Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 12 déc. 2017 20:37

gglopeze a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post il y aura forcément des ventes genre mendes amadou ou arujo


Pas forcement la question à se poser est est ce qu'il vaut mieux vendre pour recruter a d'autre poste ou garder l'équipe actuel .
Voila le dilemme .

a ton avis ils vont sortir d'où le flouze? et c'est le projet du président



Et bien de la vente des joueurs le génie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 12 déc. 2017 20:46

Va y avoir un gros mercato à Ostende ou Fola Esch...
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 12 déc. 2017 20:46

Ricosore a écrit :Source of the post C'est pas le Real qui avait été interdit de recrutement??..et plus récemment l'Athlético Madrid?


Le Real, je ne sais pas, mais Barcelone et l'Atletico, oui. Mais c'est pour une question de recrutement de jeunes. L'Atletico a d'ailleurs recruté deux joueurs ( il me semble) qui ne pourront jouer qu'à partir de janvier ( dont Diego Costa). Barcelone avait opéré de la même façon.
Modifié en dernier par pc le mar. 12 déc. 2017 20:51, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 12 déc. 2017 20:48

N'oublions pas que sous Seydoux on avait eu quasiment la meme chose rappellez vous le non transfert de Corchia !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 12 déc. 2017 20:49

PO a écrit :Source of the post Etrange annonce.

Il y a 38 mn le site de la VDN semblait informé d'une issue positive.

http://www.lavoixdunord.fr/279392/article/2017-12-12/tendance-positive-pour-le-losc-apres-l-examen-de-la-dncg

Ce que je ne comprends pas bien, c'est le caractère définitif de cette interdiction tel qu'annoncé par L'équipe. Si la DNCG retoque le LOSC lors de cet examen, n'ont-ils pas la possibilité de le repasser avec de nouveaux éléments, si par exemple Lopez trouve de nouvelles sources de financement ?


On peut toujours rêver.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 déc. 2017 20:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post Va y avoir un gros mercato à Ostende ou Fola Esch...

C'est une idée , d'autant qu'il n'est pas question de masse salariale encadrée , donc des prêts payants c'est jouable . Lopez est vierge sur ce genre de doss' , c'est Michoux qui était un sale magouilleur !

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 12 déc. 2017 21:06

Pepper a écrit :
gglopeze a écrit :Source of the post franchement on a beau dire les médias blabla il ne sont jamais si loin de la vérité..espérons que les joueurs ne soient pas trop inquiets..


Tu veux la liste de toutes les imbécilités que les médias nous ont sorti depuis le début de l'année ?

Entre Le projet Lopez sera pas accepté, Bielsa viendra pas, Bielsa n'est pas à l'entrainement, les salaires sont pas versés, les banques lâchent le losc

Je pense sincèrement que ce projet en fait chier quelques uns. J'ai du mal à croire qu'Ingla ou Campos aurait suivi un mec pas fiable




Putain mais arretez avec votre parano de merde.

Loft => Fiasco
Bielsa => Fiasco
Recrutement => Tres moyen hormis Mendes
Financier => Toujours aussi douteux et bancal

Ce management fait n'importe quoi depuis son arrivée.


Donc oui cloportes, sacs a merde et Cie, si ça vous rassure. La vérité est que le Losc est en train de mourir sous nos yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mar. 12 déc. 2017 21:07

Cà va être chaud pour avoir un nouveau coach.
Mais on fera comme dab... on vendra 2 ou 3 joueurs ... pas grave ... on a l'habitude, y'a longtemps qu'on fréquente le LOSC.

Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » mar. 12 déc. 2017 21:09

Comme ça on arretera de faire des conneries du genre recruter 2 gardiens internationaux alors qu'on en avait déjà 2 ,,,,acheter cher des jeunes brésiliens qui mettent un an avant de s'acclimater,,,,,prendre un entraineur portugais qui ne connait ni la Ligue 1, ni le français

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 12 déc. 2017 21:11

marcel haut a écrit :Source of the post Comme ça on arretera de faire des conneries du genre recruter 2 gardiens internationaux alors qu'on en avait déjà 2 ,,,,acheter cher des jeunes brésiliens qui mettent un an avant de s'acclimater,,,,,prendre un entraineur portugais qui ne connait ni la Ligue 1, ni le français


Sacramento parle Français .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 12 déc. 2017 21:11

Je suis plus inquiet d'un point de vue financier que sportif même si à notre niveau on ne sait pas grand chose
Je pense qu'on peut s'en sortir avec cet effectif. On va flipper jusqu'au bout mais ça peut et doit passer. On paye les prêts de xeka et terrier dans tous les cas. Derrière on est armé avec le retour de soumaoro qui sera donc notre recrue défensive de décembre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 12 déc. 2017 21:14

Merde.

Quelqu'un peut contacter hector9 pour la prévenir que ce n'est pas la peine d'attendre Gameiro à l'aéroport de Lesquin ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mar. 12 déc. 2017 21:16

benosc a écrit :Source of the post Je suis plus inquiet d'un point de vue financier que sportif même si à notre niveau on ne sait pas grand chose
Je pense qu'on peut s'en sortir avec cet effectif. On va flipper jusqu'au bout mais ça peut et doit passer. On paye les prêts de xeka et terrier dans tous les cas. Derrière on est armé avec le retour de soumaoro qui sera donc notre recrue défensive de décembre.


C'est peut-être çà le projet de cette demi saison de Lopès & Co. Fournir à la DNCG un bilan prévisionnel de merde pour ne pas recruter dès cet hiver, en se disant qu'avec les joueurs actuels on peu passer la saison.
Il sera toujours temps de se représenter avant l'été.

Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » mar. 12 déc. 2017 21:18

Sacramento, on l'a , on le garde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mar. 12 déc. 2017 21:21

marcel haut a écrit :Source of the post Sacramento, on l'a , on le garde


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 12 déc. 2017 21:21

Ca sent surtout la fin.
On peut encore espere la L2 si on se maintient sportivement (ce que je crois), mais Lopez a pas de thunes maintenant, il rique pas d'en avoir plus tard.
J'attends de voir leur enfumage

Perso, je m'en fous j'irais soutenir Amiens ou le PSG mais vous ?

Obligé de soutenir Lens, ca va vous trouer le cul ...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 12 déc. 2017 21:23

Faut vendre bissouma et Amadou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 12 déc. 2017 21:23

benosc a écrit :Source of the post Je suis plus inquiet d'un point de vue financier que sportif même si à notre niveau on ne sait pas grand chose
Je pense qu'on peut s'en sortir avec cet effectif. On va flipper jusqu'au bout mais ça peut et doit passer. On paye les prêts de xeka et terrier dans tous les cas. Derrière on est armé avec le retour de soumaoro qui sera donc notre recrue défensive de décembre.

Je suis assez d'accord avec ton analyse... J'ai même envie de penser, éternel optimiste, qu'au vue du changement depuis le départ de Belsia ns ne devrions pas trop souffrir pour ns maintenir.
Finir ds les 5 ? On oublie !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 déc. 2017 21:26

LOSC: pour la DNCG, le club est au bord du gouffre
12/12/2017 à 21h15
Image

INFO RMC SPORT. Les dirigeants du LOSC n’ont pas réussi à rassurer les membres de la DNCG ce mardi, très inquiets quant à la situation du club, qui a été interdit de recrutement.

Déjà très préoccupés avant l’audition des dirigeants lillois sur la situation du LOSC, les membres de la DNCG n’ont pas été rassurés après avoir écouté le président Gérard Lopez et son directeur général Marc Ingla ce mardi.

La situation financière du club est très complexe et aléatoire, ce qui a poussé la DNCG à interdire au club de recruter lors du prochain mercato. Une sanction extrêmement ferme et jugée nécessaire par le gendarme financier du foot français pour garantir les dépenses engagées jusqu’à la fin de saison.

Selon nos informations, les dirigeants du LOSC sont actuellement en renégociation globale avec leurs partenaires financiers. Des projections ont été présentées à la DNCG mais elles ont été jugées insuffisantes pour garantir la réussite du projet. Des apports d’actionnaires étaient attendus depuis cet été. Là aussi, ils ont été jugés largement insuffisants.


Une relégation à titre conservatoire envisagée

Toujours selon nos informations, il a été question dans divers échanges de signifier au président du LOSC une relégation à titre conservatoire. Une mesure qui n’est pas disciplinaire et donc pas communiquée publiquement dans les motivations de la DNCG, mais qui s’apparente à un signal d’alarme. Des discussions informelles auraient même fait état d’une exclusion du LOSC. Des débats vite abandonnés pour des raisons juridiques et d’équité du championnat.

Une relégation à titre conservatoire peut toujours être transmise au président Lopez dans les prochaines semaines ou prochains mois en fonction de l’évolution de la situation. La DNCG compte suivre le dossier lillois en quasi continu et se réserve le droit de convoquer à nouveau les dirigeants avant la fin de saison. Elle recevrait avec plaisir des engagements écrits de garanties bancaires à la suite des renégociations en cours.

De son côté, le LOSC a la possibilité de faire appel devant la commission supérieure d’appel de la FFF si de nouveaux éléments arrivaient avant ou pendant le mercato et permettraient de lever cette interdiction de recrutement.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 25682.html

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 12 déc. 2017 21:28

Perso, je m'en fous j'irais soutenir Amiens ou le PSG mais vous ?


Euh... Le Losc dans les divisions inférieures, ça m'ira.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gros, Ursulet et 49 invités