Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 12 déc. 2017 20:14

il y aura forcément des ventes genre mendes amadou ou arujo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1574

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 12 déc. 2017 20:14

Bissouma sera peut être vendu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 12 déc. 2017 20:16

Baratte a écrit :Source of the post Interdits de recrutement , on est pas les premiers à qui ça arrive . C'est mieux qu'une rétrogradation administrative .

Oui oui et ça c'est la prochaine étape?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 12 déc. 2017 20:16

Tryphon a écrit :Source of the post Bissouma sera peut être vendu


Oui mais combien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 déc. 2017 20:16

bissouma est devenu une chévre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 12 déc. 2017 20:17

On peut récupérer nos joueurs prêtés?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 12 déc. 2017 20:17

franchement on a beau dire les médias blabla il ne sont jamais si loin de la vérité..espérons que les joueurs ne soient pas trop inquiets..

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 12 déc. 2017 20:17

Calamar a écrit :Source of the post On n'a pas besoin de recruter pour se maintenir, on verra en juillet

J'espère juste qu'il n'y aura pas de ventes

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 12 déc. 2017 20:22

On peut recruter un entraineur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 12 déc. 2017 20:23

gglopeze a écrit :Source of the post franchement on a beau dire les médias blabla il ne sont jamais si loin de la vérité..espérons que les joueurs ne soient pas trop inquiets..


Tu veux la liste de toutes les imbécilités que les médias nous ont sorti depuis le début de l'année ?

Entre Le projet Lopez sera pas accepté, Bielsa viendra pas, Bielsa n'est pas à l'entrainement, les salaires sont pas versés, les banques lâchent le losc

Je pense sincèrement que ce projet en fait chier quelques uns. J'ai du mal à croire qu'Ingla ou Campos aurait suivi un mec pas fiable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 12 déc. 2017 20:24

C'est pas le Real qui avait été interdit de recrutement??..et plus récemment l'Athlético Madrid?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 12 déc. 2017 20:25

gglopeze a écrit :Source of the post il y aura forcément des ventes genre mendes amadou ou arujo


Pas forcement la question à se poser est est ce qu'il vaut mieux vendre pour recruter a d'autre poste ou garder l'équipe actuel .
Voila le dilemme .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 12 déc. 2017 20:26

benosc a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Bissouma sera peut être vendu


Oui mais combien?


25 m€ divisé par 4;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » mar. 12 déc. 2017 20:26

Quand même.. Faire le choix du recruteur Campos au détriment de Bielsa.. Et être interdit de recrutement. C'est limite comique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 12 déc. 2017 20:27

Autocrate a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post il y aura forcément des ventes genre mendes amadou ou arujo


Pas forcement la question à se poser est est ce qu'il vaut mieux vendre pour recruter a d'autre poste ou garder l'équipe actuel .
Voila le dilemme .

a ton avis ils vont sortir d'où le flouze? et c'est le projet du président

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 12 déc. 2017 20:29

Pepper a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post franchement on a beau dire les médias blabla il ne sont jamais si loin de la vérité..espérons que les joueurs ne soient pas trop inquiets..


Tu veux la liste de toutes les imbécilités que les médias nous ont sorti depuis le début de l'année ?

Entre Le projet Lopez sera pas accepté, Bielsa viendra pas, Bielsa n'est pas à l'entrainement, les salaires sont pas versés, les banques lâchent le losc

Je pense sincèrement que ce projet en fait chier quelques uns. J'ai du mal à croire qu'Ingla ou Campos aurait suivi un mec pas fiable


j'aimerai te croire mais la succsssion de mauvaises nouvelles + ou - confirmées n'inspire pas une confiance absolue..et ne parlons pas plus de bielsa qui nous a ruiné tant sportivement que financièrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 12 déc. 2017 20:31

Ricosore a écrit :Source of the post C'est pas le Real qui avait été interdit de recrutement??..et plus récemment l'Athlético Madrid?

oui l 'athlético et son sport azérien..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 déc. 2017 20:33

Etrange annonce.

Il y a 38 mn le site de la VDN semblait informé d'une issue positive.

http://www.lavoixdunord.fr/279392/article/2017-12-12/tendance-positive-pour-le-losc-apres-l-examen-de-la-dncg

Ce que je ne comprends pas bien, c'est le caractère définitif de cette interdiction tel qu'annoncé par L'équipe. Si la DNCG retoque le LOSC lors de cet examen, n'ont-ils pas la possibilité de le repasser avec de nouveaux éléments, si par exemple Lopez trouve de nouvelles sources de financement ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 déc. 2017 20:34

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Interdits de recrutement , on est pas les premiers à qui ça arrive . C'est mieux qu'une rétrogradation administrative .

Oui oui et ça c'est la prochaine étape?

Sais pas mais c'est sûrement ce que jojo la râclure écrira dans son torchon dès demain .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 12 déc. 2017 20:37

PO a écrit :Source of the post Etrange annonce.

Il y a 38 mn le site de la VDN semblait informé d'une issue positive.

http://www.lavoixdunord.fr/279392/article/2017-12-12/tendance-positive-pour-le-losc-apres-l-examen-de-la-dncg

Ce que je ne comprends pas bien, c'est le caractère définitif de cette interdiction tel qu'annoncé par L'équipe. Si la DNCG retoque le LOSC lors de cet examen, n'ont-ils pas la possibilité de le repasser avec de nouveaux éléments, si par exemple Lopez trouve de nouvelles sources de financement ?


le Losc peut faire appel de cette décision,ce qu'il devrai faire je penses.
Modifié en dernier par lechtipoto le mar. 12 déc. 2017 20:37, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 41 invités