Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 3 avr. 2018 15:40

ns n'en sommes qu'au début de la procédure mais c'est encourageant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7368

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 3 avr. 2018 15:43

Ne crions pas victoire trop vite.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13146

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 3 avr. 2018 16:04

Cette saison, rien n'a souri à Bielsa, que de mauvais choix...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 3 avr. 2018 17:15

L'entraîneur argentin a été débouté de sa demande de provision de 6,5M€ par les prud'hommes de Lille. Et condamné à payer 3000€ de procédure au club lillois. Il va intenter un nouveau référé pour le 5 juin devant le conseil nordiste. En simultané, il engagera une procédure sur le fond.

Messages : 4898
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 3 avr. 2018 17:18

Un truc qui est clair c’est que proceduralement l’avocat de Bielsa à qui ce dernier donne des moyens financiers pour intenter ses actions, fait erreur sur erreur.
un peu comme un entraîneur qui a tous les moyens financiers et humains sont donnés se planterait sur la tactique et la stratégie.
Au fond qui se ressemble s’assemble


Messages : 4898
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 3 avr. 2018 17:32

C’est dingue ça alors il va en référé, il va au commerce mais oublie l’essentiel faire une action au fond c’est de la folie ce truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 avr. 2018 18:10

En tennis, quand un joueur se rue au filet en mode "chip and charge", espérant avant tout que l'adversaire panique un peu et rate son passing, on appelle ça "monter en caleçon".

C'est un peu ce que fait Bielsa. Mais qu'a t-il a y perdre, hormis des frais de justice ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 3 avr. 2018 18:29

Douailosc a écrit :Source of the post C’est dingue ça alors il va en référé, il va au commerce mais oublie l’essentiel faire une action au fond c’est de la folie ce truc.

C'est pourtant sur le fond qu'il a le plus de chances de gagner.

Messages : 4898
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 3 avr. 2018 19:12

emille a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post C’est dingue ça alors il va en référé, il va au commerce mais oublie l’essentiel faire une action au fond c’est de la folie ce truc.

C'est pourtant sur le fond qu'il a le plus de chances de gagner.

Effectivement de toutes ses actions c’est celle là qu’il a le plus de chance de gagner...
Sur l’action en référée c’est assez incroyable il demande une provision au regard d’un contestation de son licenciement alors qu’a ce jour il n’a pas contesté le licenciement c’est assez incompréhensible.
De même solliciter un redressement judiciaire sur une soit disant créance alors qu’a ce jour il n’a pas saisi la juridiction qui permettrait de fixer la créance (si créance il y a...) là encore aucun sens.
J’avoue ne pas comprendre la stratégie l’idee de PO pourquoi pas mais bon il faut quand même éviter de faire de trop grosses erreurs.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 3 avr. 2018 21:09

Bielsa sollicite une avance sur des indemnités qui ne sont pas encore définies juridiquement.
Sur le fond, son licenciement peut se justifier, il a quand même déclaré publiquement plusieurs fois qu'il était l'unique responsable de la situation sportive car on lui avait donné tous les moyens pour réussir. Le Prudhomme devrait lui accorder son année de salaire et basta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 5 avr. 2018 18:51

On n'entend plus les journaleux en particulier JD cracher sur le LOSC Bizarre non ?
Ils ont reçu des valises de billets ?

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 5 avr. 2018 19:59

CRICRI a écrit :Source of the post On n'entend plus les journaleux en particulier JD cracher sur le LOSC Bizarre non ?
Ils ont reçu des valises de billets ?

en effet, je trouve JD moins acide avec le LOSC.
Je le trouve même complaisant, bizarre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 5 avr. 2018 20:09

dimitar a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post On n'entend plus les journaleux en particulier JD cracher sur le LOSC Bizarre non ?
Ils ont reçu des valises de billets ?

en effet, je trouve JD moins acide avec le LOSC.
Je le trouve même complaisant, bizarre...

Avec tous les clubs de la région en L2, ces articles seront plus courts et moins lus. Ajouter au surplus d'impôts pour rembourser le grand stade, je le plains presque le JD :)

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 5 avr. 2018 20:22

On va le savoir ce soir la decision pour le huis clos?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 6 avr. 2018 13:56

DonnieD a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post On n'entend plus les journaleux en particulier JD cracher sur le LOSC Bizarre non ?
Ils ont reçu des valises de billets ?

en effet, je trouve JD moins acide avec le LOSC.
Je le trouve même complaisant, bizarre...

Avec tous les clubs de la région en L2, ces articles seront plus courts et moins lus. Ajouter au surplus d'impôts pour rembourser le grand stade, je le plains presque le JD :)


J'ai parlé trop vite...
Aujourd'hui JD dans son torchon à placé un joueur du LOSC en l'occurece Thiago
MAIA comme super flop
Mais quand Christophe Galtier va il boycotter les questions de ce gros con en conf de presse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5989

index

En ligneMessageCalamar » ven. 6 avr. 2018 14:00

en l’occurrence, je ne vois en quoi le fait de mettre Maïa dans les gros flops est faux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 6 avr. 2018 14:21

Calamar a écrit :Source of the post en l’occurrence, je ne vois en quoi le fait de mettre Maïa dans les gros flops est faux...


Vu le prix investi, cette saison oui c'est clairement un flop. A relativiser cependant : la plupart des sud'américains qui débarquent en europe ont besoin d'un temps d'adapation, au moins une saison. Je suis convaincu que maia montrera son vrai visage dans les prochains mois, peut-être chez nous ou dans un autre club...

Souvenez vous de Raï quand il est arrivé à Paris, sa première saison c'était pas ça, et la suite on la connait...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 15:08

sirdeck a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post en l’occurrence, je ne vois en quoi le fait de mettre Maïa dans les gros flops est faux...


Vu le prix investi, cette saison oui c'est clairement un flop. A relativiser cependant : la plupart des sud'américains qui débarquent en europe ont besoin d'un temps d'adapation, au moins une saison. Je suis convaincu que maia montrera son vrai visage dans les prochains mois, peut-être chez nous ou dans un autre club...

Souvenez vous de Raï quand il est arrivé à Paris, sa première saison c'était pas ça, et la suite on la connait...

Y'a moyen de mettre une droite à JD?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, blackeyedpeas, Calamar, Cannavaro, daddycool, eljano, lenormal, Losc In The Blood, PapydeLil, PLE, sergent pepper et 35 invités