Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 20 févr. 2018 12:13

lucdelil a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the postJe n'ai pas vu d'insulte de la part de Bielsa envers le LOSC et ses supporters.


c'est vrai , il n'a passé son temps qu'à s'excuser de ses nombreuses erreurs "je suis l'unique responsable" pour recommencer le même gloubiboulga footballistique le match d'après.
Alors c'est vrai qu'il ne nous insultait pas, il se foutait juste ouvertement de notre gueule, ce qui est pour moi bien pire.

Par ailleurs , alors qu'on baignait ds des résultats catastrophiques, on apprend que les joueurs sont en "auto-gestion", qu'ils arrivent en retard à tous les entraînements etc..., ce n'est pas également une insulte envers les supps qui se saignent pour aller "admirer' des pseudos starlettes à 100K€ qui ne mettent pas un pied devant l'autre ?
Pour 99% d'entre nous, tu fais ça une fois, ça passera "à peu près", tente la même chose le lendemain, t'es viré à la vitesse Grand V. Parles en à MB par exemple.

bref, ce brave Monsieur Bielsa a simplement voulu saboter le club que j'aime, et que je le "traite"d'Autisto ou de toute autre nom d'oiseau, rassure toi, il s'en remettra largement, puisqu'en 3 ans en France (années mafieuses incluses), il ne comprend pas un mot de français. Il aurait du d'ailleurs demander des cours aux joueurs parisiens qui ds leurs contrats sont obligés d'apprendre notre langue et ils le font très bien. Ça aussi, ça s'appelle le respect.

et pour conclure, retourne en arrière sur ce forum, j'ai été très complaisant et patient avec lui.


Je suis bien d'accord avec toi. Bielsa a fait ce qu'il voulait, il a démoli le club pour en faire un jouet d'expérimentation. Pour cela il a viré toutes les têtes qui ne lui revenaient pas et a construit une équipe à ses idées . Mais sur le fond, il n'avait pas l'intention de s'inscrire sur la durée, sinon il aurait eu la correction de se mettre au français. Il suffit de voir les Jardim, Ranieri, Emery, c'est vraiment une question de respect des supporters. Je trouvais inimaginables ses conférences et même son coaching qui devaient se faire via des interprètes. Les joueurs prennent des cours de français pour s'intégrer plus vite au club, mais lui non, alors comment trouver une langue commune.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 févr. 2018 12:35

Baratte a écrit :Source of the post 99M de dettes en 2016 et le club serait encore en L1 ... et sinon , jamais ce fdp de pute de JD ne crédite les ventes de joueurs , les recettes , le sponsoring , les droits TV ?


Désolé je pense que tu vas t' énerver donc j' ai spolié histoire de te laisser le choix ^^
► Afficher le texte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 févr. 2018 12:39

Sinon pour Bielsa si le LOSC gagne j' eespere qu' ils auront l' honneur de l' attaquer au pénal ça doit être possible... Il risque d' être perdant au lieu de se retirer et assumer s' être planter je pense qu' on aurait du respect pour lui que là, il a mis le club dans une merde noire et il veut en récompense ses 16 millions une petite pipe aussi ? J' espere qu' il aura le retour de boomerang en pleine gueule perso

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 févr. 2018 12:42

C est marrant comme un maillot peut rendre débile. Le type avait un contrat et il se fait tringler. Mais vous, vous considérez normal d être malhonnête. N importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 févr. 2018 13:08

toones a écrit :Source of the post Sinon pour Bielsa si le LOSC gagne j' eespere qu' ils auront l' honneur de l' attaquer au pénal ça doit être possible... Il risque d' être perdant au lieu de se retirer et assumer s' être planter je pense qu' on aurait du respect pour lui que là, il a mis le club dans une merde noire et il veut en récompense ses 16 millions une petite pipe aussi ? J' espere qu' il aura le retour de boomerang en pleine gueule perso

Attention, il y a 2 juridictions concernées par ce dossier. Le tribunal de commerce à travers lequel Bielsa remet en question la solvabilité du LOSC. Et les Prud'hommes à travers lequel, Bielsa attaque son ancien employeur au titre de son contrat.

Ce double front semblant confirmer que Bielsa jouissait de 2 modes de rémunération : L'une de société à société (Tribunal de commerce). L'autre en tant que salarié (Prud'hommes).

Donc, pas de réjouissance hâtive. Bielsa pourrait très bien se faire retoquer au tribunal de commerce et gagner aux Prud'hommes. Reste à savoir sur ce qui a été annoncé dans les médias, ce que le LOSC lui doit réellement au titre de chacun de ces 2 canaux de rémunération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 févr. 2018 13:27

pfff... a écrit :Source of the post C est marrant comme un maillot peut rendre débile.

ça + l'anonymat d'un pseudo sur un forum de discussion...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 févr. 2018 14:17

Kwisatz- a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit : et que je le "traite"d'Autisto ou de toute autre nom d'oiseau, rassure toi, il s'en remettra largement

+1
Bielsa n'est qu'un suprême connard imbu de sa personne, enfermé dans ses certitudes.
C'est pas une insulte mais un diagnostic.

Il te suffit d'enlever "suprême connard" pour passer de l'insulte à la critique.
Tu peux le faire.
C'est justement le "suprême connard" le cœur du diagnostic, le reste c'est les complications un peu comme un cancer du poumon avec métastases.
Tu ne peux pas dissocier.
Tu peux le comprendre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 févr. 2018 14:24

pfff... a écrit :Source of the post C est marrant comme un maillot peut rendre débile. Le type avait un contrat et il se fait tringler. Mais vous, vous considérez normal d être malhonnête. N importe quoi.


En temps normal je défends la plus part du temps l' entraineur ( même si les résultats sont catastrophiques ) mais là le mec à fragilisé le club à tous niveaux je trouve ça honteux qu' il réclame même 1 E tiens Kerviel dans ce cas il n' a qu' à faire pareil

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 févr. 2018 14:28

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon pour Bielsa si le LOSC gagne j' eespere qu' ils auront l' honneur de l' attaquer au pénal ça doit être possible... Il risque d' être perdant au lieu de se retirer et assumer s' être planter je pense qu' on aurait du respect pour lui que là, il a mis le club dans une merde noire et il veut en récompense ses 16 millions une petite pipe aussi ? J' espere qu' il aura le retour de boomerang en pleine gueule perso

Attention, il y a 2 juridictions concernées par ce dossier. Le tribunal de commerce à travers lequel Bielsa remet en question la solvabilité du LOSC. Et les Prud'hommes à travers lequel, Bielsa attaque son ancien employeur au titre de son contrat.

Ce double front semblant confirmer que Bielsa jouissait de 2 modes de rémunération : L'une de société à société (Tribunal de commerce). L'autre en tant que salarié (Prud'hommes).

Donc, pas de réjouissance hâtive. Bielsa pourrait très bien se faire retoquer au tribunal de commerce et gagner aux . Reste à savoir sur ce qui a été annoncé dans les médias, ce que le LOSC lui doit réellement au titre de chacun de ces 2 canaux de rémunération.


C' est pour ça que je dis "si" et comme tu le dis aux Prud'homme... Généralement le patron perd on verra mais je parlais du verdict à venir si jamaisl e LOSC à gain de cause rien ne l' empêche derriere de déposer plainte pour procédure abusive, ou calomnie ou autres DouaiLosc devrait pouvoir me répondre je pense mais si c' est possible faudra pas hésiter lui il n' hésite pas ( Bielsa )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2744

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 20 févr. 2018 14:54

pfff... a écrit :C est marrant comme un maillot peut rendre débile. Le type avait un contrat et il se fait tringler. Mais vous, vous considérez normal d être malhonnête. N importe quoi.


Et alors les droits et les devoirs c'est valable pour les deux parties il me semble non?! le jour ou des gens jouerons avec l'argent que tu ( ou la boite que tu diriges) investies je serai curieux de voir ta réaction tiens!!

et Bielsa qui se fait tringler qu'est ce que t'en sait ?! t'es son confident? Le losc n'est pas enfants de cœur dans l'affaire?! Bielsa non plus !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 févr. 2018 15:08

J'ai pas eu bcp de mal à traiter la buche d'enculé suite à son caca nerveux pour quitter le LOSC après qu'il ait dit "le club de mon cœur" alors Belsia avec ses principes, ses certitudes, ses desiderata et ses résultats ne mérite pas les égards que j'ai envers l'enculé de debuchy !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 20 févr. 2018 17:43

Croyez vous que les tribunaux puissent faire abstraction de (au moins) deux déclarations en conférences de presse d 'avant match de Bielsa.
1 j'ai les meilleures conditions possibles.
2 je suis le seul responsable des résultats.( plusieurs fois)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 févr. 2018 18:14

james a écrit :Source of the post Croyez vous que les tribunaux puissent faire abstraction de (au moins) deux déclarations en conférences de presse d 'avant match de Bielsa.
1 j'ai les meilleures conditions possibles.
2 je suis le seul responsable des résultats.( plusieurs fois)

Ce sont des éléments déclaratifs, pas juridiques. A moins que cet échec sportif soit explicitement mentionné (Ca veut dire avec des objectifs chiffrés) dans son/ses contrat(s) comme une clause de rupture, il sera difficile au LOSC de prétendre ne pas vouloir payer la totalité de ce qui est prévu au contrat de Bielsa, au simple fait qu'il se soit planté sportivement, et qu'il l'ait reconnu publiquement.

(En outre, il peut très bien arguer que cet aveu d'entière responsabilité était une consigne de communication de sa Présidence).

Il ne faut jamais oublier qu'un contrat de footeux n'est pas un CDI où on peut invoquer la rupture unilatérale du contrat au titre d'une insuffisance professionnelle (Faute réelle et sérieuse). Ca avait été le cas pour Claude Puel à l'OL me semble t-il, et il avait perdu. En général, c'est un genre de CDD, où seul un cas de force majeure (Voir site en .gouv qui listent ces cas) peut conduire un employeur à interrompre le CDD, et ne pas avoir à le rémunérer jusqu'à son terme.

C'est pour ça que le scénario Bielsa perd au tribunal de commerce, mais gagne aux Prud'hommes est envisageable. Ce pourquoi, je demandais si quelqu'un sait ce que le LOSC lui doit au titre de son emploi salarié, ce qui doit forcément être différent du package global.

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 févr. 2018 23:47

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon pour Bielsa si le LOSC gagne j' eespere qu' ils auront l' honneur de l' attaquer au pénal ça doit être possible... Il risque d' être perdant au lieu de se retirer et assumer s' être planter je pense qu' on aurait du respect pour lui que là, il a mis le club dans une merde noire et il veut en récompense ses 16 millions une petite pipe aussi ? J' espere qu' il aura le retour de boomerang en pleine gueule perso

Attention, il y a 2 juridictions concernées par ce dossier. Le tribunal de commerce à travers lequel Bielsa remet en question la solvabilité du LOSC. Et les Prud'hommes à travers lequel, Bielsa attaque son ancien employeur au titre de son contrat.

Ce double front semblant confirmer que Bielsa jouissait de 2 modes de rémunération : L'une de société à société (Tribunal de commerce). L'autre en tant que salarié (Prud'hommes).

Donc, pas de réjouissance hâtive. Bielsa pourrait très bien se faire retoquer au tribunal de commerce et gagner aux . Reste à savoir sur ce qui a été annoncé dans les médias, ce que le LOSC lui doit réellement au titre de chacun de ces 2 canaux de rémunération.


C' est pour ça que je dis "si" et comme tu le dis aux Prud'homme... Généralement le patron perd on verra mais je parlais du verdict à venir si jamaisl e LOSC à gain de cause rien ne l' empêche derriere de déposer plainte pour procédure abusive, ou calomnie ou autres DouaiLosc devrait pouvoir me répondre je pense mais si c' est possible faudra pas hésiter lui il n' hésite pas ( Bielsa )

Sur le principe la plainte pénale pour procédure abusive n’existe pas (attenter une action même abusive devant un juge n’est pas une infraction) en revanche il est possible de demander une indemnisation civile pour procédure abusive (article 32-1 code de procédure civile) il faut la faire lors de la procédure abusive.
je serai très surpris que les avocats du Losc ne l’ait pas fait.
Après factuellement les juges suivent rarement ce qui est bien dommage et en particulier en appel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 mars 2018 10:23

Les amis du LOSC
8 min ·


Feuilleton Bielsa
ÉPISODE DU JOUR
À 14 heures, aujourd’hui, Maître Wambecke pour le LOSC et Maitres Cabagno et Brusa pour Bielsa se retrouvent à la Halle au sucre, au tribunal des Prud’hommes. Bielsa réclame 12,9 millions d’euros pour les salaires restants dus (il avait signé un contrat de deux ans) et environ 5 millions supplémentaires au titre du préjudice subi. Soit quelque 18 millions au total. Au programme ce jour, les deux plaidoiries.
Le Losc va plaider la faute grave
On connaîtra la décision du tribunal dans plusieurs semaines.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 mars 2018 11:48

solid.snake a écrit :Source of the post Les amis du LOSC
8 min ·


Feuilleton Bielsa
ÉPISODE DU JOUR
À 14 heures, aujourd’hui, Maître Wambecke pour le LOSC et Maitres Cabagno et Brusa pour Bielsa se retrouvent à la Halle au sucre, au tribunal des Prud’hommes. Bielsa réclame 12,9 millions d’euros pour les salaires restants dus (il avait signé un contrat de deux ans) et environ 5 millions supplémentaires au titre du préjudice subi. Soit quelque 18 millions au total. Au programme ce jour, les deux plaidoiries.
Le Losc va plaider la faute grave
On connaîtra la décision du tribunal dans plusieurs semaines.

Ce serait bien que les DVE attendent la fin des plaidoiries pour envahir la salle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 13 mars 2018 11:55

C'est trop lol ça Baratte!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 13 mars 2018 11:56

Il serait utile de leur rappeler que quand on envahit un stade, on est généralement interdit de stade.

Par contre,quand on envahit un tribunal, on n'est pas interdit de tribunal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 13 mars 2018 12:08

Excellent rappel PO :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 24 invités