Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 déc. 2017 19:43

Leelh osc a écrit :Source of the post Apparemment, SAinté est au bord du gouffre....


Je les avais mis dans le top 3 pour la descente avant que le championnat ne débute.

Par contre j'espère qu'il ne seront pas sauvé au détriment du LOSC avec une possible rétrogradation administrative...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2017 19:49

Si il y a plusieurs clubs dans la panade, je crois que la DNCG va revoir sa copie...
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 déc. 2017 19:51

Kwisatz- a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the post On aurait de la chance de récupérer Gourvennec ou Favre, si leurs présidents n'en veulent plus.

Favre , je suis partant mais le celte il peut retourner chez lui , non merci .

Je préférerais Favre aussi mais Nice s'est remis à gagner donc c'est peu probable que Rivère le débarque tout de suite.
Gourvennec fait partie des meilleurs entraîneurs issus du foot français actuellement, il a fait d'excellentes choses à Guingamp.
Il traverse une mauvaise passe avec Bordeaux mais il suffit que la routourne tourne.
En tout cas, je préférerais largement Gourvennec à Galtier.

Gourvennec peut embrasser les posters de Beauvue et Malcolm ...
Y en a plein qui se touchent la nouille sur des noms d'entraineurs français , très potes avec les cloportes ... perso , je préfère des Puel et des Kombouaré , potes avec personne et qui ont toujours fait du bon boulot ( et ce ne sont pas les déboires de Pupu qui me feront changer d'avis et d'ailleurs suffit de voir ce que Leicester fait depuis son arrivée ... ) plutôt que ces faux derches , joueurs moyens qui avaient rien dans le bénard ( Gourvennec , Sagnol ) .
Galtier , joueur , c'était un couillu , j'aime bien aussi . Les plus anciens se souviendront de la colère de Tapie découvrant que le défenseur qui avait éteint une de ses stars, Abedi Pelé , était marseillais .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 déc. 2017 19:54

Si français, je préfère aussi kombouare ou Galtier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 déc. 2017 20:37

solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Apparemment, SAinté est au bord du gouffre....


Je les avais mis dans le top 3 pour la descente avant que le championnat ne débute.

Par contre j'espère qu'il ne seront pas sauvé au détriment du LOSC avec une possible rétrogradation administrative...

Sainté a une belle trajectoire pour passer une très sale saison. 9 derniers matchs sans victoire (4N ; 5 D). La dernière remonte contre Metz à domicile.

Angers est un peu dans la même tendance : 7 derniers matchs sans victoire (3N ; 4 D)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 20:42

Attention Monaco c' est loin d' être ça j' ai regardé contre Troyes ils ont été honteux heureusement ils ont gagné mais franchement... Alors esperons qu' ils fassent le taf

Tiens eux aussi quand le Russe va se barrer ça va leur faire tout drôle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 déc. 2017 10:23

Mercato - LOSC : Laurent Blanc annonce la couleur pour son avenir !
Publié le 18 décembre 2017 à 9h45 par G.d.S.S.
Image
Annoncé comme étant l’une des cibles prioritaires du LOSC pour venir assurer la succession de Marcelo Bielsa, Laurent Blanc précise toutefois qu’il n’a pas été contacté en France. Et l’ancien entraîneur du PSG semble davantage se porter vers l’étranger.

Quel avenir pour Laurent Blanc, libre de tout contrat depuis son renvoi du PSG en juin 2016 ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité la semaine passée, le technicien français ne s’engagera pas avec le LOSC puisqu’il n’est en aucun cas intéressé par une signature avec le club nordiste. Interrogé par Le Parisien ce lundi, Blanc fait le point sur son avenir et semble clairement afficher ses envies d’étranger.

« Personne ne m’a contacté en France »
« Ce n’est pas du dédain, mais j’ai refusé des sollicitations, en provenance de clubs étrangers. Personne ne m’a contacté en France. Difficile de passer à autre chose après le PSG ? C’est vous qui le dites, mais je ne vous démentirais pas. Je suis même d’accord. Pour élargir ma réponse, je veux avoir un club en juin et pas en reprendre un en pleine saison. Et il y a une grosse dizaine de clubs qui pourraient m’intéresser, car ils auraient les moyens de faire des belles choses. L’Allemagne est un beau championnat, mais je ne parle pas cette langue. Manager est quelque chose de difficile quand on communique mal. Après, j’ai beau dire que je suis exigeant, il faudra bien qu’un grand club s’intéresse à moi. Sinon, je me rendrai à l’évidence et je songerai à autre chose », explique Laurent Blanc. Le LOSC sait désormais à quoi s’en tenir…

https://le10sport.com/football/mercato/ ... nir-348409

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 déc. 2017 11:18

On se demande bien qui a cru un instant que Laurent Blanc pourrait venir à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 18 déc. 2017 11:52

solid.snake a écrit :Source of the post Laurent Blanc : "L’Allemagne est un beau championnat, mais je ne parle pas cette langue. Manager est quelque chose de difficile quand on communique mal".


Coucou Marcelo.

loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 18 déc. 2017 15:03

Laurent Blanc communique déjà mal dans sa langue natale alors pour ce qui est des langues étrangères faut pas pousser ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 déc. 2017 20:12

Jean Louis Gasset est nommé entraîneur principal de St Etienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 déc. 2017 23:11


https://twitter.com/ManuLonjon/status/943563498231091200

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 20 déc. 2017 23:15

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ManuLonjon/status/943563498231091200


c'est qui lui ?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 20 déc. 2017 23:16

mouarf il va remettre de l'ordre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 déc. 2017 23:18

sergent pepper a écrit :Source of the post c'est qui lui ?


Manu Lonjon journaliste à Yahoo Sport.

Après ça vaut ce que ça vaut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 20 déc. 2017 23:20

hé manu tu descends? !.. et malcuit qui l'a cru?!!..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 20 déc. 2017 23:28

c est pas le pire. vu la situation d urgence je suis pour la venu de Galtier. il connait la L1.

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 déc. 2017 23:29

Je ne suis pas un fan de Galtier mais je trouve que le choix serait pas mauvais. Il m'a l'air d'être un bon meneur d'homme à défaut d'être un top entraîneur. En ce moment il nous faut un taulier.

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 20 déc. 2017 23:33

Daccord avec SamT, Galtier n'a pas le profil de mon type d’entraîneur "idéal", mais avec cette équipe, il faut peut un entraîneur "autoritaire" de ce genre.

Et puis, si par hasard nos joueurs n'avaient pas le niveau que Campos croit, il nous assurerait un maintien avec les tripes. A voir ce qu'il a fait avec les brèles de saint etienne...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 20 déc. 2017 23:57

Est-ce que Campos soufflera ses instructions à Galtier comme il le fait en plein match à notre quatuor d'entraineurs ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, chameaufou, curiste, denisplaya, dodger, Douailosc, g0sc, Gazza8, Guilain, Kartoffel, MacAloon, mystsam2, oursinho, PapydeLil, piaire-entouane, zarko et 51 invités