Bielsa se va

Antonetti
1
1%
Passi
3
3%
Gourcuff
5
4%
Hinschberger
0
Aucun vote
Casanova
1
1%
Baup
1
1%
Papin
2
2%
Oscar Garcia
6
5%
Blanc
10
8%
Ancelotti
9
8%
Hadzibegic
0
Aucun vote
Galtier
13
11%
Collot
5
4%
Girard
1
1%
Casoni
0
Aucun vote
Montanier
1
1%
Courbis
2
2%
Obi wan kenobi
17
14%
Bielsa est l'homme de la situation
39
33%
Autres proposez dans les commentaires
4
3%
 
Nombre total de votes : 120

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 nov. 2017 11:10

Miladin Béca a écrit :Je mets une pièce sur la rumeur Wilmots.


Tu vas perdre ton argent betement :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 nov. 2017 11:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Perso, GFzlte

Chais pas qui c'est, mais j'attends avec impatience que Palka s'adresse à lui en conférence de presse !


Désolé c'était juste avant que je m'endorme sur le clavier.
J'ai pas eu le temps d'écrire "moi Galtier en mode commando et secoueur de puces, je suis preneur" ... mais tu aurais pu traduire.
Concernant Palka, peu importe à qui il s'adresse, il est et restera le balochard des balochards

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » lun. 27 nov. 2017 11:19

Le nouvel entraîneur devra organiser la défense, avec le milieu, parce que c'est le bordel. Les défenseurs et milieux semblent capables de faire mieux.
Par contre, comme je l'ai écrit il y a plusieurs semaines, j'ai des doutes sur les qualités des offensifs.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 nov. 2017 11:22

Quel coach va assumer de descendre en ligue 2 avec le cinquième budget de L1 ? Et accepter que Mendès soit transféré en janvier pour payer les indemnites de Bielsa ?
Pour la première fois de la saison, j'ai un gros gros doute sur la survie du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 27 nov. 2017 11:27

Il y a quelques semaines, Bielsa laissait sous-entendre que le club pourrait poser près de 30M€ sur la table pour le mercato d'hiver, et aujourd'hui, on serait au bord du dépôt de bilan à 2 doigts de vendre l'argenterie ?

On serait un chouilla en train de se faire un film psychotique là ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 nov. 2017 11:31

Je me répète (L'âge sans aucun doute), mais je n'imagine pas un coach de L1 avec une certaine notoriété (Blanc, Galtier), fut-il sans emploi aujourd'hui, venir coacher cet effectif en perdition, sans avoir auparavant obtenu des garanties de renforts au mercato.

Inconcevable selon moi.

Par contre, si on nous annonce un Doukikosh, là ça serait plutôt un signal de poursuite à Iso-coûts, au mieux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 nov. 2017 11:36

MrK a écrit :Source of the post Il y a quelques semaines, Bielsa laissait sous-entendre que le club pourrait poser près de 30M€ sur la table pour le mercato d'hiver, et aujourd'hui, on serait au bord du dépôt de bilan à 2 doigts de vendre l'argenterie ?

On serait un chouilla en train de se faire un film psychotique là ?

+ 1 MrK . Il est fort ce JD !
Et +1 PO !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 nov. 2017 11:47

PO a écrit :Source of the post Je me répète (L'âge sans aucun doute), mais je n'imagine pas un coach de L1 avec une certaine notoriété (Blanc, Galtier), fut-il sans emploi aujourd'hui, venir coacher cet effectif en perdition, sans avoir auparavant obtenu des garanties de renforts au mercato.

Inconcevable selon moi.

Par contre, si on nous annonce un Doukikosh, là ça serait plutôt un signal de poursuite à Iso-coûts, au mieux.


L'effectif n'est pas mauvais.

Déjà mettre tout le monde au bon poste serait déjà une bonne chose. Il manque un bon arrière gauche et un bon attaquant, je pense que c'est les deux grosses priorités pour le mercato.

- Maignan fait le boulot.
- Malcuit, y'a encore quelques semaines, était soit disant bien meilleur que Corchia dixit PL.
- Ié, le nouveau Abidal toujours dixit PL.
- Alonso et Soumaoro, ça passe sur le papier.
- Ballo Touré et Mendyl, c'est léger.
- Au milieu y'aurait pas grand chose à changer vu qu'on a Amadou, Mendès, Maia et d'autres.
- En attaque il manque clairement un buteur et un bon ailier ne serait pas de trop non plus.

Bref comme disait Galtier hier faut surtout remettre tout ça en place dans les têtes. Je pense qu'il y a surtout eut trop de pression avec Bielsa et tout ce qui se dit autour de lui et de ses équipes. Sur le papier on a largement de quoi faire pour être dans le Top 10 de la Ligue 1.

L'exemple le plus frappant du joueur qui ne tourne pas rond est Araujo qui était si séduisant lors des matchs amicaux et si mauvais à l'heure actuelle.

Je pense que le problème est clairement mental.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 27 nov. 2017 11:47

MrK a écrit :Il y a quelques semaines, Bielsa laissait sous-entendre que le club pourrait poser près de 30M€ sur la table pour le mercato d'hiver, et aujourd'hui, on serait au bord du dépôt de bilan à 2 doigts de vendre l'argenterie ?

On serait un chouilla en train de se faire un film psychotique là ?

+1 on va tous mourir mais on cherche a embaucher Blanc qui coute un bras et prendre du renfort au mercato! Tout sa parce qu'on a repoussé la DNCG au moment ou se tenais une reunion des dirigeants sur la suite avec ou sans Bielsa.
Va comprendre .....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 27 nov. 2017 11:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post - Malcuit, y'a encore quelques semaines, était soit disant bien meilleur que Corchia dixit PL.
- Ié, le nouveau Abidal toujours dixit PL.


Oh là, tu me fais peur, depuis quand PL serait l'Évangile ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 nov. 2017 11:57

J'allais mettre El Ghazi qui ressemble à Cristiano Ronaldo dixit PL mais je n'ai pas voulu enfoncer le couteau trop loin :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 nov. 2017 12:04

lechtipoto a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Il y a quelques semaines, Bielsa laissait sous-entendre que le club pourrait poser près de 30M€ sur la table pour le mercato d'hiver, et aujourd'hui, on serait au bord du dépôt de bilan à 2 doigts de vendre l'argenterie ?

On serait un chouilla en train de se faire un film psychotique là ?

+1 on va tous mourir mais on cherche a embaucher Blanc qui coute un bras et prendre du renfort au mercato! Tout sa parce qu'on a repoussé la DNCG au moment ou se tenais une reunion des dirigeants sur la suite avec ou sans Bielsa.
Va comprendre .....


Allons-nous avoir des infos ce soir lors de la réunion DG/Supp ou ce sera de la langue de bois ?
> non pas sur le nom du coach évidemment, mais sur la situation financière par ex, report de la DNCG etc...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 27 nov. 2017 12:05

A mon avis, le temps que le coach arrive, qu'il reprenne tout ça en main, on sera au match contre Nice (championnat) ce qui n'est pas vraiment rassurant en terme de points à la fin des matchs aller.

Toute victoire d'ici là serait un vrai bonus ( et particulièrement à Lyon) mais il faut être lucide. Sur ce qu'on a vu à Amiens et Montpellier, cette équipe, en termes tactique et organisationnelle, est au fond du trou. Elle ne sait plus "où elle habite".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 27 nov. 2017 12:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je me répète (L'âge sans aucun doute), mais je n'imagine pas un coach de L1 avec une certaine notoriété (Blanc, Galtier), fut-il sans emploi aujourd'hui, venir coacher cet effectif en perdition, sans avoir auparavant obtenu des garanties de renforts au mercato.

Inconcevable selon moi.

Par contre, si on nous annonce un Doukikosh, là ça serait plutôt un signal de poursuite à Iso-coûts, au mieux.


L'effectif n'est pas mauvais.

Déjà mettre tout le monde au bon poste serait déjà une bonne chose. Il manque un bon arrière gauche et un bon attaquant, je pense que c'est les deux grosses priorités pour le mercato.

- Maignan fait le boulot.
- Malcuit, y'a encore quelques semaines, était soit disant bien meilleur que Corchia dixit PL.
- Ié, le nouveau Abidal toujours dixit PL.
- Alonso et Soumaoro, ça passe sur le papier.
- Ballo Touré et Mendyl, c'est léger.
- Au milieu y'aurait pas grand chose à changer vu qu'on a Amadou, Mendès, Maia et d'autres.
- En attaque il manque clairement un buteur et un bon ailier ne serait pas de trop non plus.

Bref comme disait Galtier hier faut surtout remettre tout ça en place dans les têtes. Je pense qu'il y a surtout eut trop de pression avec Bielsa et tout ce qui se dit autour de lui et de ses équipes. Sur le papier on a largement de quoi faire pour être dans le Top 10 de la Ligue 1.

L'exemple le plus frappant du joueur qui ne tourne pas rond est Araujo qui était si séduisant lors des matchs amicaux et si mauvais à l'heure actuelle.

Je pense que le problème est clairement mental.

L'effectif n'est pas mauvais,... on peut en discuter. Mais surtout il y a des trous béants dans la construction de l'effectif. Pas d'avant centre, ni d'arrière gauche dignes ne serait-ce que de la L1. Et puis surtout il n'y a pas de concurrence sur plusieurs postes: arrière droit, def. central, Meneur de jeu, attaquant gauche et droit,...!
Par exemple on fait quoi avec le petit Araujo, qui n'est pas bon en plus d'être engagé,.....ben on le fait jouer car il n'y arien d'autre!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 27 nov. 2017 12:22

y'a pas à tortiller, faut prendre NOAH !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 27 nov. 2017 12:25

Hormis Faraj, en effet il n'y a personne pour concurrencer araujo. ou alors mettre el ghazi à gauche, pépé à droite et ponce dans l'axe/voire Benzia...et donc bahlouli en 10

Arrière gauche c'est pareil, 3 potentiels : 1 blessé, 1 jeune qui vient de cfa et qui fait ce qu'il peut toutes les semaines et le dernier suspendu tous les week end et dont l'expérience est plus que limite...

bref le laboratoire Bielsa

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 27 nov. 2017 12:28

PO a écrit :Source of the post Je me répète (L'âge sans aucun doute), mais je n'imagine pas un coach de L1 avec une certaine notoriété (Blanc, Galtier), fut-il sans emploi aujourd'hui, venir coacher cet effectif en perdition, sans avoir auparavant obtenu des garanties de renforts au mercato.

Inconcevable selon moi.

Par contre, si on nous annonce un Doukikosh, là ça serait plutôt un signal de poursuite à Iso-coûts, au mieux.


Galtier a dit qu'il était intéressé .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 nov. 2017 12:30

Pour le meneur de jeu ce n'est pas une nécessité d'en avoir un.

Benzia pourrait par exemple jouer en pointe comme il le faisait avant pour pouvoir mettre Pépé sur un côté. Faraj, même si il a tout à prouver, est une solution sur une aile mais encore faut il le faire jouer. De toute façon pour le moment on n'a pas le choix de faire avec ce que l'on a donc autant essayer des choses.

Ponce et Benzia peuvent se disputer la place en pointe. Pépé, El Ghazi, Araujo, Faraj sur les ailes.

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » lun. 27 nov. 2017 13:42

Concernant le mercato, la vdn (il me semble) parle de 15m alloués à Campos,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 27 nov. 2017 13:50

pc a écrit :Concernant le mercato, la vdn (il me semble) parle de 15m alloués à Campos,


On ne fera pas de miracles avec 15 millions. Faut se faire prêter des gars expérimentés qui apportent de suite.

Genre Eder...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, LilloisUK, Philipp, raymondbarh et 51 invités