Bielsa se va

Antonetti
1
1%
Passi
3
3%
Gourcuff
5
4%
Hinschberger
0
Aucun vote
Casanova
1
1%
Baup
1
1%
Papin
2
2%
Oscar Garcia
6
5%
Blanc
10
8%
Ancelotti
9
8%
Hadzibegic
0
Aucun vote
Galtier
13
11%
Collot
5
4%
Girard
1
1%
Casoni
0
Aucun vote
Montanier
1
1%
Courbis
2
2%
Obi wan kenobi
17
14%
Bielsa est l'homme de la situation
39
33%
Autres proposez dans les commentaires
4
3%
 
Nombre total de votes : 120

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357

index

Hors ligneMessageCent » lun. 27 nov. 2017 06:33

Après avoir limogé son entraîneur, Marcelo Bielsa, il y a quelques jours, le LOSC pourrait jeter son dévolu sur Laurent Blanc. Depuis plusieurs semaines, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est pourtant annoncé en Turquie, mais selon les informations de Téléfoot, le LOSC aurait mis une option très sérieuse sur l'ancien sélectionneur des Bleus.

"Ce qui m'intéresse, c'est d'essayer d'avoir un beau projet. Si un dirigeant m'offre la possibilité d'un challenge comme celui-là, je le ferais avec grand plaisir. Je suis maintenant apte. Je ne l'étais pas il y a 5 ou 6 mois", avait déclaré le principal intéressé lors d'une conférence de presse.

Pour l'instant, c'est le quatuor Da Cruz, Sacramento, Delaval, Mantaux qui gère provisoirement l'équipe première qui s'est encore inclinée 3 à 0 face à Montpellier samedi. Mais cet intérim ne devrait pas s'éterniser alors que la fronde du public lillois se montre de plus en plus intense. Nul doute que l'arrivée de Laurent Blanc comme coach pourrait apaiser les tensions existantes. Bien qu'il a toujours indiqué qu'il ne souhaitait pas récupérer une équipe en cours de saison, le défi du LOSC pourrait le faire changer d'avis.

Source : orange sports

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 nov. 2017 08:28

Déjà l’été dernier je trouvais que ce n’était pas une mauvaise idée lolo white
Nous verrons dans les jours à venir même si je n’y crois pas trop. Il est aussi très cher ce p’tit Laurent la... mais bon, vu que notre projet reposait médiatiquement sur le coach et Bielsa donc, nul doute qu’il faille à la fois trouver un grand cocha et nom médiatique pour retrouver les feux des projecteurs...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 nov. 2017 08:33

Chouette, le LOSC pourrait être le club ayant viré Marcelo Bielsa ET Laurent Blanc avant de faire signer un Passi en catastrophe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 nov. 2017 08:57

En écoutant Galtier au CFC , j'ai eu l'impression qu'il y avait eu des contacts .
Pas convaincu que Blanc accepterait une mission d'apparence aussi compliquée que celle de redresser et sauver le LOSC .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » lun. 27 nov. 2017 09:04

+1 Baratte, de la façon dont il s'est exprimé, ça sent le contact tout frais.
J'aime bien la mentalité de "Galette", passé Losciste (même si ça remonte), il vient quand il veut.
Quant au beau jeu, on s'en branl* !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20024

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 nov. 2017 09:15

Le problème avec Blanc c'est de savoir si il est capable de redresser la situation avec un effectif qui est à la rue.

Galtier a plus ce profil.

Vahid ce n'est pas possible même si il a mieux à faire avec le Japon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 27 nov. 2017 09:18

Blanc ? Çà aurait de la gueule !!!
A mon sens, il fait parti des rares fouteux à n'avoir jamais dérapé ds sa communication, son comportement ou ses gestes. Ce serait une sacré bonne pioche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20024

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 nov. 2017 09:24

Du temps de Bordeaux c'était quand même une bonne pleureuse notamment avec Lille ( histoire de calendrier si je me souviens bien ).

Enfin bon on ne va pas faire la fine bouche si on peut faire venir Blanc. Ce serait d'ailleurs miraculeux vu le classement.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 nov. 2017 09:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème avec Blanc c'est de savoir si il est capable de redresser la situation avec un effectif qui est à la rue.

Galtier a plus ce profil.

Vahid ce n'est pas possible même si il a mieux à faire avec le Japon ?

Vahid a 65 balais , pas sûr qu'il ait encore l'envie et l'énergie pour se consacrer au quotidien à un groupe de jeunes joueurs !

J'ai vérifié ( j'avais un léger doute ) , Galtier était au LOSC lors des 2 dernières saisons de Heylens ( résultats moyens mais belle ambiance ) et lors de la première de l'affreux Santini ( le coach qui m'avait dégoûté du foot au point que je n'allais plus à GJ et préférais aller voir du basket à Ronchin ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20024

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 nov. 2017 09:31

Je mets une pièce sur la rumeur Wilmots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 nov. 2017 09:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je mets une pièce sur la rumeur Wilmots.

OH. Mais non ? Elle sort d'ou cette rumeur ?
EdenH like this. loul

En réalité, on peut repartir sur les rumeurs de cet été :
Franck Dury, entraîneur de Zulte Waregem (D1 belge), Marco Silva, ancien entraîneur de l'Olympiakos et du Sporting surnommé le "nouveau Guardiola" mais aussi Marc Wilmots, l'ancien sélectionneur de la Belgique.
Auxquelles nous pouvons ajouter : Oscar Garcia, Vitor Pereira...

> Liste à mettre à joru selon les signatures estivales évidemment (vitor est à munich je crois non ?)

Sinon y'a Remi Garde et Paul Le Guen... :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20024

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 nov. 2017 10:07

Wilmots ça vient juste de mon imagination.

Rémi Garde est à Montréal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 nov. 2017 10:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Wilmots ça vient juste de mon imagination.

Rémi Garde est à Montréal.

Plausible. Son agent, c'est Mendes ... pote de Campos...
Voilà. On a trouvé le prochain coach. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 nov. 2017 10:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Wilmots ça vient juste de mon imagination.

Rémi Garde est à Montréal.

T'm'as fait peur ! Wilmots ...

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 27 nov. 2017 10:28

Si l'alternative se nomme Wilmots, la candidature de Galtier devient d'un coup beaucoup plus séduisante.
À son crédit, il est assez souple au niveau tactique, on l'a vu utiliser 3 ou 4 dispositions différentes au cours de la même saison de façon cohérente et souvent 2 dans le même match, et il sait à peu près tenir un groupe de joueurs.
À son débit, il n'a jamais atteint un niveau de jeu incroyable avec l'ASSE même dans les périodes où il avait un effectif taillé pour ça.

Laurent Blanc, idem, c'est pas fou mais pourquoi pas.
Dans la gamme des entraîneurs capables de gérer des starlettes tout en avalant les couleuvres de Campos, c'est peut-être ce qu'on peut trouver de mieux à l'heure actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 nov. 2017 10:30

Baratte a écrit :Source of the post T'm'as fait peur ! Wilmots ...


Rien fait de bons ni avec la sélection belge ni avec la Côte d'Ivoire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 27 nov. 2017 10:33

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème avec Blanc c'est de savoir si il est capable de redresser la situation avec un effectif qui est à la rue.

Galtier a plus ce profil.

Vahid ce n'est pas possible même si il a mieux à faire avec le Japon ?

Vahid a 65 balais , pas sûr qu'il ait encore l'envie et l'énergie pour se consacrer au quotidien à un groupe de jeunes joueurs !

J'ai vérifié ( j'avais un léger doute ) , Galtier était au LOSC lors des 2 dernières saisons de Heylens ( résultats moyens mais belle ambiance ) et lors de la première de l'affreux Santini ( le coach qui m'avait dégoûté du foot au point que je n'allais plus à GJ et préférais aller voir du basket à Ronchin ).

tu as dû connaître les frères Kerckaert daniel et jean pierre, ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 nov. 2017 10:55

james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème avec Blanc c'est de savoir si il est capable de redresser la situation avec un effectif qui est à la rue.

Galtier a plus ce profil.

Vahid ce n'est pas possible même si il a mieux à faire avec le Japon ?

Vahid a 65 balais , pas sûr qu'il ait encore l'envie et l'énergie pour se consacrer au quotidien à un groupe de jeunes joueurs !

J'ai vérifié ( j'avais un léger doute ) , Galtier était au LOSC lors des 2 dernières saisons de Heylens ( résultats moyens mais belle ambiance ) et lors de la première de l'affreux Santini ( le coach qui m'avait dégoûté du foot au point que je n'allais plus à GJ et préférais aller voir du basket à Ronchin ).

tu as dû connaître les frères Kerckaert daniel et jean pierre, ?

Nan james , ça ne me dit rien . C'était période Denisot , Delye ,Vilette , Callewaert , Poullain , Odoux , Antov et j'en oublie , tout ça coachés par Alain Blondé ( que PO et Casim' doivent eux aussi connaitre ou plutôt avoir connu puisqu'il est mort ) .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 27 nov. 2017 11:01

là tu parle du lmb anciennement faches thmesnil et non de ronchin, qui avait un club de baskett assez bon mais un poil en dessous du lmb.
je laisse donc tomber ma question.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 nov. 2017 11:09

james a écrit :Source of the post là tu parle du lmb anciennement faches thmesnil et non de ronchin, qui avait un club de baskett assez bon mais un poil en dessous du lmb.
je laisse donc tomber ma question.

Nan , je parlais bien de l'AS Ronchin -Thumesnil , période 89 - 92 , pas du LMB . Je suivais le club parce que , j'habitais Villeneuve ( donc pas loin en passant par Lézennes ) , que je connaissais Alain Blondé , et comme je le disais dans mon propos initial , que Santini m'avait dégoûté du foot et du LOSC .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Jooo, milenko, Rastabigoud et 9 invités