Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 17:22

PO a écrit :Source of the post Il faut arrêter avec cette histoire d'argent de Lopez ou d'argent emprunté. Pourquoi aujourd'hui investir son cash perso quand les banques prêtent à moins de 1% ?

Pour autant, quand bien même Lopez aurait eu massivement recours à l'emprunt pour financer son projet, aucune banque/organisme ne prête sans exiger des garanties. Donc au final, ce sont bien ses réserves et/où celles de ses associés qui sont engagées


Oui peu importe juste 2 refus en 2 passages devant ces gros cons de la DNCG mais c' est eux ils nous imes pas :-) Tellement simple à comprendre l' arnaque le projet pourtant... Autant au début j' étais derriere Lopez mais faut avouer que maintenant il n' y a plus aucun doute possible on s' est fait enculer bien comme il faut alors tu me pardonneras de l' avoir en travers... Seul les naifs restent optimiste ( d' ailleurs jleur tire mn chapeau )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 13 déc. 2017 17:25

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il faut arrêter avec cette histoire d'argent de Lopez ou d'argent emprunté. Pourquoi aujourd'hui investir son cash perso quand les banques prêtent à moins de 1% ?

Pour autant, quand bien même Lopez aurait eu massivement recours à l'emprunt pour financer son projet, aucune banque/organisme ne prête sans exiger des garanties. Donc au final, ce sont bien ses réserves et/où celles de ses associés qui sont engagées


Oui peu importe juste 2 refus en 2 passages devant ces gros cons de la DNCG mais c' est eux ils nous imes pas :-) Tellement simple à comprendre l' arnaque le projet pourtant... Autant au début j' étais derriere Lopez mais faut avouer que maintenant il n' y a plus aucun doute possible on s' est fait enculer bien comme il faut alors tu me pardonneras de l' avoir en travers... Seul les naifs restent optimiste ( d' ailleurs jleur tire mn chapeau )

N'affirme rien trop vite...
Wait and see

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 17:28

Bon d' accord nous en sommes qu' au préliminaires :-)

Ma théorie : 1 er passage à la DNCG qui refuse notre projet car illisible mais l' accepte finalement ( car c' est nouveau ils connaissent pas dixit Ingla ) en se disant qu' ils ont 4 mois pour vraiment étudier le truc. 4 mois plus tard second passage l' argent manque car Lopez ( comme lu ) est lâché par certains la DNCG nous interdit toute dépenses et nous laisse finir la saison par obligation... Fin de saison il manque 50 millions soit on vend tout soit on dégage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 déc. 2017 17:35

Raouliché a écrit :Source of the post J'ai pas l'impression que Lopez ait emprunté à moins de 1 %. Il est passé par des fonds obligataires à rendement très élevé. C'est pas vraiment la même chose.

J'avoue bien humblement ne pas être familier des marchés obligataires. C'est plus un univers de financiers que d'entrepreneur.

Donc, selon toi, un souscripteur d'obligations investit en pur risque, sans la moindre garantie ou caution minimum de la part de l'émetteur ?

Possible mais étrange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 13 déc. 2017 17:36

toones a écrit :Source of the post l' argent manque car Lopez ( comme lu ) est lâché par certains

Attention, sur ce point, il a été précisé par de nombreuses sources que la banque qui a lâché Lopez récemment, était une banque qui finançait un projet lambda au sein du club, contrat lancé à l'époque de Seydoux d'ailleurs, donc rien d'alarmant. Juste la fin d'un cycle/projet. Mais cela a été monté en tête d'épingle par certains médias. (JD ? lol)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 17:41

Ca c' est ce qu' à dit Lopez mais le truc c' est que je ne crois plus du tout ce qu' il nous dira mais s' il est en renégo avec eux c' est pas pour rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 déc. 2017 17:53

Avec le recul...
On gardait Sliti (que je trouvais correct) et on ne recrutait pas Araujo le pommé.
On gardait Xeka (métronome au milieu) et on ne recrutait pas Maia l'abrèle.
On gardait Terrier (débuts prometteurs à Lille,que dire maintenant...) et on ne recrutait pas Pépé le vieux.
...plus de 30 millions d'économisés,pas d'interdit de recrutement par la DNCG de mes yeuks et on serait plus haut au classement en plus.
À quoi ça tient un club de foot...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 13 déc. 2017 17:57

Avec 30 millions et 6 joueurs, ça tient à pas mal de choses quand même :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 17:58

Le prêt de Xeca est pour moi incompréhensible autant Sliti, Terrier sont jeunes et doivent jouer mais Xeca offrait d' autre solution au milieu notemment avec ses ouvertures le genre d' ouverture dont on a trop rarement vu cette saison ( me souviens d' une magnifique signée Maia )
Je pense aussi qu' on a trop dépensé pour aucun résultat au final du gâchis

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 13 déc. 2017 17:59

toones a écrit :Source of the post Le prêt de Xeca est pour moi incompréhensible autant Sliti, Terrier sont jeunes et doivent jouer mais Xeca offrait d' autre solution au milieu notemment avec ses ouvertures le genre d' ouverture dont on a trop rarement vu cette saison ( me souviens d' une magnifique signée Maia )
Je pense aussi qu' on a trop dépensé pour aucun résultat au final du gâchis


Xeca est plus jeune que Sliti, de deux ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 13 déc. 2017 18:00

Seydoux des sous !
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 18:02

Bah merde ! Mais Xeca a plus d' expérience c' est ça que je voulais dire il avait déjà fait 6 bons mois chez nous alors je ne dis pa qu' il devait être titulaire mais sur le banc c' était pas mal au lieu d' avoir un Bissouma ou autre Balhouli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 13 déc. 2017 18:03

Paranormal a écrit :Source of the post Seydoux des sous !

loul.

En parlant de Xeka, y'avait pas un autre Zeka, futur pépite, chez les jeunes ? Mais qui venait d'ailleurs ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 18:05

Si un Albanais...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 13 déc. 2017 18:08

Marcolablague a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Seydoux des sous !

loul.

En parlant de Xeka, y'avait pas un autre Zeka, futur pépite, chez les jeunes ? Mais qui venait d'ailleurs ?


Il a disparu laisse tomber.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 18:09

Bielsa serait le suspect numéro 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 déc. 2017 18:11

Apparemment selon la voix du nord Lopez à mis 25 Millions d'euros de sa poche

Mais ça n'aurait pas convaincue la DNCG

je trouve ça totalement fou perso

Quand le Prince met tout le fric de sa poche pour le PSG ça va. A mon avis avec ce qu'ils ont déboursé cet été le PSG est bien en déficit

Quand mamadov tarde à mettre 4 millions, on interdit le recrutement jusqu'à l'arrivée des 4 millions

Mais quand Lopez met 25 millions on l'interdit de recruter

Sincèrement je pige rien

Lopez and co sont sortis confiants et ont été sur le cul quand ils ont vu la décision.
Modifié en dernier par Pepper le mer. 13 déc. 2017 18:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 13 déc. 2017 18:12

PO a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post J'ai pas l'impression que Lopez ait emprunté à moins de 1 %. Il est passé par des fonds obligataires à rendement très élevé. C'est pas vraiment la même chose.

J'avoue bien humblement ne pas être familier des marchés obligataires. C'est plus un univers de financiers que d'entrepreneur.

Donc, selon toi, un souscripteur d'obligations investit en pur risque, sans la moindre garantie ou caution minimum de la part de l'émetteur ?

Possible mais étrange.


pour faire simple, quand un émetteur passe par le marché obligataire, il propose à des investisseurs de le financer, moyennant un taux d'intérêt
ce taux d'intérêt est basé sur le taux sans risque (emprunt d'Etat) auquel on ajoute une prime de risque (le spread)

donc le taux de l'émission donne une image quand même pertinente du niveau de risque pris par les investisseurs
un émetteur "non risqué" peut émettre entre 0% et 1% vu les taux actuels, un émetteur risqué émettra à des taux supérieurs, voire très supérieurs si les investisseurs considèrent qu'il y a des risques sur le remboursement final des obligations

on parle même de "high yield" quand il s'agit d'émissions spéculatives

c'était le cas de Mamadov, si ça se trouve c'est le cas de Lopez

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 18:14

Pepper a écrit :Source of the post Apparemment selon la voix du nord Lopez à mis 25 Millions d'euros de sa poche

Mais ça n'aurait pas convaincue la DNCG

je trouve ça totalement fou perso

Quand le Prince met tout le fric de sa poche pour le PSG ça va. A mon avis avec ce qu'ils ont déboursé cet été le PSG est bien en déficit

Quand mamadov tarde à mettre 4 millions, on interdit le recrutement jusqu'à l'arrivée des 4 millions

Mais quand Lopez met 25 millions on l'interdit de recruter

Sincèrement je pige rien


Bah très certainement l' origine des fonds non ? Si l' argent est clair pourquoi refuseraient ils ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 déc. 2017 18:17

toones a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Apparemment selon la voix du nord Lopez à mis 25 Millions d'euros de sa poche

Mais ça n'aurait pas convaincue la DNCG

je trouve ça totalement fou perso

Quand le Prince met tout le fric de sa poche pour le PSG ça va. A mon avis avec ce qu'ils ont déboursé cet été le PSG est bien en déficit

Quand mamadov tarde à mettre 4 millions, on interdit le recrutement jusqu'à l'arrivée des 4 millions

Mais quand Lopez met 25 millions on l'interdit de recruter

Sincèrement je pige rien


Bah très certainement l' origine des fonds non ? Si l' argent est clair pourquoi refuseraient ils ?



Et l'origine des fonds du Quatar ? et de Mamadov il était plus cleen ? J'y crois moyen

Pourquoi ils nous font chier avec l'origine des fonds maintenant ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 29 invités