Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 12 déc. 2017 21:29

ha oui bien sur, mais je parle pour ceux qui vivent le foot a travers les medias ...

Messages : 4814

index

En ligneMessageSamT » mar. 12 déc. 2017 21:34

Putain mais c'est un cauchemars!!!! Comment a t-on pu en arriver là!!! La salope de Dreyfus avait bien compris que le plan de reprise de Lopez était foireux pour l'OM!!! Je suis écœuré!!! Autant je pensais bien qu'on s'en sortirai sportivement avec ou sans Bielsa autant là je vois pas comment on va s'en tirer!! On va voir si Lopez a réellement un gros carnet d'adresse mais vu ce milieu pourri je ne vois pas quel faux ami milliardaire irait mettre un centime pour le Losc!!

J'ai envie de gerber!!!!
Modifié en dernier par SamT le mar. 12 déc. 2017 22:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 12 déc. 2017 21:41

C'est pas grave non plus.
Vu la metropole Lilloise, le stade, et le centre de formation, il ya aura bien des repreneurs locaux pour permettre de vegeter en L2.
Surtout que Lens va pas nous voler la vedette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 déc. 2017 21:42

la tendance de certains journalistes ont eu raison. de notre situation financiére critique. merci lopes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 12 déc. 2017 21:44

Baratte a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Va y avoir un gros mercato à Ostende ou Fola Esch...

C'est une idée , d'autant qu'il n'est pas question de masse salariale encadrée , donc des prêts payants c'est jouable . Lopez est vierge sur ce genre de doss' , c'est Michoux qui était un sale magouilleur !


Marc Coucke, help !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 12 déc. 2017 21:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 12 déc. 2017 21:49

D'après Fossurier : " Ce qui étonne dans cette décision de la DNCG, c'est que c'est une interdiction ferme de recruter. Même les prêts sont interdits au #LOSC, ce qui est assez rare."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7349

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 12 déc. 2017 21:54

Je crois que cette fois, ça sent vraiment le roussi.... Dégouté.... Il a intérêt à se bouger le cul le Gl.... Si on se crashe, pffff.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 4814

index

En ligneMessageSamT » mar. 12 déc. 2017 21:54

Il n'y a plus un sous pour payer un autre salaire si çà tombe!!! Rappelez vous quand Menes a parlé des retards de salaires au CFC. Tous le monde s'était foutu de sa gueule ici mais si çà tombe c'est encore plus ou moins le cas.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 déc. 2017 21:58

Une question con : si on était aujourd'hui 5ème voire 3ème, ça ne changerait rien sur les comptes du club. Ca veut dire, au delà des résultats, que le projet était pourri dès le départ. Mais alors que cherche vraiment Lopez ???? Quand je pense que certains se foutaient de la gueule des comptables de la DNCG en disant que nous on avait des cadors du financement. Goldman Sachs quoi !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 déc. 2017 21:59

Une exclusion ? Nan mais et puis quoi nous euthanasier et raser le stade aussi ? J' ai jamais entendu parler d' exclure un club en cours de saison ! Surtout qu' avec Lens ils auraient pu le faire mais non au contraire et nous... Est ce l' argent qui manque ? Ou bien la provenance qui les emmerde et qui du coup nous le font payer ( théorie du complot ^^ )

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 12 déc. 2017 22:04

On va prêter Eneyama car il est remis et veut jouer le mondial.
Les Zimmer vont trouver un moyen de jeter de la poudre aux yeux de la dncg afin d'avoir au moins un nouveau coach(si on en a besoin).
Au pire on vend Thiago Mendès...( j'ai une larme qui coule en disant ça) .
Restons positifs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 déc. 2017 22:08

Ils feraient mieux de se pencher sur les fonds du PSG... Sinon en France on se plaint que les étrangers n' investissent pas lol on fait tout pour les inciter pourtant je ne comprends pas...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 déc. 2017 22:12

Faut pas être naïf non plus. Des mecs qui investissent le pognon qu'ils n'ont pas et plantent les sociétés, je ne vois pas l'intérêt.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 12 déc. 2017 22:17

Raouliché a écrit :Source of the post Faut pas être naïf non plus. Des mecs qui investissent le pognon qu'ils n'ont pas et plantent les sociétés, je ne vois pas l'intérêt.

Oui je ne comprends pas.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 12 déc. 2017 22:19

On va quand même de déceptions en déceptions depuis un an. C'est n'importe quoi.
Qui va vouloir reprendre ce club désormais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8095

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 12 déc. 2017 22:19

Je trouve très étonnant qu'on s'offre le luxe de se séparer de Bielsa si on a autant le couteau sous la gorge financièrement.
La valeur totale des joueurs sous contrat (Terrier et Xeka inclus) ne s'est pas effondrée, le club n'a pas budgetisé un Top 2, les objectifs sportifs ne sont pas encore inatteignables, j'ai vraiment du mal à croire qu'on parle véritablement "d'exclusion du championnat" et de "rétrogradation à titre conservatoire" en partant d'un tel constat...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 déc. 2017 22:20

dimitar a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Faut pas être naïf non plus. Des mecs qui investissent le pognon qu'ils n'ont pas et plantent les sociétés, je ne vois pas l'intérêt.

Oui je ne comprends pas.


J'ai toujours eu une crainte que le pognon ne sente pas très bon....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 12 déc. 2017 22:20

On s'est bien foutu des lensois avec mammadov mais là on est pas mieux voire pire, Lopez va nous refaire une "lotus"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 12 déc. 2017 22:21

Le truc qui me chiffonne, c'est qu'en août, la DNCG a validé le budget et autorisé un recrutement plus qu'honéreux.
4 mois plus tard, on serait au bord de la banqueroute.
Comment peut-on descendre aussi bas en si peu de temps ?
Est-ce que la DNCG ne prendrait pas peur devant un montage qui les dépasse ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, lenormal, Med, nikus, Quentin, SamT et 32 invités