Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 29 nov. 2017 17:52

piaire-entouane a écrit :Source of the post Et galtier, pourquoi ne resterait il pas apres les 6 derniers moi? Je n'ai pas lu d'article ou d'aucuns disait que le prochain coach ne resterait que 6 mois. Apres, je n'ai pas pu lire tous les articles bien sur!

Pour qu'il ne reste pas après les 6 premiers mois , faudrait déjà qu'il soit là !
Et je pense que le nouveau coach qui va arriver va lui aussi bien blinder son contrat au niveau de sa clause de départ ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mer. 29 nov. 2017 17:57

M@SH a écrit :Source of the post En même temps, Rudi Garcia arrivait d'où ? Le Mans. Pourquoi pas Galtier alors ? Même si je pense qu'on s'oriente plutôt vers un entraîneur étranger

et coach Vahi de Bauvais non?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 29 nov. 2017 18:01

Eric a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post En même temps, Rudi Garcia arrivait d'où ? Le Mans. Pourquoi pas Galtier alors ? Même si je pense qu'on s'oriente plutôt vers un entraîneur étranger

et coach Vahi de Bauvais non?

Nan ! Casa . Lecomte l'a rencontré lors d'un match à Beauvais , à c'qu'il me semble ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 29 nov. 2017 18:05

vu la mentalité de passi, , avec son bon intermède de l'an dernier, et son accommodement avec bielsa, je pense qu'il est favori et je ne te parles pas du trilinguisme.
Modifié en dernier par james le mer. 29 nov. 2017 18:07, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 29 nov. 2017 18:05

Mrjo a écrit :Source of the post Galtier accepterait de faire un pige de 6 mois au Losc et de partir pour laisser la place à un coach plus ambitieux, plus conforme au projet ?


tu ajoutes des conditions au fur et à mesure. Pourquoi un nouvel entraîneur ne devrait-il être là pour 6 mois et laisser la place à un autre? A moins que ça ne soit vrai que pour Galtier.
Il est probable que Galtier n'accepte pas de n'être là que pour 6 mois (les autres non plus, sans doute). Peut-être qu'il y moyen de mettre une clause de départ en cas de L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 29 nov. 2017 18:17

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post En même temps, Rudi Garcia arrivait d'où ? Le Mans. Pourquoi pas Galtier alors ? Même si je pense qu'on s'oriente plutôt vers un entraîneur étranger

et coach Vahi de Bauvais non?

Nan ! Casa . Lecomte l'a rencontré lors d'un match à Beauvais , à c'qu'il me semble ...

C'est bien ça. Le hasard a bien fait les choses ce soir là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5671

index

En ligneMessageMrjo » mer. 29 nov. 2017 18:45

Puisque le Losc s'est engagé dans une voie avec l'espoir de faire cohabiter Bielsa et Campos et après l'échec complet en plein vol de ce projet, je pense qu'il faut laisser Campos mettre en place ses hommes.

Lui remettre dans les pattes un coach qu'il n'a pas clairement choisi, c'est reprendre un risque un peu identique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 29 nov. 2017 21:15

Sacramento bon dieu mais c'est bien sur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 29 nov. 2017 21:20

au faîte dans le quatuor actuellement en place il y en a un qui a les diplomes, pour ne pas se retrouver l'année dernière avec Collot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 29 nov. 2017 21:24

Da Cruz a le diplôme
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 29 nov. 2017 21:25

Sacramento avait été mis à l'écart par Bielsa car ce dernier le trouvait trop compétent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 nov. 2017 09:21

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
et coach Vahi de Bauvais non?

Nan ! Casa . Lecomte l'a rencontré lors d'un match à Beauvais , à c'qu'il me semble ...

C'est bien ça. Le hasard a bien fait les choses ce soir là...

C'est Dréossi qui l'a reconnu en tribune et qui est allé le voir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 nov. 2017 10:24


https://twitter.com/beinsports_FR/status/935931589703462912

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

En ligneMessageZappa » ven. 1 déc. 2017 10:32

Au fait, on est quasiment tous d'accord pour dire que le Losc a fait un très bon match contre Lyon, l'inverse du visage présenté par l'équipe depuis le début de saison.
Le mec qui a préparé l'équipe, fait le choix des joueurs et mis en place la tactique, si c'est celui qui a pris place sur le banc et coaché les joueurs tout le match, est Joao Sacramento.
Pourquoi ne pas lui laisser les clés jusqu'à la trêve ? ... voire plus si l'équipe confirme ce résultat et l'état d'esprit de solidarité aperçu contre Lyon ?
Pourquoi aller chercher un Galtier / Passi / Favre ou je ne sais qui si le message de ce mec passe bien auprès des joueurs et que la confiance s'installe ?
Je pense perso que l'ambiance entre les joueurs est bien moins pourrie que les journaleux veulent le faire croire (spéciale dédicace à Palka/Dequevaumachin), il suffit de regarder les célébrations de buts et la fiesta dans les vestiaires Lyonnais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5671

index

En ligneMessageMrjo » ven. 1 déc. 2017 10:45

+1 oeuf course

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 1 déc. 2017 12:27

On a lu qu'il y avait eu des mots entre Malcuit et Sacramento. A la fin du match, Malcuit était dans les bras de Sacramento.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 1 déc. 2017 12:32

Mrjo a écrit :Source of the post +1 oeuf course


:)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 1 déc. 2017 13:10

Zappa a écrit :Au fait, on est quasiment tous d'accord pour dire que le Losc a fait un très bon match contre Lyon, l'inverse du visage présenté par l'équipe depuis le début de saison.
Le mec qui a préparé l'équipe, fait le choix des joueurs et mis en place la tactique, si c'est celui qui a pris place sur le banc et coaché les joueurs tout le match, est Joao Sacramento.
Pourquoi ne pas lui laisser les clés jusqu'à la trêve ? ... voire plus si l'équipe confirme ce résultat et l'état d'esprit de solidarité aperçu contre Lyon ?
Pourquoi aller chercher un Galtier / Passi / Favre ou je ne sais qui si le message de ce mec passe bien auprès des joueurs et que la confiance s'installe ?
Je pense perso que l'ambiance entre les joueurs est bien moins pourrie que les journaleux veulent le faire croire (spéciale dédicace à Palka/Dequevaumachin), il suffit de regarder les célébrations de buts et la fiesta dans les vestiaires Lyonnais.


Je vois mal un nouveau coach avant la trêve de toute façons et je suis d'accord Da Cruz est tres bon dans les conférence de presse tet son analyse me parait bonne .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 déc. 2017 19:01

DaCruz et Sacramento :
Duo parfait pour des joueurs en pertes de repères.
Un FR qui connaît la L1 pour parler aux jeunes en FR + un portos technique et analytique pour parler à l’écurie Lusitanienne.
L’un a son diplôme d’entraîneur, l’autre à son diplôme d’ingénieur en performance sportives.
Les 2 sont alignés et ont la même vision à priori (cf conf de presse) sur le foot et la route vers un retour à la confiance.
Alors qu’ils continuent !

Ça existe pas des duos de coachs d’ailleurs ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 1 déc. 2017 19:13

De toute façon, après la victoire contre Lyon, il faut garder sacramento; On se prend une taule contre toulouse et il faudra le remplacer


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, chameaufou, Galfer, guia1010, jake the dog, Jamie, Losc In The Blood, Med, MrK, mystsam2, Nick Cave, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, Smith, Steven Girard, Zappa et 44 invités