Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 25 nov. 2017 13:33

Leelh osc a écrit :Source of the post Et en plus Maignan cette abruti à faire ses dribbles, plusieurs fois on a failli se prendre des buts comme ça avec leurs conneries ! On est mort !


Traiter d' abruti un mec qui a réussit certes oser mais pourquoi l' insulter alors qu' il n' a pas fait comme Lié hein t' es vraiment un chabbert de première à insulter nos joueurs comme ça... Et pourtant je suis plutot d' accord avec toi et ce danger permanent de dribbler à des endroits où tu dois mettre une praline loin devant ( regardez Hilton ce soir vous verrez ce qu' est un vrai défenseur avec de l' expérience ! J' auraiz pu dire Basa aussi :-) )

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 nov. 2017 14:31

toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Et en plus Maignan cette abruti à faire ses dribbles, plusieurs fois on a failli se prendre des buts comme ça avec leurs conneries ! On est mort !


Traiter d' abruti un mec qui a réussit certes oser mais pourquoi l' insulter alors qu' il n' a pas fait comme Lié hein t' es vraiment un chabbert de première à insulter nos joueurs comme ça... Et pourtant je suis plutot d' accord avec toi et ce danger permanent de dribbler à des endroits où tu dois mettre une praline loin devant ( regardez Hilton ce soir vous verrez ce qu' est un vrai défenseur avec de l' expérience ! J' auraiz pu dire Basa aussi :-) )

C'est devenu un abruti depuis Strasbourg. Mais apparemment, tu as dû oublier.

@Cubi : Sainté n'a rien fait à part le faux pénalty et l'action de Pajot. Lille a vraiment dominé je trouve.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 25 nov. 2017 18:13

Non faire une erreur ça arrive par contre quand c' est répétitif ce n' est plus une erreur ce qui n' est pas le cas de Maignan jme trompe ? Donc le traiter d' abruti n' a pas de sens

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 25 nov. 2017 19:12

Là je suis d'accord avec toones. Pour moi, un abruti c'est plus Geoffrey Jourdren par exemple. Mettre Mike Maignan dans la catégorie des abrutis pour une connerie, c'est n'importe quoi. Mis à part ce fait de jeu là, il n'a pas de mauvais comportement sur le terrain.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 26 nov. 2017 11:36

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 26 nov. 2017 11:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 26 nov. 2017 11:55

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 26 nov. 2017 13:29

Moi perso c'est le deuxième but qui m'a le plus énervé, entre Malcuit et Ié qui font les cons ça m'a rappelé un but qu'on avait pris du temps de Bonnart et Pedretti où ces deux là avait joué au auto-tamponneuse avec un adversaire qui a pris le meilleur sur eux et avait marqué derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 déc. 2017 10:08

L'énorme révélation de l'avocat de Marcelo Bielsa !
Publié le 12 décembre 2017 à 8h45 par J.-G.D.
Image
Alors que Marcelo Bielsa est en passe prendre la porte, son avocat envoie un message assez clair et net à Gérard Lopez.

Avec la récente annonce de la suspension de ses fonctions d’entraîneur du LOSC, Marcelo Bielsa ne se fait plus guère d’illusions sur son avenir chez les Dogues. Le technicien argentin devrait vite se voir signifier la porte de sortie par Gérard Lopez, propriétaire du club, dans le cadre d’un licenciement pour faute grave. Mais dans un entretien accordé ce mardi dans les colonnes du Parisien, Maître Carlo Alberto Brusa, avocat d’El Loco, annonce que la direction lilloise ne peut pas évoquer un tel limogeage, et ainsi éviter le règlement d'indemnités.

« Le contrat exclut oute possibilité de licenciement pour faute grave »
« L’exécution pure et simple de son contrat qui court jusqu’en juin 2019 (NDLR : à raison de 400.000 € brut mensuel environ). Lequel exclut d’ailleurs, c’est écrit noir sur blanc, toute possibilité de licenciement pour faute grave. Pour l’instant, nous sommes lancés dans une bataille judiciaire avec le LOSC. Mais un arrangement est toujours possible », confie ainsi Me Carlo Alberto Brusa. Une déclaration qui mérite de mettre les choses au clair…

https://le10sport.com/football/mercato/ ... cat-347352

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 déc. 2017 10:14

"Marcelo est fier et restera un homme d'honneur sauf si le Losc donne entre 10 et 15 millions d'euros".

Ça aurait été plus simple de dire ça.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 déc. 2017 10:17

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi la déclaration du baveux met les choses au clair alors que ce cloporte du 10sport citant le baveux écrit " un arrangement est toujours possible " . Si un arrangement est possible alors qu'il existerait une clause particulière c'est bien qu'il y aurait transaction et non une application claire de droit .
Donc ce connard ne sait rien , présume et jacte dans le vide .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 déc. 2017 10:20

Cest l'avocat de Bielsa qui dit ça, pas le journaliste.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 12 déc. 2017 11:06

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 12 déc. 2017 11:07

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 12 déc. 2017 11:08

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 12 déc. 2017 11:18

si j'ai bien compris le loulou gagnait 400 000€ par mois, il reste 18 mois ce qui fait 7 200 000€ la somme pratiquement que le Losc lui a proposé, a ce moment la,inutile de le licencier, mais de le mettre au placard, en attendant que cela se décante et de plus il ne pourrait pas retravailler pour un autre club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » mar. 12 déc. 2017 11:34

jem59 a écrit :Source of the post si j'ai bien compris le loulou gagnait 400 000€ par mois, il reste 18 mois ce qui fait 7 200 000€ la somme pratiquement que le Losc lui a proposé, a ce moment la,inutile de le licencier, mais de le mettre au placard, en attendant que cela se décante et de plus il ne pourrait pas retravailler pour un autre club.


On peut rajouter les charges et quelques personnes qui l'entourent...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 déc. 2017 11:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Cest l'avocat de Bielsa qui dit ça, pas le journaliste.

Bah c'est bien le cloporte qui écrit que ça a le mérite de mettre les choses au clair alors que le baveux de Bielsa dit que ça va se négocier ! Si ça va se négocier , c'est qu'au contraire il n'y a rien de clair à moins que pour ce connard ou cloporte , comme tu préfères , 18 mois de salaire à 400 000 balles et 9 mois à 400 000 ce soit la même chose .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 déc. 2017 11:37

jem59 a écrit :Source of the post si j'ai bien compris le loulou gagnait 400 000€ par mois, il reste 18 mois ce qui fait 7 200 000€ la somme pratiquement que le Losc lui a proposé, a ce moment la,inutile de le licencier, mais de le mettre au placard, en attendant que cela se décante et de plus il ne pourrait pas retravailler pour un autre club.

Même en versant le salaire intégral , impossible de mettre le mec au placard en attendant que ça se décante et donc en lui interdisant de bosser sous prétexte que tu banques ! Préjudice moral !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 12 déc. 2017 11:42

Baratte a écrit :
jem59 a écrit :Source of the post si j'ai bien compris le loulou gagnait 400 000€ par mois, il reste 18 mois ce qui fait 7 200 000€ la somme pratiquement que le Losc lui a proposé, a ce moment la,inutile de le licencier, mais de le mettre au placard, en attendant que cela se décante et de plus il ne pourrait pas retravailler pour un autre club.

Même en versant le salaire intégral , impossible de mettre le mec au placard en attendant que ça se décante et donc en lui interdisant de bosser sous prétexte que tu banques ! Préjudice moral !


ben si on peut mettre des joueurs dans un loft je vois pas pourquoi on ne peut pas y mettre un entraîneur ?? !!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Dageek, Google [Bot], losc_vador, masoar, MrK, PO, raymondbarh, sammy, spidernam59, Vieuxsage et 48 invités