rien. D'ailleurs si c'est vrai (ce qui doit l'être) il est le premier intéressé à ce que les joueurs qu'il recrute réussissent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » sam. 25 nov. 2017 22:27

Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Campos aurait proposé des noms à Bielsa qui aurait choisi dans la liste (enfin c'est ce qu'on a lu). Bielsa a refusé un AC et un def central. Il ne comptait pas sur Xeka, Terrier et les lofteurs. Faut arrêter. Bielsa, en plus de ses errements tactiques, porte une responsablilité énorme dans ce naufrage. Confondre un club et un laboratoire d'expérimentation est une vraie faute professionnelle.

Alors il doit y avoir 2 Campos dans le club !

Celui qui n'est responsable de rien dans ce qui se passe cette année.

Et l'autre Campos qui s'exprimait dans la presse à chaque nouveau joueur recruté par le LOSC, pour nous expliquer que le gars en question était une pépite, future cador, qu'on ne devait qu'à ses bons soins de voir à Lille.


Campos a certainement sa part mais Bielsa n'a t'il pas affirmé qu'il avait choisi tous les joueurs qui étaient dans son groupe ? N'a t il pas reconnu avoir refusé les derniers recrutements le dernier jour du mercato. Ne s'est il pas entété dans un système de jeu qu'il était obligé régulièrement de bouleverser en seconde mi temps ? Je pense que dans le duel Campos-Bielsa, le second porte la plus lourde part de responsabilité et ça me désole parce que je préfère de loin la personnalité du second.
J'ai quand même parfois l'impression que pour montrer qu'on s' y connait en foot, il faut dire que Bielsa est génial. Si seulement, le Losc jouait bien en perdant. Pas de chance, même ça on ne l'a pas.
Alors que reste t'il ? Il y a peut être 2 Campos au Losc mais je suis persuadé qu'il y a plusieurs Bielsa dans la tête de Marcelo

Là je suis OK.

Je ne mène pas une campagne Anti-Campos, quoi que... Je trouve juste assez injuste de tout mettre sur le dos de Bielsa, alors que Campos est le "fournisseur" des nouveaux joueurs du LOSC 17/18.

Bielsa est le principal responsable du recrutement, et notamment pour avoir défini au travers d'une liste les profils de joueurs qu'il recherchait. Je ne le conteste absolument pas.

Par contre, je remets très sérieusement en question le boulot de Campos, qui doit non seulement sourcer les profils recherchés par Bielsa, mais également les valider techniquement et mentalement.
Autrement dit, j'estime que son boulot ne s'arrête pas seulement au profil technique du joueur, mais aussi à ses qualités de compétiteurs. Dans ce domaine, j'ai la très nette impression que Campos nous a fourni que des bons petits footballeurs certes, mais au mental de "Chiken", dans un championnat de L1 où il faut des guerriers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 25 nov. 2017 22:27

Lopez a une tête d'escroc et Campos a la même tête de loser que François Hollande

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 nov. 2017 22:29

roger a écrit :Source of the post
Pour info, les indemnités de Bielsa ce ne sera pas de l'argent qui rentre mais de l'argent qui sort...


Relis... Il dit qu'on aurait pu prendre deux joueurs au lieu de payer l'indemnité.


OK, j'avais pas compris ça comme ça. Sinon il aurait juste fallu garder Eder... Il ne demandait que ça le bougre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » sam. 25 nov. 2017 22:29

zan a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Tu sais PO, des recrutements ratés au LOSC (comme ailleurs) c'est pas la première fois que ça arrive. On s'en remettra.
C'est plus le fait de garder des chèvres comme Bissouma, Alonso, Amadou, El Ghazi ou Benzia, et de vendre ou exclure des joueurs honnetes voir très bons comme Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia

As-tu bien compris quel est le métier de Campos ?

Campos fait du trading de joueur. Il fournit moyennant commission des joueurs au LOSC, avec l'espoir que le LOSC parvienne à les vendre avec une plus value, sur laquelle il touche une seconde fois.

Quel était son intérêt de garder Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia qu'il n'avait pas fournis au LOSC ?


Et ? On doit se réjouir d'avoir un négrier des temps modernes comme homme de confiance du président du Losc ?

Euh... C'est l'idée rigoureusement opposée que j'essayais de développer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » sam. 25 nov. 2017 22:34

Ok, rien compris, autant pour moi.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 25 nov. 2017 22:38

amiens 2match gagnés 10ème

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 25 nov. 2017 22:40

amiens 2match gagnés 10ème


Lille, 8 matchs perdus, 19e.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 25 nov. 2017 22:46

On a douze points. points. Il faut 42 points pour se maintenir donc 30 points en 24 matchs soit 10 victoires ou 7 victoires, 9 nuls et seulement 8 défaites (autant que notre total aujourd'hui). On est très mal....

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 25 nov. 2017 22:50

On est très mal....


copyright Liddle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 nov. 2017 22:50

franchement je te comprends raoul il y a peu d'espoir.. il n'y a pas de fumée sans feu, on n'est pas 19èmes par hasard..on nous a saboté notre Losc sniff..

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 25 nov. 2017 22:54

Je pense effectivement que là ça va être très dur de se maintenir. Mission impossible.
Et si les tous les ans ou presque depuis la remontée on faisait de très bonnes fin de saison, c'est parce que nous avions des joueurs motivés et forts mentalement. Là avec notre équipe de jeunes sans aucun "spirit" et sans aucun ressort, je pense bien que c'est mort.
L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage (en national 2).

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 25 nov. 2017 22:55

Sortie de la Mosson, dernière fois que je me déplace cette saison.

Pépé sale racaille qui demande à un supporter de venir descendre sur le terrain pour lui expliquer la vie. Malcuit pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 25 nov. 2017 22:56

Bielsa : "Ha regardido el match del losco, et ha passado una muy agradable soirée. Fui con muchos amigos, y quiero decir que tengo una granda confianca en las competencas de la nova equipa de direccion, y pienso que van transformar todos de los joueurs de chevras en pittbul. Mi futuro ? No se por el momento, tengo un muy importante rendez-vous con ma banca, porque me boy a touchar 15 milliones de euros"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 nov. 2017 23:00

Bakam a écrit :Source of the post Sortie de la Mosson, dernière fois que je me déplace cette saison.

Pépé sale racaille qui demande à un supporter de venir descendre sur le terrain pour lui expliquer la vie. Malcuit pas mieux.



pas surpris une équipe de mercenaires sans respect pour les supporters qui se déplacent parfois de loin.. vraiment affligeant aucun leader dans cette équipe

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 25 nov. 2017 23:00

Bakam a écrit :Source of the post Sortie de la Mosson, dernière fois que je me déplace cette saison.

Pépé sale racaille qui demande à un supporter de venir descendre sur le terrain pour lui expliquer la vie. Malcuit pas mieux.



On joue à domicile avant la trève ?

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 25 nov. 2017 23:01

Là avec notre équipe de jeunes sans aucun "spirit" et sans aucun ressort, je pense bien que c'est mort.


Après, on se disait la même chose après Lille Troyes en janvier 2016...

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 25 nov. 2017 23:02

Calamar a écrit :Source of the post e direccion, y pienso que van transformar todos de los joueurs de chevras en pittbul. Mi futuro ? No se por el momento, tengo un muy importante rendez-vous con ma banca, porque me boy a touchar 15 milliones de euros"


Il a rajouté : "Mi propongo para estar el nuevo alenator de l'equipa de Francia de Rugby"

Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » sam. 25 nov. 2017 23:05

ce soir c'etait affligeant,,,,,,,mais la saison dernière après la 14ème journée, on n'avait que 11 points....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 nov. 2017 23:06

marcel haut a écrit :Source of the post ce soir c'etait affligeant,,,,,,,mais la saison dernière après la 14ème journée, on n'avait que 11 points....


à force de jouer avec le feu..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : losc_vador, sergent pepper et 28 invités