Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 13 déc. 2017 13:58

lucdelil a écrit :Source of the post je prends le truc en cours
si tu embauches un joueur libre, tu dois lui verser un salaire, donc cela semble impossible. Le joueur ne pourra pas avoir l'autorisation de jouer.

va falloir se demerder avec ce qu'on a en stock
maintenant, nos dirigeants ont investi beaucoup d'argent ds des joueurs qu'ils ont choisi. Ca veut dire qu'ils connaissaient leur potentiel
a eux de trouver les moyens de sauver le club (sportivement parlant) avec ces recrues.
point barre

pour ce qui est de l'aspect financier, ne connaissant pas les "montages", je m'abstiendrais à tout commentaire


Pluzain et wait and see. Je ne sais pas, je ne l'ouvre pas.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 13:59

Bakam a écrit :Source of the post Il va nous sortir que Lille a dominé la DNCG.


Nan mais loul putain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 déc. 2017 13:59

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Bah pourquoi tu t'exprimes dans un topic qui parle de DNCG si il n'y a que le terrain qui t'intéresse ?


Désolé grand maitre.

Je retourne dans ma niche et j'attendrais ton signal pour pouvoir bouger.

Mais c'est pas la question Béca !
Bordel , tu donnes ton avis sur un sujet que visiblement tu ne maîtrises pas mais sur lequel tu jacasses et lorsqu'on te dit qu'un journaliste compétent ( qui , au passage , mouche un des ses confrères sur le plateau ) explique le fonctionnement de la DNCG , et , sans s'étaler , histoire d'éviter de filer la migraine aux béotiens , donne les grandes lignes de la situation du LOSC , toi , tu réponds que ça ne t'intéresse pas ...
Bah , désolé , dans ce cas , tais-toi .


En gros les journalistes sont bons quand ça va dans le bon ( ton ) sens ?

Y'a besoin de lire ou écouter les journalistes pour savoir qu'il y a un problème avec la DNCG ? Je le répète ce ne serait pas le cas ce topic ne serait pas ici.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 14:03

L' autre Latour jsais pas quoi c' est l' amant de Bielsa pas possible autrement le mec ne parle que de lui en dénigrant Lille mais quel chabbert comment c' est possible d' avoir de tel guignol aussi souvent à la TV ? Bon sinon pour que la DNCG envisage une exclusion c' est pas quelques millions qui manque hein ! L' argent si ça tombe n' est jamais arrivé oué !

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 13 déc. 2017 14:03

toones a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Il va nous sortir que Lille a dominé la DNCG.


Nan mais loul putain !


Loul !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 13 déc. 2017 14:06

En dehors de l'interdiction de recrutement qui est officielle et notifiée, il y a 2 mesures qui ont été discutées à la DNCG et pas des moindres:

- rétrogradation administrative à titre conservatoire (mesure peut-être déja en place la DNCG n'ayant pas à communiquer à ce sujet)
- exclusion du championnat (mesure écartée rapidement pour raisons d'équité sportive mais évoquée néanmoins)

En gros, on nous laisse finir le championnat, et en juin bim, rétrogradation...(cet avis n'engage que moi)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 13 déc. 2017 14:11

echoes a écrit :Bon après , je prefererais que le club explose en vol, ca serait beau ...


+1 ça éviterait de se faire de faux espoirs.

À moins que le 12 décembre soit un jour férié au Luxembourg,on y va tout droit :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 14:12

Moi un truc que je ne comprends pas c' est Lopez qui rachete un club Français sachant qu' il y a des contrôle drastique ( enfin sauf pour certains ) alors qu' ailleurs c' est pas le cas son escroquerie serait mieux passée non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 13 déc. 2017 14:15

sirdeck a écrit :Source of the post En dehors de l'interdiction de recrutement qui est officielle et notifiée, il y a 2 mesures qui ont été discutées à la DNCG et pas des moindres:

- rétrogradation administrative à titre conservatoire (mesure peut-être déja en place la DNCG n'ayant pas à communiquer à ce sujet)
- exclusion du championnat (mesure écartée rapidement pour raisons d'équité sportive mais évoquée néanmoins)

En gros, on nous laisse finir le championnat, et en juin bim, rétrogradation...(cet avis n'engage que moi)

source ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 13 déc. 2017 14:21

rud a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post En dehors de l'interdiction de recrutement qui est officielle et notifiée, il y a 2 mesures qui ont été discutées à la DNCG et pas des moindres:

- rétrogradation administrative à titre conservatoire (mesure peut-être déja en place la DNCG n'ayant pas à communiquer à ce sujet)
- exclusion du championnat (mesure écartée rapidement pour raisons d'équité sportive mais évoquée néanmoins)

En gros, on nous laisse finir le championnat, et en juin bim, rétrogradation...(cet avis n'engage que moi)

source ?


La salvetat sur agout (très beau village près de chez moi, à visiter absolument ^^)

Plus sérieusement j'ai lu ça ce matin sur plusieurs médias (à prendre avec des pincettes mais y'a pas de fumée sans feu)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 14:26

C' est ce qui se serait dit dans l' entretien avec le LOSC soit disant une source proche mais vous n' allez pas dire que cela est faux quand même ? Si ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 13 déc. 2017 14:31

toones a écrit :Source of the post C' est ce qui se serait dit dans l' entretien avec le LOSC soit disant une source proche mais vous n' allez pas dire que cela est faux quand même ? Si ?


Pour l'exclusion il est précisé qu'il s'agissait d'une discussion informelle des membres de la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 13 déc. 2017 14:35

Pour rappel l'interdiction de recrutement ne concerne pas l'entraineur.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 14:36

Ah ? Moi j' ai entendu que tout ça avait été notifié à Lopez and co enfin bref peu importe ils s' en branlent sinon toujours rien venant du LOSC ? Aucune explication ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 13 déc. 2017 14:39

Le losc a communiqué hier soir pour le grand public. Ils ne diront rien de plus à court terme.
Par contre, on peut penser que maintenant, ça doit énormément s'agiter en coulisses, et on saura ce qu'il en est réellement dans quelques jours/semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 13 déc. 2017 14:40

suffit de faire un crédit ^^
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 14:46

Ouep un regroupement à un taux avantageux ! Suffit de demander au Crédit Mutuel ^^
MrK a écrit :Source of the post Le losc a communiqué hier soir pour le grand public. Ils ne diront rien de plus à court terme.
Par contre, on peut penser que maintenant, ça doit énormément s'agiter en coulisses, et on saura ce qu'il en est réellement dans quelques jours/semaines.


Oui j' ai lu leur communiqué qui reprends juste ce que dit la DNCG mais comme tu dis on va attendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 déc. 2017 14:46

lucdelil a écrit :Source of the post suffit de faire un crédit ^^


Pas con,un crédit pour rembourser un crédit.
Y a plein plein de français qui le font et ça marche...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 14:49

Oué enfin avec beaucoup de zéro en moins quand même Rico ^^ N' empêche l' image de notre club est bien dégradée ! Putain il n' y a pas si longtemps le LOSC était un modèle à tous les niveaux et là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 déc. 2017 14:52

Perso,je continuerai à soutenir le LOSC mais j'éviterai de parler foot au taf sinon je vais me retrouver en prison...=)
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 71 invités