Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 13 déc. 2017 20:19

toones a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Apparemment selon la voix du nord Lopez à mis 25 Millions d'euros de sa poche

Mais ça n'aurait pas convaincue la DNCG

je trouve ça totalement fou perso

Quand le Prince met tout le fric de sa poche pour le PSG ça va. A mon avis avec ce qu'ils ont déboursé cet été le PSG est bien en déficit

Quand mamadov tarde à mettre 4 millions, on interdit le recrutement jusqu'à l'arrivée des 4 millions

Mais quand Lopez met 25 millions on l'interdit de recruter

Sincèrement je pige rien


Bah très certainement l' origine des fonds non ? Si l' argent est clair pourquoi refuseraient ils ?


Tracfin est pas censé vérifier l'origine des fonds?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 13 déc. 2017 20:20

Drôle non. Suspect oui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 617
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 13 déc. 2017 20:34

Carine a écrit :Source of the post un peu de réconfort pour la capitale des Flandres, on n'a plus de club de foot mais on a Rachel. Bravo la cht'i!



Image
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

En ligneMessagenicobrb » mer. 13 déc. 2017 20:44

dodger a écrit :Source of the post N'empêche la direction pourrait s'expliquer plus et mieux que le communiqué laconique du site officiel.
Ça c'est pas rassurant.


Ils attendent la notification officielle avant de se prononcer.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 déc. 2017 21:15

La DNCG a bluffé,on a déjà reçruté avant le mercato...El Razi,c'est un nouveau stilal...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 déc. 2017 21:52

On vient même d'en recruter un autre...Mendèche,dixit Foot + Sport.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 13 déc. 2017 21:54

peut être la vraie prononciation?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 déc. 2017 22:25

benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Pour Ié, faut que tu m'expliques comment la valeur d'un joueur peut augmenter lorsque celui-ci est mauvais.


Je suppose naïvement qu'une première sélection en équipe du Portugal A accroit un peu la valeur du joueur. Surtout avec la perspective d'une CdM.
Quant au fait de le trouver mauvais, cela n'engage que toi. Même s'il fait encore des erreurs bêtes, moi je le trouve vraiment impressionnant. Encore plus quand on se dit qu'il n'a que 23 ans.


en effet, il est sélectionné depuis qu'il joue à Lille, a de bonnes chances de jouer la cdm et sa valeur va chuter ...trop lol
Massa préférait Civelli...c'est comme ça ;)


Je préfère juste quand notre défense est dans les meilleures de la Ligue 1, chose qui n'est pas le cas ces derniers temps. (même si bien entendu Ié n'est pas le seul le responsable, loin de là).
J'ai lu assez de gens ici qui trouvaient que Ié était assez médiocre pour être rassuré sur ce fait.

Maintenant Benosc, tu devrais retourner lire les topics où tu nous insultait BW et moi cet été lorsqu'on te disait que ce LOSC de Lopez n'était pas unlimited.
Ca devrait rapidement te calmer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 déc. 2017 23:11

Lille : Ingla rassure son monde


Publié le 13/12/2017


Lille: l'interdiction de recruter ne met "pas en péril" le projet, selon Ingla

Image
Le directeur général de Lille Marc Ingla (g) et le directeur sportif Luis Campos, le 1er février 2017 à Villeneuve-d'Ascq © DENIS CHARLET/AFP


Le directeur général de Lille Marc Ingla a estimé mercredi soir que la décision du gendarme financier du foot français, interdisant le club de recruter, ne mettait "pas le projet en péril", se disant "confiant pour la saison".

"Nous étions bien préparés pour recruter deux ou trois joueurs cet hiver. Nous sommes dans une dynamique positive, l'équipe, les joueurs. Ça ne met pas le projet en péril, pas du tout. Nous sommes heureux d'avoir fait un très bel investissement cet été", a-t-il déclaré à la presse avant le match contre Nice en 8e de finale de Coupe de la Ligue.

Mardi, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a publié sur le site de la LFP une décision lapidaire: "interdiction de recruter", laissant penser que la situation financière du club est entrée dans la zone orange, synonyme d'alerte.

"Nous avons été un peu surpris (...) Nous pensions que la session avait été très bonne, les échanges très techniques, stratégiques. Nous étions sortis de la réunion en pensant que ça c’était bien passé", a ajouté M.Ingla, au lendemain de l'audition du Losc par la DNCG.

"Sûrement que la DNCG a des critères un peu plus exigeants que nous le pensions. Nous pensions que les éléments amenés étaient assez solides. Il y a une différence de point de vue", a-t-il poursuivi.

Le club va désormais "attendre l'intégralité de la décision" attendue "demain (jeudi) soir ou vendredi matin", pour décider de faire appel ou de "continuer comme ça".

"En fonction de la décision finale, sûrement que ces joueurs auront plus de responsabilité, plus de temps de jeu et d'opportunités. Nous avons une belle équipe, des talents. Nous sommes confiants pour la saison", a assuré M. Ingla. "Dans un projet ambitieux, sûrement différent, mais pour nous solide parce que nous avons beaucoup de garanties et la confiance de beaucoup de partenaires autour du projet".
http://www.lyonne.fr/sports/football/20 ... 68030.html
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 13 déc. 2017 23:16, modifié 2 fois.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 13 déc. 2017 23:13

solid.snake a écrit :Source of the post Lille : Ingla rassure son monde

Par Damien Da Silva - Le 13/12/2017


Interdit de recrutement et menacé d'une relégation en Ligue 2 à titre conservatoire par la DNCG, Lille traverse une période très compliquée. Avant le match contre Nice en Coupe de la Ligue ce mercredi, le directeur général Marc Ingla a tenu à rassurer les supporters des Dogues.

"C’est une décision inattendue. Les échanges avaient été bons, techniques, stratégiques et on est sortis de cette réunion en pensant que ça s’était bien passé. Ça n’a pas été le cas. La DNCG a des critères plus exigeants que l’on pensait. On pensait avoir des arguments solides et nos points de vue sont différents. Il faut accepter cette situation. Le projet n’est pas en danger. On a fait un bel investissement cet été et on est confiant que ça va aller. Notre projet demeure ambitieux et compétitif", a assuré l'Espagnol.

http://www.maxifoot.fr/football-rss2739 ... -ingla.php


Des critères exigeants... C'est nouveau pour Ingla?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 23:20

"le directeur sportif Luis Campos" j' ai raté un truc ou bien ?C' est pas la premiere fois que je lis ou entends ça

"Dans un projet ambitieux, sûrement différent"

Loul

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 13 déc. 2017 23:21

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Si t'es un vrai tu supporteras le losc même en dh.

+1000 ! Si on est au plus bas, on reconnaitra vite les vrais supporters du LOSC.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Losc a surtout besoin de retrouver son identité, celle qui nous a tant fait rêver de 2000 au doublé.

Là j'ai l'impression de supporter un club étranger. On s'en branle des paillettes y'a la Champion's League à la télé pour ça.

Rendez nous une putain d'âme dans ce club qui ne ressemble plus à rien.

Qu'ils fassent des économies en dégageant les pompom-girls :)
Il y a trop de blabla autour des matchs, pas d'identité depuis quelques années? Il faut retrouver des valeurs, des vraies ! Ce qu'ils ont fait du côté de l'Alsace (Strasbourg).


Des réactions à venir de la part des supporters ?

Moi je suis content, cela va accélérer la reprise du club par un milliardaire russe.

Tu es complètement malade toi !

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 13 déc. 2017 23:23

Pipo Pipo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 déc. 2017 00:14

Quand Ingla parle, j'ai l'impression d'entendre les mecs de Radio Paris en Juillet 44.
Bientot, il va nous faire le coup de la défense élastique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 14 déc. 2017 00:15

Merci Solid.
Nous n'avons plus qu'à attendre quelques jours supplémentaires, voir quelques semaines afin de voir si c'est la DNCG qui se veut très pointilleuse à notre égard (et revancharde par rapport au montage de De Préville) ou si effectivement, le montage de Lopez est foireux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 14 déc. 2017 00:30

on sera fixé vendredi, les noms prestigieux utilisés tels bielsa, ingla ou campos n'ont même pas rassurés la commission

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 déc. 2017 01:17

Losc: "Le projet n’est pas en péril", assure Marc Ingla

14/12/2017 à 00h10


Image
Marc Ingla - Gérard Lopez - AFP

Interdit de recrutement cet hiver suite à son passage devant la DNCG mardi, Lille vit une période trouble. Directeur général du Losc, Marc Ingla a tenté de rassurer quant à l’état du projet nordiste.

La légère embellie sportive du Losc constatée en Ligue 1 a connu un coup d’arrêt ce mercredi avec l’élimination en 8es de finale de la Coupe de la Ligue aux tirs au but face à Nice (1-1, 3-2 aux t.a.b.). L’extra-sportif est aussi délicat pour les Dogues. Le Losc s’est vu signifier une interdiction de recrutement cet hiver suite à son passage mardi devant la DNCG. "On a été un peu surpris, c’est une décision inattendue, indique Marc Ingla. On est sortis de la réunion en pensant que c’était bon, que ça s’était bien passé. La DNCG a peut-être des critères, pas extrêmes, mais un peu plus exigeants que ce qu’on pensait. Tous les éléments amenés à la réunion, on pensait que c’était assez solide. A partir de ce que l'on va recevoir (la décision écrite de la DNCG), on va décider ce qu’on fait. Un appel ou si on continue comme ça."


Lille voulait recruter cet hiver

Le directeur général du Losc assure que Gérard Lopez et ses dirigeants n’entendent pas se désengager dans les prochaines semaines: "On a des sollicitations, des intérêts, parce qu’on a l’équipe la plus jeune du "big five" de l’Europe. On doit être prudents, car on est en train de stabiliser la situation sportive. On va voir. On a fait tous les efforts, mis toute l’énergie, et tout l’investissement et ça doit payer entre guillemets pour la partie sportive, avec des points, des résultats et du spectacle. Mais on a un démarrage compliqué."

D’autant plus compliqué que les plans prévus pour le mercato hivernal devraient tomber à l’eau. "On était bien préparés pour faire 2-3 joueurs cet hiver, reconnaît-il. On est dans une dynamique positive, l’équipe, les joueurs. Pour nous, ces 2-3 joueurs étaient là pour réassurer le projet sportif pour la deuxième partie de saison. Peut-être que ça ne sera pas possible, mais ça ne met pas le projet en péril, pas du tout."

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 26605.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 14 déc. 2017 08:37

Ce qui m'intéresse, c'est le compte rendu concernant le râcle. Que le LOSC soit sanctionné à raison, c'est normal. Que le râcle bénéficie d'une bienveillance exceptionnelle, ce serait juste scandaleux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 14 déc. 2017 09:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Je suppose naïvement qu'une première sélection en équipe du Portugal A accroit un peu la valeur du joueur. Surtout avec la perspective d'une CdM.
Quant au fait de le trouver mauvais, cela n'engage que toi. Même s'il fait encore des erreurs bêtes, moi je le trouve vraiment impressionnant. Encore plus quand on se dit qu'il n'a que 23 ans.


en effet, il est sélectionné depuis qu'il joue à Lille, a de bonnes chances de jouer la cdm et sa valeur va chuter ...trop lol
Massa préférait Civelli...c'est comme ça ;)


Je préfère juste quand notre défense est dans les meilleures de la Ligue 1, chose qui n'est pas le cas ces derniers temps. (même si bien entendu Ié n'est pas le seul le responsable, loin de là).
J'ai lu assez de gens ici qui trouvaient que Ié était assez médiocre pour être rassuré sur ce fait.

Maintenant Benosc, tu devrais retourner lire les topics où tu nous insultait BW et moi cet été lorsqu'on te disait que ce LOSC de Lopez n'était pas unlimited.
Ca devrait rapidement te calmer.


M'étonnerait que j'ai insulté bw, même si je ne suis pas ok avec lui, contrairement à toi, que je ne sais pas blairer, lui je le respecte. Et d'ailleurs ce n'est pas ton problème, petit fouille merde
Toi tu critiques tout le monde, Bielsa, Ingla, lopez, et même Seydoux, tu veux que je détaille ce que tu écrivais sur lui de 2012 à 2016? Et tu viens encore ramener ta gueule? oust...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 déc. 2017 10:21

Brrr... comment tu fais peur.
C'est vrai ça, c'est pas très gentil de critiquer Bielsa, Lopez et Ingla alors que les mecs font un boulot fantastique ! Vas-y Benosc défend leur bilan !

Et Seydoux, l'homme qui attendait un repreneur sérieux pour vendre le club selon ses propres termes, vas-y défend cette action aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, dieotter, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, guigui, lenormal, lv59, M@SH, Med, milenko, Nekfra, nicobrb, nikus, Rag, raymondbarh, Samos, spidernam59, Ursulet, Yodiscut, zomber et 55 invités