Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 14 déc. 2017 10:34

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Brrr... comment tu fais peur.
C'est vrai ça, c'est pas très gentil de critiquer Bielsa, Lopez et Ingla alors que les mecs font un boulot fantastique ! Vas-y Benosc défend leur bilan !

Et Seydoux, l'homme qui attendait un repreneur sérieux pour vendre le club selon ses propres termes, vas-y défend cette action aussi.


C'est bien ce que je dis, tu chies sur tout le monde, le LOSC pour toi c'est un moyen de te défouler, d'oublier un peu ta vie de merde...je dois être ici l'un des derniers à encore te répondre, étonnant non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 14 déc. 2017 13:13

on se consolera ,on aura de beaux derby l'année prochaine?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

En ligneMessagePO » jeu. 14 déc. 2017 13:26

A condition que Lens reste en L2.

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » jeu. 14 déc. 2017 13:27


Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 déc. 2017 13:32

PO a écrit :A condition que Lens reste en L2.


Il y a quelques mois je parlais d' eux avec un mec que je connais et qui lui connait assez bien des gens dedans c' était pendant leurs séries de défaites il m' a annoncé que le dépot de bilan en fin de saison était inévitable... C' est pas le genre à mentir ou inventer alors soit mal informé ou soit tout ça est bien caché

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 14 déc. 2017 13:34

toones a écrit :
PO a écrit :A condition que Lens reste en L2.


Il y a quelques mois je parlais d' eux avec un mec que je connais et qui lui connait assez bien des gens dedans c' était pendant leurs séries de défaites il m' a annoncé que le dépot de bilan en fin de saison était inévitable... C' est pas le genre à mentir ou inventer alors soit mal informé ou soit tout ça est bien caché


On va voir ce qu'en pensera le gendarme financier...........
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 déc. 2017 13:36

Vu les précédents...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 14 déc. 2017 13:58

Ingla qui ne comprend toujours pas ce que demande la DNCG apparemment...

De belles paroles pour ceux qui veulent encore y croire, comme d'ab.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 14 déc. 2017 14:30

Malébolgia a écrit :Source of the post Ingla qui ne comprend toujours pas ce que demande la DNCG apparemment...

De belles paroles pour ceux qui veulent encore y croire, comme d'ab.


C est ca. Mais lui prefere dire que la DNCG a apparemment mal compris la direction du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 14 déc. 2017 14:45

Malébolgia a écrit :Ingla qui ne comprend toujours pas ce que demande la DNCG apparemment...

C'est sûr qu'en Espagne les instances sont moins regardantes.
Mais bon ça fait un an qu'il est là, c'est inquiétant s'il ne comprend toujours pas.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 14 déc. 2017 14:47

La vague impression de se faire enfumer dans les grandes largeurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 14 déc. 2017 18:09

Le Racing club de Lens, représenté par Arnaud Pouille, Gervais Martel et Gilles Frétigné, a été entendu ce jeudi par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. La DNCG a informé le club d’une absence de mesure à son encontre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 14 déc. 2017 18:42

Numero6 a écrit :Le Racing club de Lens, représenté par Arnaud Pouille, Gervais Martel et Gilles Frétigné, a été entendu ce jeudi par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. La DNCG a informé le club d’une absence de mesure à son encontre

t'es fier d'annoncer ça ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 déc. 2017 19:04

Madrid se désangage bien en fin de saison ou c' est la saison prochaine ? Nan car faut pas rêver ils ne monteront pas et si mes souvenirs sont bons c' était l' exigence de Madrid sinon bye on peut donc penser qu' ils partiront... Curieux de voir quelle combine ils vont trouver pour s' en sortir mais si c' est vrai c' est juste scandaleux même pas un encadrement de la masse salariale genre le club est sain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 14 déc. 2017 19:06

Apparemment ils savent gérer un club de niveau L2 ceux la.

J'espère qu'ingla demandera quelques conseils à ses amis Madrilènes.

Pour la réussite sportive ils ont l'air au même niveau,pas besoin de connaître leur savoir faire.

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » jeu. 14 déc. 2017 19:25

toones a écrit :Source of the post Madrid se désangage bien en fin de saison ou c' est la saison prochaine ? Nan car faut pas rêver ils ne monteront pas et si mes souvenirs sont bons c' était l' exigence de Madrid sinon bye on peut donc penser qu' ils partiront... Curieux de voir quelle combine ils vont trouver pour s' en sortir mais si c' est vrai c' est juste scandaleux même pas un encadrement de la masse salariale genre le club est sain...


Il me semble que l'Atlético n'a pas de réel impact dans le projet ou les finances actuelles de Lens car c'est Joseph Oughourlian, via sa société luxembourgoise Solférino, qui est devenu l'actionnaire majoritaire depuis quelque temps (environ 70%). C'est lui d'ailleurs qui finance à "100%". L'Atlético n'a pas mis de thune dans le club. Le seul lien entre Lens et l'Atlético, c'était vraisemblablement un projet d'échange de jeunes joueurs entre les deux clubs, mais comme Lens reste en L2 (ou bien parti pour y rester), le projet semble être tombé à l'eau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 déc. 2017 19:39

LOSC
Damien Castelain: «Surpris que la DNCG remette en cause le modèle économique»

Par P. S. | Publié le 14/12/2017 2 partages

Image
Le president de la MEL Damien Castelain

Le président de la Métropole Européenne de Lille (MEL), Damien Castelain, a réagi à la décision de la DNCG d’interdire le LOSC de recrutement : « Je suis triste à double titre. Premièrement, par les résultats sportifs. Puis par ces séries d'articles qui mettent en exergue les difficultés financières du LOSC. Mais je reste prudent et j'attends. Je suis également surpris par le fait que la DNGC ait pu valider un modèle économique il y a à peine sept mois et qu'elle le remette aujourd'hui en cause. Le LOSC en ligue 2 serait un choc sportif. D'un point de vue économique, le loyer qui nous est versé pour la location du Grand Stade Pierre-Mauroy passerait d'environ 5 millions d'euros annuels à 1 million. Une perte de 4 millions d'euros mais à relativiser face à un budget (celui de la MEL) qui avoisine les 1,7 milliard d'euros. Quoiqu'il arrive, je suis toujours le premier supporter du LOSC dans la victoire comme dans la défaite. D'autre part, je n'ai pas reçu d'alerte bancaire sur le modèle en place. Triste mais confiant... »

http://www.lavoixdunord.fr/280720/artic ... economique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 14 déc. 2017 22:29

LudwigVon a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Le Racing club de Lens, représenté par Arnaud Pouille, Gervais Martel et Gilles Frétigné, a été entendu ce jeudi par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. La DNCG a informé le club d’une absence de mesure à son encontre

t'es fier d'annoncer ça ?


Non je donne l'info, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 15 déc. 2017 09:40

il est urgent d'attendre le mois de juin. vu le modèle économique qu'a décidé le Losc cela m'étonnerai que les banques lachent Lopez elles ont plus a perdre dans un dépot de bilan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Casim', daddycool, dodger, Douailosc, Dusan, guigui, Kartoffel, mlebbe, MrK, nikus, PLE, PO, raymondbarh, spidernam59, Yoda, zaz et 27 invités